Pas compliqué a comprendre , y vient d'arriver a dunga ce qui va arriver aux catalans samedi
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire avec Dunga, on discutait cet aprem et la quand je reviens je comprend plus rien
Posté 22 mars 2012 - 21:31
Pas compliqué a comprendre , y vient d'arriver a dunga ce qui va arriver aux catalans samedi
Posté 22 mars 2012 - 21:36
Clermont (équipe possible) : Byrne; Buttin, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Parra; Lapandry, Vermeulen (cap), Bardy; Cudmore, Pierre; Kotze, Paulo, Faure. Remplaçants : Kayser, Debaty, Jacquet, White, Senio, James, Russell, Zirakashvili
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire avec Dunga, on discutait cet aprem et la quand je reviens je comprend plus rien
Posté 22 mars 2012 - 21:41
Posté 22 mars 2012 - 21:42
White et Zirak dans le groupe ça fait plaisir (si cela se confirme)! Lignes arrières joueuses, paquet épais (content de voir le roulement entre Paulo et Kayser).
Ca va à priori beaucoup tourner sur les deux prochains matchs!J'espère que Floch aura une place dans le bus pour Biarritz (logiquement oui). On pourrait donc avoir Cabello, Floch, Malzieu, Fofana, Rougerie, Chaume?, Ric?, Williams? Vosloo?, Bonnaire, Audebert, Rado, ...
ça ferait 13 joueurs de retour...
Ici on parle de l'avant match merci.
C'est malheureusement devenu trop rare.
Posté 22 mars 2012 - 21:46
ça n'empéche pas de se renseigner sur les gens avec qui on parle régulièrement, les relations humaines ça existe aussi
Posté 22 mars 2012 - 21:53
fini, comme l' autre abruti a toulouse ................................................ on rigole bien sur....
Posté 22 mars 2012 - 22:12
Posté 22 mars 2012 - 22:34
Clermont (équipe possible) : Byrne; Buttin, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Parra; Lapandry, Vermeulen (cap), Bardy; Cudmore, Pierre; Kotze, Paulo, Faure. Remplaçants : Kayser, Debaty, Jacquet, White, Senio, James, Russell, Zirakashvili
Posté 22 mars 2012 - 22:41
Qui couvre le centre en cas de pépin? Skrela? Sinon j'aime bien les lignes arrières, c'est très joueur.
Posté 22 mars 2012 - 22:57
Posté 23 mars 2012 - 06:25
Je le pense aussi et le regrette déjà. À l'extérieur, occupation du terrain et gros combat en 1ère mi temps avec Brock ensuite on peut renforcer le milieu de terrain et percer avec David. Mais ....je sens que c'est Skrela qui débutera chez les sarries. BJ jouera le match à Biarritz
Posté 23 mars 2012 - 06:51
je sens que c'est Skrela qui débutera chez les sarries. BJ jouera le match à Biarritz
Posté 23 mars 2012 - 09:07
Je le pense aussi et le regrette déjà. À l'extérieur, occupation du terrain et gros combat en 1ère mi temps avec Brock ensuite on peut renforcer le milieu de terrain et percer avec David. Mais ....
Moi ce qui m'étonne c'est que Zirak ne soit pas titulaire. Cotter aime souvent remettre les joueurs qui reviennent de blessure directement titulaires.
Posté 23 mars 2012 - 09:10
Posté 23 mars 2012 - 09:16
Je le pense aussi et le regrette déjà. À l'extérieur, occupation du terrain et gros combat en 1ère mi temps avec Brock ensuite on peut renforcer le milieu de terrain et percer avec David. Mais ....