Brive est bien sur les rangs, c'est le tarif qui semble bloquer.
ok merci
Posted 26 February 2014 - 16:39 PM
Brive est bien sur les rangs, c'est le tarif qui semble bloquer.
ok merci
Posted 26 February 2014 - 16:40 PM
C'est peut être aussi le tarif qui a bloqué à l'ASM.
Plus probablement la durée du contrat ? Non ?
Pour ce qui est du rajeunissement, j'espère que nous aurons lors du prochain recrutement quelques joueurs d'expérience comme Hines
Posted 26 February 2014 - 16:43 PM
Pour ce qui est du rajeunissement, j'espère que nous aurons lors du prochain recrutement quelques joueurs d'expérience comme Hines
oui chose plus probable , rajeunissement de l'effectif , idée cohérente à mon sens mais perte quand même d'un sacré joueur
Posted 26 February 2014 - 16:44 PM
Posted 26 February 2014 - 16:48 PM
Quoiqu'il arrive l année prochaine devrait bien être une saison de transition.
Ça en fait du changement.
oui enfin depuis le temps que l'on parlent d'année de transition , nous ne sommes plus à l'époque des hyardet et compagnie le club est très bien structuré maintenant
Posted 26 February 2014 - 16:54 PM
oui enfin depuis le temps que l'on parlent d'année de transition , nous ne sommes plus à l'époque des hyardet et compagnie le club est très bien structuré maintenant
Posted 26 February 2014 - 16:56 PM
quand tu écris joueurs d'expériences
c'est pas souvent synonyme de rajeunissement ...
Posted 26 February 2014 - 17:22 PM
quand tu écris joueurs d'expériences
c'est pas souvent synonyme de rajeunissement ...
J'ai mal dû m'exprimer.
On assiste, pour l'année prochaine, à un rajeunissement. On perd des cadres et surtout des joueurs très performants lors des rencontres de haut niveau. J'espère que lors du prochain recrutement, on arrivera a chopper un ou deux joueurs du profil de Hines, à côté des "jeunes" comme Vaha, Lapandry, Chaume....
Posted 26 February 2014 - 17:25 PM
J'ai mal dû m'exprimer.
On assiste, pour l'année prochaine, à un rajeunissement. On perd des cadres et surtout des joueurs très performants lors des rencontres de haut niveau. J'espère que lors du prochain recrutement, on arrivera a chopper un ou deux joueurs du profil de Hines, à côté des "jeunes" comme Vaha, Lapandry, Chaume....
j'avais bien compris ..
c'était juste pour déconner
Posted 26 February 2014 - 17:41 PM
quelle erreur de ne pas lui proposer 2 ans de plus, il a une hygiène de vie exceptionnelle , le club se trompe
Posted 26 February 2014 - 17:46 PM
merdouille,
encore un départ dur à avaler, ça va être gai le dernier match au Bigpark
Posted 26 February 2014 - 19:11 PM
Posted 26 February 2014 - 19:20 PM
quelle erreur de ne pas lui proposer 2 ans de plus, il a une hygiène de vie exceptionnelle , le club se trompe
pareil ..
on va le regretter amèrement
Posted 26 February 2014 - 19:22 PM
pareil ..
on va le regretter amèrement
Ben c'est surtout qu'il parte pour Toulon qui ferait grave c...
Renforcer notre club pire ennemi alors qu'il voulait rester... Mais bon on peut comprendre le club aussi car il n'était pas possible de rajeunir l'effectif et de le prolonger deux ans...
Posted 26 February 2014 - 19:24 PM
j'ai du mal à comprendre qu'on ne le reconduise pas. Sur cette année pas ou peu blessé, il a un gaz pas possible , ..... . Après c'est peut-être la durée du contrat, mais c'est vraiment pénible. Pour moi si il reste sur son niveau actuel la saison prochaine, on est clairement affaibli en troisième ligne.