Jump to content

Photo

Vosloo Gerhard

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
879 replies to this topic

#466 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,939 posts

Posted 26 February 2014 - 19:31 PM

j'ai du mal à comprendre qu'on ne le reconduise pas. Sur cette année pas ou peu blessé, il a un gaz pas possible , ..... . Après c'est peut-être la durée du contrat, mais c'est vraiment pénible. Pour moi si il reste sur son niveau actuel la saison prochaine, on est clairement affaibli en troisième ligne.

t'es pas le seul ...

#467 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,592 posts

Posted 26 February 2014 - 19:32 PM

j'ai du mal à comprendre qu'on ne le reconduise pas. Sur cette année pas ou peu blessé, il a un gaz pas possible , ..... . Après c'est peut-être la durée du contrat, mais c'est vraiment pénible. Pour moi si il reste sur son niveau actuel la saison prochaine, on est clairement affaibli en troisième ligne.

En fait le club doit miser à fonds sur une augmentation du rôle de Lapandry et Bardy + le gros potentiel de Kole.

Ca fait enrager ce départ possible de Vosloo au RCT mais bon y'a une politique de rajeunissement lancée, difficile de ne pas l'inclure vu son âge.

Mais bon au final on est pas un club plus "humain" que les autres.

#468 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,077 posts

Posted 26 February 2014 - 19:34 PM

Bon, et bien c'est fait.................Franchement, pas tellement envie de poster sur le recrutement.........Encore un qui voulait rester et qui part tristement..............Grosse perte pour le club, dommage qu'il ne soit pas venu 02 ou 03 ans auparavant, il aurait tout déchiré!!!!!!!......Vraiment très mauvaise nouvelle :crying:  :crying: Juste une remarque Zen a été plus chanceux      ..........pffffffffffffffff

#469 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,939 posts

Posted 26 February 2014 - 19:40 PM

En fait le club doit miser à fonds sur une augmentation du rôle de Lapandry et Bardy + le gros potentiel de Kole.

Ca fait enrager ce départ possible de Vosloo au RCT mais bon y'a une politique de rajeunissement lancée, difficile de ne pas l'inclure vu son âge.

Mais bon au final on est pas un club plus "humain" que les autres.

oui , mais sera t'il au niveau en première saison

rien n'est moins sur ...

#470 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,713 posts

Posted 26 February 2014 - 19:42 PM

Le problème est aussi  que les 3 que tu cites sont excellents (mais en dessous d'un Vosloo en forme pour moi) c'est clair mais sont aussi et surtout sélectionnables  et ça....

#471 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,077 posts

Posted 26 February 2014 - 19:47 PM

Bon, et bien c'est fait.................Franchement, pas tellement envie de poster sur le recrutement.........Encore un qui voulait rester et qui part tristement..............Grosse perte pour le club, dommage qu'il ne soit pas venu 02 ou 03 ans auparavant, il aurait tout déchiré!!!!!!!......Vraiment très mauvaise nouvelle :crying:  :crying: Juste une remarque Zen a été plus chanceux      ..........pffffffffffffffff

Je viens de lire l'intégralité de son ITW dans rugbyrama, en deux c'est une véritable déclaration d'amour au club, et même à nous.........  P..........n, j'ai les boules ce soir, pourquoi laisser partir un tel joueur sous prétexte de réjeunir l'équipe ?????? Là, franchement c'est une erreur. Certes, le staff n'a pas de leçons de recevoir de moi, c'est une évidence. Mais ce garçon, avec cette envie de rester chez nous, peut encore renverser de la viande à tour de bras........Je suis non seulement triste mais furieux. Qui à sa place l'année prochaine.........???????

OK, le recrutement pour l'instant est de qualité, mais ne pas conserver VOSLOO est non seulement une erreur mais c'est une faute...........j'espère que les dirigeants auront le courage de dire les raisons de ce départ dans ses conditions......Juste une remarque SIVI quitte le club pour l'argent, c'est son choix il faut le respecter, mais VOSLOO est très bien chez nous, et voulait  finir sa carrière à l'ASM, totalement incrompréhensible...........FAIT CHIER !!!!!!!!!!

#472 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,939 posts

Posted 26 February 2014 - 19:51 PM

un dynamiteur et un gratteur comme on

n'en à jamais eu au club 

regrets éternels ...

#473 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,822 posts

Posted 26 February 2014 - 20:03 PM

On garde Malzieu ........C'est bien gentil, mais gros pari qui semble de plus en plus risqué !!!!!!  Surtout à un poste ou l'on est largement fourni !

Naps ,Guilford, Nakaitaci, Tawalo,  et accessoirement Roro et Buttin !

On laisse partir Vosloo (un des  meilleur gratteur évoluant en France ) à un poste ou , lors des doublons on va étre plus que limite !!! 

Si , en plus il part dans l'équipe qui émerveille le monde du rugby par son jeu de passes :crying:  de redoublements :wacko: et de sautées en veut tu en voilà :o  :blink:  La c'est trop !!!  :cartonjaune:

Sivivatu ,n'en déplaise à Bourrin ça faisait déja Ch....! Vosloo, c'est le départ de trop ...! 

#474 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,713 posts

Posted 26 February 2014 - 20:05 PM

Mr De Cromières faut faire quelque chose.

#475 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,939 posts

Posted 26 February 2014 - 20:07 PM

Les voies de JML sont impénétrables ...

#476 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 26 February 2014 - 20:13 PM

@Stag Juste une remarque comma ça en passant: pour moi Nakaitaci est un centre.

Quant à Vosloo il est probable que ce qui a coincé, c'est la durée du contrat, l'ASM proposant sans doute un an et le joueur souhaitant plus, les deux parties ayant raison dans leur raisonnement.
À son âge Vosloo a-t-il encore plusieurs années dans les jambes à son niveau actuel?

#477 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,939 posts

Posted 26 February 2014 - 20:17 PM

Quant à Vosloo il est probable que ce qui a coincé, c'est la durée du contrat, l'ASM proposant sans doute un an et le joueur souhaitant plus, les deux parties ayant raison dans leur raisonnement.
À son âge Vosloo a-t-il encore plusieurs années dans les jambes à son niveau actuel?

Bien sur que c'est la durée du contrat 

qui à coincée 

les 2 parties restant sur leurs positions 

#478 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,822 posts

Posted 26 February 2014 - 20:20 PM

Pour moi aussi, pas de souci !

mais il peut largement dépanner à l'aile!

Vosloo, lui, n'a pas d'équivalent en france  (à part Armitage (pas le melon, l'autre ! B) )

#479 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,077 posts

Posted 26 February 2014 - 20:48 PM

un dynamiteur et un gratteur comme on

n'en à jamais eu au club 

regrets éternels ...

Un AUDEBERT en plus puissant !!!

merdouille, :crying:

encore un départ dur à avaler, ça va être gai le dernier match au Bigpark :1crysad:

De toute façon je ne voulais pas m'y rendre pour ne pas assister au tour  d'honneur de Monsieur COTTER Vernon, mais là, celà me conforte dans mon jugement..........Les boules puissance 100!!!!!!!!!!!! :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#480 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,260 posts

Posted 26 February 2014 - 20:53 PM

En attendant il était à Toulon aujourd'hui :flowers:

htt ps://twitter.com/laurentquaglia/status/438628796011663360/photo/1

:crying: