Jump to content

Photo

Vosloo Gerhard

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
879 replies to this topic

#271 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,589 posts

Posted 29 September 2013 - 20:33 PM

Je l'aime bien en impact player a la 50 55 eme.

Très bonne entrée aujourd'hui.

#272 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 29 September 2013 - 20:57 PM

Pour moi avec l effectif actuel Vosloo et Brady forme la meilleure troisième ligne, ils compensent notre faiblesse en seconde ligne.

#273 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,561 posts

Posted 29 September 2013 - 21:35 PM

Pour moi avec l effectif actuel Vosloo et Brady forme la meilleure troisième ligne, ils compensent notre faiblesse en seconde ligne.

N'exagérons rien, notre seconde ligne est performante c'est surtout la profondeur de l'effectif à ce poste qui inquiète.

#274 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 September 2013 - 21:37 PM

Je ne trouve pas. Bardy-Chouly-Bonnaire me semble actuellement le meilleur attelage, le plus équilibré en tout cas avec Vosloo qui sort du banc sur la dernière demi-heure...

#275 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,561 posts

Posted 29 September 2013 - 21:39 PM

Je ne trouve pas. Bardy-Chouly-Bonnaire me semble actuellement le meilleur attelage, le plus équilibré en tout cas avec Vosloo qui sort du banc sur la dernière demi-heure...

Certainement pas le Bardy de cet après-midi !

#276 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 29 September 2013 - 22:07 PM

oui, Bardy est en train de se mettre ds le rouge, au sens propre comme au sens figuré...la faute a un bon debut de saison trop precoce sans doute...Vosloo arrive peu a peu en forme europeenne au bon moment...

#277 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 September 2013 - 22:14 PM

Je ne trouve pas Bonnaire formidable en ce début de saison...

#278 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 30 September 2013 - 04:00 AM

Hier il est rentré sur el terrain avec une vraie bonne agressivité lui.

Un gros tampon une minute après son entrée, des avancées balle en main, bref lui a pas confondu saine agressivité dans le combat et comportement inutilement agressif.

Son padawan devrait prendre exemple sur ce match.

#279 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 September 2013 - 12:53 PM

Je ne trouve pas Bonnaire formidable en ce début de saison...

Je dirai même que je le trouve moyen.

Un gros tampon une minute après son entrée, des avancées balle en main, bref lui a pas confondu saine agressivité dans le combat et comportement inutilement agressif.

Faut aussi regarder ce que Bardy s'est mangé tout le match à chaque arrêt de jeu, 3/4 bordelais constamment en train de lui fourer des coups de coude dans les côtes. Bardy est bon public et a répondu comme il se devait...

#280 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 30 September 2013 - 13:50 PM

Il a complétement fait dégoupiller le 10 qui a cassé le jeu de bordeaux .. 

#281 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 September 2013 - 20:28 PM

C'est vrai qu'il a un petit côté Jean-Pierre Perez par moments...

#282 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 01 October 2013 - 12:15 PM

C'est vrai qu'il a un petit côté Jean-Pierre Perez par moments...

C'est assez vrai, mais en même temps vu ce qu'il prend dans la gueule sans broncher ces temps-ci, je trouve qu'il se canalise plutôt bien. Il a su ne pas prendre de jaune dans un match où le rythme de distribution des cartons semblait le désigner à coup sûr...

#283 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2013 - 20:45 PM

C'est assez vrai, mais en même temps vu ce qu'il prend dans la gueule sans broncher ces temps-ci, je trouve qu'il se canalise plutôt bien. Il a su ne pas prendre de jaune dans un match où le rythme de distribution des cartons semblait le désigner à coup sûr...

La commission de discipline va réparer cette injustice, Mola s'est constitué partie civile...

#284 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 02 October 2013 - 02:37 AM

C'est le problème de la réputation de chien fou ça, t'es vu comme un élément à faire dégoupiller pour joue ren supériorité numérique.

Les adversaires te visent. Ils le faisaient avec Cudmore il y a encore quelques temps, il a énormément pris sur lui pour que maintenant on l'emmerde plus trop trop.

La compraison avec Jp Perez me semble toutefois un peu exagérée, j'ai pas souvenir de coup de pute de la part de Bardy. Des dégoupillages qui le sortent du jeu oui, mais des coups de pute, nope.

#285 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 October 2013 - 23:01 PM

C'est le problème de la réputation de chien fou ça, t'es vu comme un élément à faire dégoupiller pour joue ren supériorité numérique.

Les adversaires te visent. Ils le faisaient avec Cudmore il y a encore quelques temps, il a énormément pris sur lui pour que maintenant on l'emmerde plus trop trop.

La compraison avec Jp Perez me semble toutefois un peu exagérée, j'ai pas souvenir de coup de pute de la part de Bardy. Des dégoupillages qui le sortent du jeu oui, mais des coups de pute, nope.

Et puis Bardy, quand il a un ballon dans l'enbut, il ne le laisse pas échapper ^_^