Aller au contenu

Photo

Vosloo Gerhard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
879 réponses à ce sujet

#376 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 643 messages

Posté 13 février 2014 - 07:38

Oui. Il avait donné son accord verbal d'où la surprise de Lhermet.

Lhermet n'avait qu'à avoir un contrat tout prêt et le faire signer à Sivivatu au moment où il a donné sa parole :

"Tu me donnes ta parole, d'accord, mais dans ce cas tu signes maintenant, le contrat est prêt !"

Mais voilà, ce n'st pas ce qui s'est passé et Lhermet s'est fait avoir. Faire confiance aus gens, c'est bien, mais il y a quand même des limites !

#377 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 février 2014 - 07:50

.... :blink:

#378 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages

Posté 13 février 2014 - 07:52

Oui. Il avait donné son accord verbal d'où la surprise de Lhermet.

Fourie aussi il y a quelques saisons.... :crying:  L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.......... :biere01:

C'est les affaires, ma pauvre Lily.....

#379 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 13 février 2014 - 08:39

Fourie aussi il y a quelques saisons.... :crying:  L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.......... :biere01:

C'est les affaires, ma pauvre Lily.....

A la différence que Fourie n'avait aucun vécu avec le club, joueurs, staff et entourage ..  :innocent:

#380 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages

Posté 13 février 2014 - 09:04

Il semble que pour Vosloo tout soit clair (????) il veut un contrat lui permettant de finir tranquillement, se justifie t'il ..... (Risques)

On a déjà prolongé Malzieu, alors même s'il ne doit que faire des épisodes, ce sera toujours bon pour nous.... :biere01: après ce sont des rapports de sous...... entre lui,et une possible recrue, encore inconnue aujourd'hui....... :fume:

#381 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 13 février 2014 - 22:36

Lhermet n'avait qu'à avoir un contrat tout prêt et le faire signer à Sivivatu au moment où il a donné sa parole :

"Tu me donnes ta parole, d'accord, mais dans ce cas tu signes maintenant, le contrat est prêt !"

Mais voilà, ce n'st pas ce qui s'est passé et Lhermet s'est fait avoir. Faire confiance aus gens, c'est bien, mais il y a quand même des limites !

C'est surtout qu'entre le fameux accord verbal et le passage à l'acte, l'ASM a laissé mariné Sivivatu et que cela est venu aux oreilles d'autres clubs comme Toulon ou Castres. Si l'ASM s'était empressée de le prolonger, on n'en parlerait plus, enfin, cela n'est pas vrai, on dirait qu'on a resigné un gars en bout de course, en fait.

Pour Vosloo, même s'il est capable de soritr de très belles prestations, il est trop souvent blessé, on n'a jamais pu compter sur lui comme joueur majeur sur les matches importants hormis le 1/4 contre MHR l'an dernier. A bientôt 35 ans, c'est certain qu'il pourrait apporter encore l'an prochain mais je pense qu'il faut laisser maintenant la place à Kazubek et Kole qui apporteront tout autant sur la saison. Pour les gros matches, Lee a déjà montré bcp de choses et sera un plus qu'un bon remplaçant aux côtés de Bonnaire, Lapandry, Bardy et Chouly.

#382 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 15 février 2014 - 00:01

Encore énorme ce soir. Il va vraiment partir?? :crying:

#383 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 février 2014 - 01:00

J'étais pas pour une prolongation de Vosloo , mais je reconnais qu'en voyant ses 2 derniers matchs je me pose des questions .

#384 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 621 messages

Posté 15 février 2014 - 01:22

on se demande oui

#385 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 février 2014 - 01:31

S'il doit partir ce sera comme toujours en grattant le ballon, crinière au vent avec sa bite et son couteau...

#386 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 février 2014 - 02:03

S'il doit partir ce sera comme toujours en grattant le ballon, crinière au vent avec sa bite et son couteau...

Le Nicolas Seube de l'ASM...
Je tempérerai cependant sa prestation par des ballons perdus en s'isolant. Mais le ressenti global reste très bon.

#387 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 643 messages

Posté 15 février 2014 - 08:24

J'étais pas pour une prolongation de Vosloo , mais je reconnais qu'en voyant ses 2 derniers matchs je me pose des questions .

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il fait sa meilleure saison depuis qu'il est là !

#388 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages

Posté 15 février 2014 - 11:12

:crying: :crying: :crying: :crying: 

#389 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 621 messages

Posté 15 février 2014 - 11:14

je sais pas où il a signé mais le club en question fera une putin de belle affaire

ses percées plein axe du regroupement sont toujours des plus surprenantes alors que le tour de passe passe est connu et reconnu

#390 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 016 messages

Posté 15 février 2014 - 11:25

faut lui donner des contrat de 6 mois renouvelable à lui.

En début d'année, beaucoup se disait qu'il était très bon mais son ratio match joués réussis /salaires n'étaient pas top.

Mais sur les derniers matchs O_O énorme, tout simplement.