Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#421 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 22 mars 2012 - 17:52

Franchement c'est quoi qui t'a empêché de mettre la photo, c'est la peur des vilains modos qui manquent d'humour ou ton déficit de talent quand on te compare à Fred. :whistling:

Personnellement je n'aime pas Le Corvec et je trouve la photo de Fred excellente. Si elle devient réalité samedi, le combat aura été intense :fume:

Tu te trompes de débat: je n'ai pas la prétention de lutter contre Frednirom pour la bonne et simple raison que, contrairement à lui, je ne suis pas un professionnel de l'image. Perso, je dépose des photos ou des dessins qui recèlent intrinsèquement un pouvoir humoristique (auquel on peut évidemment ne pas être sensible), mais suis incapable de les modifier autrement que de façon très grossière. Je souffre d'autant moins de n'avoir aucun talent en la matière que je n'ai pas besoin d'en avoir...
Quant au sens de l'humour de la majorité des modos sévissant sur ce forum, il n'est assurément pas le moins du monde en phase avec le mien si j'en juge au nombre de documents que j'ai déposés ici depuis 2007 et qui ont été suprimés (je n'oublie pas que c'est une oeuvre du dessinateur Tignous qui m'a valu ma toute première suspension ici)... Mais je n'ignore pas que la judiciarisation galopante de notre société oblige les modérateurs à donner l'exemple en matière de bienpensance et de politiquement correct, d'où, sans doute, cette frilosité dont il font preuve de manière permanente et qui, personnellement, m'exaspère souvent...

#422 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:09

La Montagne.fr à 17h :

Sorti frustré d'un Tournoi qui l'aura "plus touché mentalement que physiquement", Morgan Parra, le demi de mêlée de Clermont, veut désormais embrayer avec son club. Et ce, dès samedi contre Perpignan (14 h 15). "On a de très belles choses à vivre. C'est le moment le plus excitant de la saison. On veut bien faire face à l'USAP pour préparer au mieux notre déplacement à Londres en Coupe d'Europe". Avant cela, Clermont se sera déplacé à Biarritz le 31 avril.

Clermont (équipe possible) : Byrne; Buttin, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Parra; Lapandry, Vermeulen (cap), Bardy; Cudmore, Pierre; Kotze, Paulo, Faure. Remplaçants : Kayser, Debaty, Jacquet, White, Senio, James, Russell, Zirakashvili

#423 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 004 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:10

18 places restantes :whistling: pour samedi sur le site de l'asm !

#424 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:14

La Montagne.fr à 17h :

Clermont (équipe possible) : Byrne; Buttin, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Parra; Lapandry, Vermeulen (cap), Bardy; Cudmore, Pierre; Kotze, Paulo, Faure. Remplaçants : Kayser, Debaty, Jacquet, White, Senio, James, Russell, Zirakashvili

De quoi, a priori, être serein.

#425 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:23

La Montagne.fr à 17h :

Sorti frustré d'un Tournoi qui l'aura "plus touché mentalement que physiquement", Morgan Parra, le demi de mêlée de Clermont, veut désormais embrayer avec son club. Et ce, dès samedi contre Perpignan (14 h 15). "On a de très belles choses à vivre. C'est le moment le plus excitant de la saison. On veut bien faire face à l'USAP pour préparer au mieux notre déplacement à Londres en Coupe d'Europe". Avant cela, Clermont se sera déplacé à Biarritz le 31 avril.

Le plus impressionnant c'est le banc Image IPB

J'ai hate de voir notre ligne de 3/4 à l'oeuvre, ca risque d'envoyer du jeu c'est bon Image IPB

#426 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:38

Méfiance donc. Ca reste un groupe solide avec de bons joueurs, la plupart expérimentés.

On va mourir !!!!

#427 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 661 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:41

On va mourir !!!!

On va tous crever , Cudmore ne se relèvera jamais de son combat avec LeCorvec ! Image IPBImage IPBImage IPB

On va perdre notre invincibilité a domicile ! Image IPBImage IPBImage IPB

#428 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 039 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:44

Image IPB

1 partout, balle au centre :w00t:

#429 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:53

Pas compliqué a comprendre , y vient d'arriver a dunga ce qui va arriver aux catalans samedi :fume:

#430 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 626 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:56

Pas compliqué a comprendre , y vient d'arriver a dunga ce qui va arriver aux catalans samedi :fume:

Ceci dit j'ai du mal à comprendre le motif ...

Si c'est pour le proverbe, c'est risible, sinon, je n'ai peut être pas tout lu, ou vu .... :whistling:

#431 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 661 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:58

Ceci dit j'ai du mal à comprendre le motif ...

Si c'est pour le proverbe, c'est risible, sinon, je n'ai peut être pas tout lu, ou vu .... :whistling:

Moi aussi , j'ai pas du tout suivre !

+1 ! Image IPBImage IPB

#432 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 626 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:59

Moi aussi , j'ai pas du tout suivre !

+1 ! Image IPBImage IPB

Bref, passons

Match Samedi, c'est bien l'essentiel

#433 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 661 messages

Posté 22 mars 2012 - 19:01

Bref, passons

Match Samedi, c'est bien l'essentiel

Toutafé ! Image IPB MLSLG et puis c'est tout !

#434 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 626 messages

Posté 22 mars 2012 - 19:02

Toutafé ! Image IPB MLSLG et puis c'est tout !

mais avec raffinement

#435 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 661 messages

Posté 22 mars 2012 - 19:03

mais avec raffinement

Toujours de l'élégance !