je sais pas où il a signé mais le club en question fera une putin de belle affaire
un club qu'il apprécie, sans doute. au hasard :
http://metro-sports....13.html?start=4
Posté 15 février 2014 - 14:47
je sais pas où il a signé mais le club en question fera une putin de belle affaire
un club qu'il apprécie, sans doute. au hasard :
http://metro-sports....13.html?start=4
Posté 19 février 2014 - 15:50
extrait d'une ITW de Lane sur rugbyrama : http://www.rugbyrama...967/story.shtml
Le club étudierait aussi les pistes de Gerhard Vosloo, Pierrick Gunther et Frédéric Michalak. Est-ce que vous confimez?
T.L.: Vosloo, on n'a pas parlé avec lui (...)
Posté 22 février 2014 - 19:38
Bon ça fait plusieurs semaine que je demande une prolongation... Ce soir, je l'exige!
Posté 22 février 2014 - 21:04
Bon ça fait plusieurs semaine que je demande une prolongation... Ce soir, je l'exige!
s'il le faut, j'ai des stylos pour parapher le contrat,
Posté 23 février 2014 - 02:55
Ca serait vraiment dommage qu'il parte pour un autre club... Dans le cas où, ce qui peut sembler légèrement absurde aujourd'hui, il ne prolonge pas, il pourrait faire autre chose genre monter une version bodybuildée et muette si possible des Hanson...
Mais il apporte beaucoup et peut encore énormément apporter... Autant que ça soit chez nous...
Posté 23 février 2014 - 03:02
C'est clair, on est beaucoup à le dire après, est ce possible ? Est ce trop tard ?
En tout il est en mode guerrier et est plus que précieux !! On t'aime Gerhard !!!
Posté 23 février 2014 - 08:05
En tout cas, il démontre un sacré tempérament !!! Soit il se casse, et bravo a son investissement + que total; soit il sait qu il reste et là, il montre aux dirigeants qu ils ne se sont pas trompes, soit il ne sait pas mais fait tout pour être prolongé avec une sacrée envie, et surtout un super apport!
Posté 23 février 2014 - 08:17
Perdre Hines et Vosloo la même année, ça va être difficile. Deux sacrés poisons dans les rucks, et Vosloo quel gratteur. J'ai peur que notre rendement dans ce secteur s'en ressente.
Du mal à croire que Vosloo ne soit pas remplacé s'il ne reste pas (même si Kole revient). Si nous avions joué ce match contre montpellier l'an prochain, à la même période, avec Bonnaire blessé, il ne nous serait resté que Lee et Lapandry en 3èL. Plus Kazubek. Et encore Lapandry avec un sélectionneur compétent aurait du être sélectionné.
Je trouve que ça fait très light pour ce poste primordial où les blessures, les sélections et la fatigue sont importants.
Posté 23 février 2014 - 09:10
C'est clair, on est beaucoup à le dire après, est ce possible ? Est ce trop tard ?
En tout il est en mode guerrier et est plus que précieux !! On t'aime Gerhard !!!
Trop tard ? Peut-être pas ! Il n'y a peut-être encore rien de fait et Gerhard se défonce à chaque match comme pour dire au staff : "regardez ce que je peux encore faire" !
S'il n'y a rien de fait, le club ne doit plus tergiverser maintenant et s'il voulait une assurance sur l'avenir au sujet de Vosloo, je crois que maintenant, il n'y a plus de questions à se poser !
Posté 23 février 2014 - 09:22
Perdre Hines et Vosloo la même année, ça va être difficile. Deux sacrés poisons dans les rucks, et Vosloo quel gratteur. J'ai peur que notre rendement dans ce secteur s'en ressente.
C'est clair et avant leurs arrivées ont manquait souvent d'agressivité, de punch, de vice.
Posté 23 février 2014 - 14:28
Posté 23 février 2014 - 14:38
Son nom circule depuis ce matin par chez nous, pas dans la presse, mais dans quelques bouches de personnes proche du club ....
pour remplacer Masoe ? qui vous a bien enfumé au passage
Posté 23 février 2014 - 14:48
Posté 23 février 2014 - 14:54
Bon, maintenant, plus de temps à perdre en tergiversations de comptoir..............Faites, resigner VOSLOO......................Point final..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si décision inverse, qui à sa place dans ce même registre, sur l'instant, je vois pas.............Alors, ne laissons pas partir ce garçon, pour des raisons d'âge; alors qu'il désire rester......1 + 1, pour finir en beauté................Une Sivi ça va, mais deux NON................!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 23 février 2014 - 16:14