Vosloo Gerhard
Posté 21 août 2012 - 10:35
Je leur promet bien des douleurs (le terme est si faible pour le mal que cela fait...)
Posté 21 août 2012 - 13:01
Posté 21 août 2012 - 15:38
Quand j'écris "ça pue la connerie" , je ne remets absolument pas en doute sa blessure...Ca ne pue rien du tout, il s'est fait opérer en avril / mai + 6 mois de réduc = octobre
Vous vous attendiez à le voir jouer dés la reprise? pas moi
...bien au contraire , je suis très sceptique sur sa guérison/reprise.
3 mois et demi après une opération , ne devrait-il pas "trottiner" ?
Or , il n'est pas très visible aux entrainements depuis les balcons voisins...paraît-il ?
Posté 22 août 2012 - 13:09
Posté 22 août 2012 - 14:56
Posté 22 août 2012 - 14:57
Entre son âge et ses problème physique récurrents, il s'agira probablement de sa dernière saison sous nos couleurs, voire de sa carrière ! je lui souhaite de revenir et terminer sans trop trop de pépins... il peut encore apporter pas mal à notre groupe !
Tu l'enterre un peu vite quand même.
Posté 22 août 2012 - 15:01
J'essaye simplement de résonner comme pourrait le faire un patron... le mec, bien que volontaire et convaincant n'aura finalement que peu joué sur l'ensemble de son contrat, et vu son âge, pas certain qu'il obtienne une prolongation de contrat...Tu l'enterre un peu vite quand même.
Posté 23 août 2012 - 10:44
J'essaye simplement de résonner comme pourrait le faire un patron... le mec, bien que volontaire et convaincant n'aura finalement que peu joué sur l'ensemble de son contrat, et vu son âge, pas certain qu'il obtienne une prolongation de contrat...
un peu comme les cloches, en somme
Vosloo a été déclaré apte lors des tests physiques;
partant de là, il n'y pas de polémique à alimenter.
quelque soit l'issue de sa blessure (guérison ou complications, il restera pour moi une des meilleures pioches de l'ASM)
Posté 23 août 2012 - 10:46
Posté 23 août 2012 - 10:53
D'un point de vue strictement comptable, je n'en suis pas sûr.un peu comme les cloches, en somme
Vosloo a été déclaré apte lors des tests physiques;
partant de là, il n'y pas de polémique à alimenter.
quelque soit l'issue de sa blessure (guérison ou complications, il restera pour moi une des meilleures pioches de l'ASM)
Dommage, car ce qu'il a démontré quand il avait du temps de jeu était trés prometteur.
D'autre part, ce n'est pas parce qu'il est absent de l'entrainement que son évolution n'est pas favorable, il est encore dans les temps.
Posté 23 août 2012 - 11:41
Posté 23 août 2012 - 12:03
es-tu sûr de ton info ?Une vraie saloperie la pubalgie, il se dirige vers une 2e opération...
Posté 23 août 2012 - 20:43
Anthony a lui été opéré deux fois son retour prématuré à Agen a peut être acceléré les choses, je crois me souvenir que Marius Joubert avait subi également deux opérations, souhaitons que la prudence sera de mise pour la reprise de notre Mr Musclees-tu sûr de ton info ?
Posté 23 août 2012 - 20:59
Anthony a lui été opéré deux fois son retour prématuré à Agen a peut être acceléré les choses, je crois me souvenir que Marius Joubert avait subi également deux opérations, souhaitons que la prudence sera de mise pour la reprise de notre Mr Muscle
Simple coïncidence ?
Posté 23 août 2012 - 22:28