Zirak est déjà champion de France...

Davit Zirakashvili
Posté 10 décembre 2013 - 17:05
Posté 10 décembre 2013 - 17:54
Zirak est déjà champion de France...
On sait tous que c'était un accident...
Posté 10 décembre 2013 - 21:04
On sait tous que c'était un accident...
un accident est un événement fortuit ponctuel non souhaité .
donc ce n'était pas ça...
- twiX aime ceci
Posté 11 décembre 2013 - 17:57
Ouf, il reste parmi nous, c'est déjà une bonne chose de faite !
Posté 11 décembre 2013 - 18:05
un accident est un événement fortuit ponctuel non souhaité .
donc ce n'était pas ça...
Pour le Larousse, la définition c'est "événement fortuit qui vient rompre fâcheusement le cours régulier de quelque chose" - en l'occurrence, l'inégalable et inénarrable capacité de l'ASM à se vautrer en finale.
Posté 11 décembre 2013 - 19:32
Un Géorgien dans son parti, il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va; c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes...
- twiX et cetotomatos aiment ceci
Posté 12 décembre 2013 - 07:37
T.as trouve ça fâcheux toi?Pour le Larousse, la définition c'est "événement fortuit qui vient rompre fâcheusement le cours régulier de quelque chose" - en l'occurrence, l'inégalable et inénarrable capacité de l'ASM à se vautrer en finale.
Sent from my iPad using Tapatalk
Posté 12 décembre 2013 - 11:20
Un Géorgien dans son parti, il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va; c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes...
http://www.youtube.c...h?v=tMcxIvtq8Os
Ils refont le match Géorgie USA je pense
Posté 12 décembre 2013 - 14:44
Ah mais si c'est comme ça qu'on débat en Géorgie, je comprends mieux les réactions du Yéti. En fait il débat sur les poings de désaccords avec les joueurs d'en face.
Posté 12 décembre 2013 - 16:36
Ah mais si c'est comme ça qu'on débat en Géorgie, je comprends mieux les réactions du Yéti. En fait il débat sur les poings de désaccords avec les joueurs d'en face.
Sur youtube tu trouve autant de vidéos de bagarre de géorgien au rugby que dans leur parlement.
Le yeti pourrait assurait une belle retraite en tant que politicien
Posté 12 décembre 2013 - 17:23
Sur youtube tu trouve autant de vidéos de bagarre de géorgien au rugby que dans leur parlement.
Le yeti pourrait assurait une belle retraite en tant que politicien
Il se fera élire député dans son pays, mais ses collègues de l'opposition auront intérêt à ne pas le contrarier, parce que s'il descend dans l'arène, ça va saigner !!!
Posté 19 décembre 2013 - 06:45
Posté 19 décembre 2013 - 07:17
A lire dans LM du jour l'article sur Dato , il prouve que l'on peut refuser une meilleur proposition d'un autre club pour rester dans son club de coeur ....suivez mon regard .
et pourtant tu le voyais partir à Toulouse ......
Posté 19 décembre 2013 - 07:21
et pourtant tu le voyais partir à Toulouse ......
Et oui , mais je me suis aussi trompé sur la destination car c'était pas le ST mais le CO .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users