Aller au contenu

Photo

Vosloo Gerhard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
879 réponses à ce sujet

#481 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 26 février 2014 - 21:01

Vosloo, ira peut être à Toulon.

Mais pas sur que dans le jeu très stéréotypé du RCT il s'éclate autant qu'avec le jeu flamboyant de l'ASM!

En tout cas Merci à lui et bonne chance.

#482 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 077 messages

Posté 26 février 2014 - 21:14

En fait le club doit miser à fonds sur une augmentation du rôle de Lapandry et Bardy + le gros potentiel de Kole.

Ca fait enrager ce départ possible de Vosloo au RCT mais bon y'a une politique de rajeunissement lancée, difficile de ne pas l'inclure vu son âge.

Mais bon au final on est pas un club plus "humain" que les autres.

Pour les deux premiers je prends sans hésiter, deux très bons, en plus très fan de LAPANDRY, mais KOLE, je n'aime pas porter de jugements imbéciles les fesses sur une chaise devant mon ordinateur, mais franchement KOLE et son potentiel, je suis très sceptique sur ce joueur.......Je n'adhère pas, enfin pour le moment. Laisser partir VOSLOO en se targuant de faire revenir KOLE..........J'ai un doute........Faire venir MAC CAW (!!!!!!!!) et dire GV n'est pas renouvellé, OK, là je peux comprendre, mais là, non, je suis sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#483 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 031 messages

Posté 26 février 2014 - 21:20

Vosloo, ira peut être à Toulon.

Mais pas sur que dans le jeu très stéréotypé du RCT il s'éclate autant qu'avec le jeu flamboyant de l'ASM!

En tout cas Merci à lui et bonne chance.

les avants se régalent à toulons , à partir du 11 on attend le contre... :wacko:

#484 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 372 messages

Posté 26 février 2014 - 22:35

Quelques explications sur le sujet : http://www.rugbyrama...918/story.shtml

:flowers:

#485 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 011 messages

Posté 26 février 2014 - 23:02

Un 1 + 1 aurait pu être envisageable, dommage..... mais pas Toulon. Il a l'air très attaché à la région et laisse entendre que sa fin de contrat pourrait rimer avec sa fin de carrière pro.

#486 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 février 2014 - 06:12

Pour les deux premiers je prends sans hésiter, deux très bons, en plus très fan de LAPANDRY, mais KOLE, je n'aime pas porter de jugements imbéciles les fesses sur une chaise devant mon ordinateur, mais franchement KOLE et son potentiel, je suis très sceptique sur ce joueur.......Je n'adhère pas, enfin pour le moment. Laisser partir VOSLOO en se targuant de faire revenir KOLE..........J'ai un doute........Faire venir MAC CAW (!!!!!!!!) et dire GV n'est pas renouvellé, OK, là je peux comprendre, mais là, non, je suis sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

politique logique de l'ASM et du sport pro

Kole représente l'avenir et si on ne sait rien sur ses futures performances ( le Staff doit quand avoir quelques certitudes ) on n'en sait pas plus sur celles de Vosloo dans le futur 

nul doute qu'il finira la saison au galop pour le bonheur de l'ASM

merci à lui et bonne route 

ailleurs et un aussi joli mot que demain

#487 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 795 messages

Posté 27 février 2014 - 06:58

:crying:  et merde, ma journée commence mal. bien triste nouvelle que de voir partir un joueur tel que lui. et pire si c'est pour toulon :(. rajeunissement mon cul, il est loin d'être périmé. il conservent Malzieu (j'ai rien contre lui, excellent joueur aussi) mais trop souvent à l'infirmerie, niveau rentabilité vosloo l'est plus même à son âge.

#488 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 27 février 2014 - 07:04

On fait des masques...? :innocent:

#489 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 795 messages

Posté 27 février 2014 - 07:06

On fait des masques...? :innocent:

ouep, banderole et page facebook :P.

#490 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 006 messages

Posté 27 février 2014 - 07:16

En tout cas, sa réaction à la non-reconduction de son contrat a été d'une rare élégance.

Il regrette, il serait bien resté un peu plus, mail il comprend le club, c'est le rugby pro etc etc...

Franchement, ce mec peut partir la tête haute, comme Skréla à l'époque.

#491 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 674 messages

Posté 27 février 2014 - 07:36

:crying:  et merde, ma journée commence mal. bien triste nouvelle que de voir partir un joueur tel que lui. et pire si c'est pour toulon :(. rajeunissement mon cul, il est loin d'être périmé. il conservent Malzieu (j'ai rien contre lui, excellent joueur aussi) mais trop souvent à l'infirmerie, niveau rentabilité vosloo l'est plus même à son âge.

Comme un produit alimentaire avec une date de péremption dessus !   :P  :hat:

#492 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 février 2014 - 07:51

Bien sur que c'est la durée du contrat 
qui à coincée 
les 2 parties restant sur leurs positions 

Encore heureux.

On ne va pas proposé un contrat de deux ans à un joueur n'apportant aucune garantie sur le moyen terme.

Faut arrêter de se fier aux trois derniers mois. Si on regarde les deux ans en arrière je trouve totalement logique que le club s'en tienne à sa politique.

Pas envie de finir comme biarritz.

Quand à kolelishvili, il est autant sous estimé par certains que surestimé par d'autres. Mais il risque d'en bluffer plus d'un. ..

#493 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 27 février 2014 - 08:39

Bon, et bien c'est fait.................Franchement, pas tellement envie de poster sur le recrutement.........Encore un qui voulait rester et qui part tristement..............Grosse perte pour le club, dommage qu'il ne soit pas venu 02 ou 03 ans auparavant, il aurait tout déchiré!!!!!!!......Vraiment très mauvaise nouvelle :crying:  :crying: Juste une remarque Zen a été plus chanceux      ..........pffffffffffffffff

Zen a 3 ou 4 ans de moins !

Combien de mois Vosloo a t'il passé à l'infirmerie pendant ses 2 premières saisons à l'ASM ?

En tout cas, merci Vosloo

#494 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 616 messages

Posté 27 février 2014 - 08:51

Facile d'être nostalgique avec l'argent des autres. Vosloo était un des plus gros contrats du club, alors même s'il avait été prolongé à la baisse, on parle quand même de sommes non négligeables. Je ne confierais pas la gestion de ma boîte à beaucoup de forumers, moi... :unsure:

#495 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 février 2014 - 08:55

Je ne confierais pas la gestion de ma boîte à beaucoup de forumers, moi... :unsure:

Et sur le taux d'emploi des séniors tu es bon? Parce qu'avec certains tu peux le remonter sans souci!   :D  :D