Aller au contenu

Photo

Vosloo Gerhard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
879 réponses à ce sujet

#406 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 février 2014 - 16:50

Son nom circule depuis ce matin par chez nous, pas dans la presse, mais dans quelques bouches de personnes proche du club ....

Non non non, je ne me laisserais pas avoir par ce pavé dans la marre peut être lancé pour déchainer des pages de posts... :D :D :D :P

Et Voslo au RCT ? Pourquoi pas Wilkinson à Oyonnax !! (juste pour comparer l'improbabilité, on se calme B) )

#407 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 084 messages

Posté 23 février 2014 - 19:02

Ça fait quand même une deuxième source qui indique un départ à Toulon...

tous les bons joueurs sont annoncés à Toulon;

de l'intox je vous dis B)  :D

#408 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 077 messages

Posté 23 février 2014 - 20:47

Je ne veux pas l'imaginer, déjà SIVI à CASTRES, bof..............mais VOSLOO à TOULON!!!!!!........A tout prendre qu'il signe à l'étranger, j'aurai moins d'amertume, non Le RCT, j'y crois pas ( enfin, je me force à ne pas y croire )............ :crying:

#409 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 712 messages

Posté 23 février 2014 - 20:54

En tout ça serait une bonne recrue pour le RCT et puis ça me ferait plaisir de voir Vosloo toujours en Top 14

:flamethrower:   :bigun2:  :crucified:  :chainsaw:  :pape2:   :cartonrouge:  :censure:  :cartonrouge:  :censure:  :cartonrouge:

#410 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 689 messages

Posté 23 février 2014 - 21:06

Si Vosloo part, on risque d'être très très juste pendant les doublons, avec Bardy, Kole, Lapandry et Chouly sélectionnés.

Resteront Lee, Bonnaire + les espoirs Kazubek et Yato encore très tendres. Ca me parait excessivement dangereux, avec les risques de blessure (on voit d'ailleurs qu'on a toujours un joueur de blessé en 3èL) et la fatigue accumulée à ce poste très exigeant. On ne peut pas tourner avec seulement 2 joueurs + des espoirs pendant deux mois, surtout avec l'importance que revêt la 3èL dans notre jeu.

Et puis on a aucun autre 3eL du profil de Vosloo. Ce gars est une perle, un état d'esprit remarquable, gros plaqueur, gratteur, poison dans les rucks, et il apporte également énormément offensivement (d'ailleurs c'est pas notre meilleur marqueur en championnat?).

#411 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 077 messages

Posté 23 février 2014 - 21:31

Enfin, à force d'attendre, je suis de plus en plus pessimiste......................Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles...........Mais qui à sa place  ????????? pfffffffffff

#412 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages

Posté 23 février 2014 - 22:10

Enfin, à force d'attendre, je suis de plus en plus pessimiste......................Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles...........Mais qui à sa place  ????????? pfffffffffff

ou bonnes :o

#413 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 621 messages

Posté 23 février 2014 - 22:13

vosloo au rct ?

on lui rachetera son pré contrat

#414 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 février 2014 - 22:14

De toute façon, le 1er Toulonnais qui vient chercher Vosloo à Clermont, on le défonce.

Oui, c'est violent et complètement gratuit mais j'avais dit ça au moment où on avait des doutes sur les prolongations de Roro, Cudmore, Domingo ou encore Malzieu.

Donc :clover:

#415 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 924 messages

Posté 23 février 2014 - 22:16

Putain si on a kolé et Vosloo à Toulon on va se les bouffer.

Les grands défenseurs de kolé pourront mesurer la différence qui les sépare...

#416 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 077 messages

Posté 23 février 2014 - 22:18

ou bonnes :o

Ah mais Brockette, je l'espère comme bcq, d'ailleurs, mais il faut que les dirigeants se bougent et rapidement, Vosloo n'a plus 20 ans, aussi je comprends que pour son dernier contrat il souhaite assurer ses arrières et sa famille aussi, c'est humain, mais à force de laisser cette affaire traîner, il risque d'aller voir ailleurs.............A moins,que les dirigeants sans faire de bruit, prépare peut être une bonne nouvelle............. 

#417 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 673 messages

Posté 24 février 2014 - 08:02

Je ne veux pas l'imaginer, déjà SIVI à CASTRES, bof..............mais VOSLOO à TOULON!!!!!!........A tout prendre qu'il signe à l'étranger, j'aurai moins d'amertume, non Le RCT, j'y crois pas ( enfin, je me force à ne pas y croire )............ :crying:

Il est annoncé un coup à Grenoble, un coup à Bordeaux, d'autres le voit à Paris (Racing ou SF ?), on a parlé de Lyon, maintenant c'est Toulon qui serait sur les rangs !

Cela fait beaucoup de clubs où il devrait jouer la saison prochaine ; ça veut peut-être dire aussi que son prochain employeurs est l'ASMCA !!!

#418 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 577 messages

Posté 24 février 2014 - 08:29

Putain si on a kolé et Vosloo à Toulon on va se les bouffer.

Les grands défenseurs de kolé pourront mesurer la différence qui les sépare...

Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur en marc de café.

#419 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 829 messages

Posté 24 février 2014 - 10:42

il me semble que Mourad a dit qu'il ne recruterait pas de joueurs qui ont passé la trentaine pour la saison prochaine

#420 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 février 2014 - 10:44

il me semble que Mourad a dit qu'il ne recruterait pas de joueurs qui ont passé la trentaine pour la saison prochaine

Oui. Il a aussi dit qu'il quitterait le RCT en 2016.

Et puis des conneries, mensonges, contre-vérités il en a dit un bon paquet.