Tu te trompes de débat: je n'ai pas la prétention de lutter contre Frednirom pour la bonne et simple raison que, contrairement à lui, je ne suis pas un professionnel de l'image. Perso, je dépose des photos ou des dessins qui recèlent intrinsèquement un pouvoir humoristique (auquel on peut évidemment ne pas être sensible), mais suis incapable de les modifier autrement que de façon très grossière. Je souffre d'autant moins de n'avoir aucun talent en la matière que je n'ai pas besoin d'en avoir...Franchement c'est quoi qui t'a empêché de mettre la photo, c'est la peur des vilains modos qui manquent d'humour ou ton déficit de talent quand on te compare à Fred.
Personnellement je n'aime pas Le Corvec et je trouve la photo de Fred excellente. Si elle devient réalité samedi, le combat aura été intense
Quant au sens de l'humour de la majorité des modos sévissant sur ce forum, il n'est assurément pas le moins du monde en phase avec le mien si j'en juge au nombre de documents que j'ai déposés ici depuis 2007 et qui ont été suprimés (je n'oublie pas que c'est une oeuvre du dessinateur Tignous qui m'a valu ma toute première suspension ici)... Mais je n'ignore pas que la judiciarisation galopante de notre société oblige les modérateurs à donner l'exemple en matière de bienpensance et de politiquement correct, d'où, sans doute, cette frilosité dont il font preuve de manière permanente et qui, personnellement, m'exaspère souvent...