Et ça c'est une redite !!!
Et ça c'est quoi
Posté 22 mars 2012 - 16:01
Et ça c'est une redite !!!
Posté 22 mars 2012 - 16:05
Des bourre-pifs.Et ça c'est quoi
Posté 22 mars 2012 - 16:08
Posté 22 mars 2012 - 16:17
J'aime décidemment beaucoup cette citation de Hartman Rector Jr:
"Conceit is the weirdest disease in the world. It makes everyone sick except the one who has it..."
En français: "La suffisance est la maladie la plus étrange du monde: elle donne envie de vomir à tout le monde sauf à celui qui en souffre..."
Posté 22 mars 2012 - 16:23
Et ça c'est quoi
J'aime décidemment beaucoup cette citation de Hartman Rector Jr:
"Conceit is the weirdest disease in the world. It makes everyone sick except the one who has it..."
En français: "La suffisance est la maladie la plus étrange du monde: elle donne envie de vomir à tout le monde sauf à celui qui en souffre..."
Posté 22 mars 2012 - 16:25
Solidarité nationale ... tu voulais allumer ton collègue catalan ...
Alors, il me fallait un angle d'attaque, et j'ai ciblé l'ortographe ...
.... c'est vrai que ce n'est pas le post dont je suis le plus fier !!!
Je l'admets volontiers, d'autant que l'on se fait tous ramasser
là dessus à un moment ou un autre !
Mais ça ne valait pas la peine de monter en surrégime !!!
Posté 22 mars 2012 - 16:25
Posté 22 mars 2012 - 16:27
Ok pas de souci, c'est vrai que je suis pas le roi de l'orthographe et parfois un tantinet impulsif, mais je me soigne
Posté 22 mars 2012 - 16:27
Why not?...Tu t'entraines, tu comptes vendre ta tunique rouge à l'export !
Posté 22 mars 2012 - 16:45
Posté 22 mars 2012 - 16:54
Ne pas vendre la peau des Catalans avant d'avoir joué serait pas mal. même s'ils viennent avec 2 ou 3 espoirs, derrière c'est pas mal du tout. Il faudra prendre le match par le bon bout pour s'en sortir sans dommages.
Posté 22 mars 2012 - 17:05
Je ne sais plus qui, de Jean-Pierre Rives ou de Roger Moltonel, disait: "Le singe qui monte au cocotier doit avoir le cul propre."C'est bon la j'ai pas le niveau, je me retire comme disait Rocci Siffredi, on a les références qu'on peut
Posté 22 mars 2012 - 17:05
Posté 22 mars 2012 - 17:34
J'aurais bien déposé une jolie photo du visage de Le Corvec à la fin du match de samedi, mais bon, vu le sens de l'humour légendaire des modos influents de ce forum, je préfère m'abstenir...
Sérieusement, j'espère que Cudmore saura éviter le piège qui va inévitablement lui être tendu.
Posté 22 mars 2012 - 17:43
Je ne sais plus qui, de Jean-Pierre Rives ou de Roger Moltonel, disait: "Le singe qui monte au cocotier doit avoir le cul propre."