bien vu JP , les fabulous supporters Auvergnats( pas tous ) fouettent a l'idée de jouer ToulonVoila une phrase qui revient souvent chez les auvergnats ... vous auriez peur de Toulon ?!
honte sur eux
les joueurs heureusement non
Posted 11 March 2012 - 08:39 AM
bien vu JP , les fabulous supporters Auvergnats( pas tous ) fouettent a l'idée de jouer ToulonVoila une phrase qui revient souvent chez les auvergnats ... vous auriez peur de Toulon ?!
Posted 11 March 2012 - 08:39 AM
Peur de Toulon non mais éviter de jouer un très gros matchs le dimanche et avoir un jour de moins de repos est plus problématique.
Posted 11 March 2012 - 08:40 AM
Je redis que je vois souvent un commentaire du style ... il faut éviter Toulon !
Bon, on sait bien que la peur c'est le début de la sagesse !!!
Posted 11 March 2012 - 08:47 AM
Posted 11 March 2012 - 09:01 AM
Perso , en 1/2 contre le RCT , c'est de l'arbitre que j'aurai peur.
Posted 11 March 2012 - 09:05 AM
Posted 11 March 2012 - 09:13 AM
Je redis que je vois souvent un commentaire du style ... il faut éviter Toulon !
Bon, on sait bien que la peur c'est le début de la sagesse !!!
Posted 11 March 2012 - 09:57 AM
Si, faire plaisir aux supporters de l'ASM qui n'aiment pas l'USAP...Si j'étais entraineur de l'USAP j'enverrais les juniors ... aucun intérêt de venir s'épuiser à Clermont !
Mille fois raison Bourrin .
Posted 11 March 2012 - 10:08 AM
Posted 11 March 2012 - 10:13 AM
ASM-USAP, à 14h10, le 24 Mars au Michelin
La seconde place semble être assurée désormais si on gagne tout à domicile.
Au vu du calendrier de Toulouse, on pourrait même leur piquer la 1ière place si on gagne avec quelques Bonus Offensifs à domicile et si à mon avis on gagne encore 1 match à l'extérieur (biarritz ou castres). Ca vaut le coup, car on éviterait Toulon en demie et on bénéficierait d'un jour de repos supplémentaire.
Toulouse se déplacera à Bordeaux ce week-end là.
De notre côté on récupèrera nos internationaux, mais à priori Parra et Debaty devraient être mis au repos (ils n'ont pas eu leur semaine de repos comme les autres internationaux lors du match à Bayonne).Le match face au RCT a semble-t-il laissé des traces côté blessures chez les usapistes...
5 points ?
Posted 11 March 2012 - 10:25 AM
Perdre contre Toulon est tout a fait possible mais serait vécu comme un drame chez nous , on serait sujet aux moqueries des varois (après s'être foutu de leur président pendant 3 ans ) et de Monsieur/Madame mordu/eva et ça , c'est impossible pour nous.
Posted 11 March 2012 - 11:21 AM
exactement, une demie en rugby, ça dure grosso modo deux heures, après on passe à autre chose comme l'année dernière contre Toulouse.C'est le côté extra sportif d'une demie contre Toulon que je crains.
Le mégalo pleureur de la rade fait bien son travail se sape, bien relayé par les médias.
Sportivement, Montpellier au complet est bien supérieur à Toulon, pourtant.
Posted 11 March 2012 - 11:24 AM
Dans l'euphorie d' un victoire en HCup le RCT sera laminé !!
Nous avons le meilleur groupe du Top 14 avec Toulouse !
Restons humbles , soit mais surs de nos forces !
Posted 11 March 2012 - 11:28 AM
Si, faire plaisir aux supporters de l'ASM qui n'aiment pas l'USAP...
Posted 11 March 2012 - 12:04 PM