Vosloo, ira peut être à Toulon.
Mais pas sur que dans le jeu très stéréotypé du RCT il s'éclate autant qu'avec le jeu flamboyant de l'ASM!
En tout cas Merci à lui et bonne chance.
Posté 26 février 2014 - 21:01
Mais pas sur que dans le jeu très stéréotypé du RCT il s'éclate autant qu'avec le jeu flamboyant de l'ASM!
Posté 26 février 2014 - 21:14
En fait le club doit miser à fonds sur une augmentation du rôle de Lapandry et Bardy + le gros potentiel de Kole.
Ca fait enrager ce départ possible de Vosloo au RCT mais bon y'a une politique de rajeunissement lancée, difficile de ne pas l'inclure vu son âge.
Mais bon au final on est pas un club plus "humain" que les autres.
Pour les deux premiers je prends sans hésiter, deux très bons, en plus très fan de LAPANDRY, mais KOLE, je n'aime pas porter de jugements imbéciles les fesses sur une chaise devant mon ordinateur, mais franchement KOLE et son potentiel, je suis très sceptique sur ce joueur.......Je n'adhère pas, enfin pour le moment. Laisser partir VOSLOO en se targuant de faire revenir KOLE..........J'ai un doute........Faire venir MAC CAW (!!!!!!!!) et dire GV n'est pas renouvellé, OK, là je peux comprendre, mais là, non, je suis sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 26 février 2014 - 21:20
les avants se régalent à toulons , à partir du 11 on attend le contre...
Posté 26 février 2014 - 22:35
Posté 26 février 2014 - 23:02
Posté 27 février 2014 - 06:12
Pour les deux premiers je prends sans hésiter, deux très bons, en plus très fan de LAPANDRY, mais KOLE, je n'aime pas porter de jugements imbéciles les fesses sur une chaise devant mon ordinateur, mais franchement KOLE et son potentiel, je suis très sceptique sur ce joueur.......Je n'adhère pas, enfin pour le moment. Laisser partir VOSLOO en se targuant de faire revenir KOLE..........J'ai un doute........Faire venir MAC CAW (!!!!!!!!) et dire GV n'est pas renouvellé, OK, là je peux comprendre, mais là, non, je suis sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
politique logique de l'ASM et du sport pro
Kole représente l'avenir et si on ne sait rien sur ses futures performances ( le Staff doit quand avoir quelques certitudes ) on n'en sait pas plus sur celles de Vosloo dans le futur
nul doute qu'il finira la saison au galop pour le bonheur de l'ASM
merci à lui et bonne route
ailleurs et un aussi joli mot que demain
Posté 27 février 2014 - 06:58
et merde, ma journée commence mal. bien triste nouvelle que de voir partir un joueur tel que lui. et pire si c'est pour toulon . rajeunissement mon cul, il est loin d'être périmé. il conservent Malzieu (j'ai rien contre lui, excellent joueur aussi) mais trop souvent à l'infirmerie, niveau rentabilité vosloo l'est plus même à son âge.
Posté 27 février 2014 - 07:04
On fait des masques...?
Posté 27 février 2014 - 07:06
On fait des masques...?
ouep, banderole et page facebook .
Posté 27 février 2014 - 07:16
En tout cas, sa réaction à la non-reconduction de son contrat a été d'une rare élégance.
Il regrette, il serait bien resté un peu plus, mail il comprend le club, c'est le rugby pro etc etc...
Franchement, ce mec peut partir la tête haute, comme Skréla à l'époque.
Posté 27 février 2014 - 07:36
et merde, ma journée commence mal. bien triste nouvelle que de voir partir un joueur tel que lui. et pire si c'est pour toulon . rajeunissement mon cul, il est loin d'être périmé. il conservent Malzieu (j'ai rien contre lui, excellent joueur aussi) mais trop souvent à l'infirmerie, niveau rentabilité vosloo l'est plus même à son âge.
Comme un produit alimentaire avec une date de péremption dessus !
Posté 27 février 2014 - 07:51
Encore heureux.
Bien sur que c'est la durée du contrat
qui à coincée
les 2 parties restant sur leurs positions
Posté 27 février 2014 - 08:39
Bon, et bien c'est fait.................Franchement, pas tellement envie de poster sur le recrutement.........Encore un qui voulait rester et qui part tristement..............Grosse perte pour le club, dommage qu'il ne soit pas venu 02 ou 03 ans auparavant, il aurait tout déchiré!!!!!!!......Vraiment très mauvaise nouvelle Juste une remarque Zen a été plus chanceux ..........pffffffffffffffff
Zen a 3 ou 4 ans de moins !
Combien de mois Vosloo a t'il passé à l'infirmerie pendant ses 2 premières saisons à l'ASM ?
En tout cas, merci Vosloo
Posté 27 février 2014 - 08:51
Facile d'être nostalgique avec l'argent des autres. Vosloo était un des plus gros contrats du club, alors même s'il avait été prolongé à la baisse, on parle quand même de sommes non négligeables. Je ne confierais pas la gestion de ma boîte à beaucoup de forumers, moi...
Posté 27 février 2014 - 08:55
Je ne confierais pas la gestion de ma boîte à beaucoup de forumers, moi...
Et sur le taux d'emploi des séniors tu es bon? Parce qu'avec certains tu peux le remonter sans souci!