Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#451 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 258 messages

Posté 22 mars 2012 - 21:31

Pas compliqué a comprendre , y vient d'arriver a dunga ce qui va arriver aux catalans samedi :fume:

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire avec Dunga, on discutait cet aprem et la quand je reviens je comprend plus rien :blink:

#452 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 362 messages

Posté 22 mars 2012 - 21:36

Clermont (équipe possible) : Byrne; Buttin, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Parra; Lapandry, Vermeulen (cap), Bardy; Cudmore, Pierre; Kotze, Paulo, Faure. Remplaçants : Kayser, Debaty, Jacquet, White, Senio, James, Russell, Zirakashvili

White et Zirak dans le groupe ça fait plaisir (si cela se confirme)! Lignes arrières joueuses, paquet épais (content de voir le roulement entre Paulo et Kayser).

Ca va à priori beaucoup tourner sur les deux prochains matchs!J'espère que Floch aura une place dans le bus pour Biarritz (logiquement oui). On pourrait donc avoir Cabello, Floch, Malzieu, Fofana, Rougerie, Chaume?, Ric?, Williams? Vosloo?, Bonnaire, Audebert, Rado, ...

ça ferait 13 joueurs de retour...

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire avec Dunga, on discutait cet aprem et la quand je reviens je comprend plus rien :blink:

Ici on parle de l'avant match ;) merci.

C'est malheureusement devenu trop rare.

#453 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 mars 2012 - 21:41

L'équipe évoquée est pas mal, bon Buttin à l'aile c'est pas top mais s'il veut vraiment faire jouer tout le monde sur les deux matchs qui viennent, ce sera Floch en 15 à Biarritz, donc c'était indispensable...

Par contre Zirak étant apte, dommage de ne pas en avoir profité pour donner sa semaine de repos obligatoire à Debaty. Pour jouer (sauf pépin) une petite demi-heure en fin de match, Chaume aurait largement fait la maille !

+1, pas compris !

#454 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 258 messages

Posté 22 mars 2012 - 21:42

White et Zirak dans le groupe ça fait plaisir (si cela se confirme)! Lignes arrières joueuses, paquet épais (content de voir le roulement entre Paulo et Kayser).

Ca va à priori beaucoup tourner sur les deux prochains matchs!J'espère que Floch aura une place dans le bus pour Biarritz (logiquement oui). On pourrait donc avoir Cabello, Floch, Malzieu, Fofana, Rougerie, Chaume?, Ric?, Williams? Vosloo?, Bonnaire, Audebert, Rado, ...

ça ferait 13 joueurs de retour...

Ici on parle de l'avant match ;) merci.

C'est malheureusement devenu trop rare.

ça n'empéche pas de se renseigner sur les gens avec qui on parle régulièrement, les relations humaines ça existe aussi

#455 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 362 messages

Posté 22 mars 2012 - 21:46

ça n'empéche pas de se renseigner sur les gens avec qui on parle régulièrement, les relations humaines ça existe aussi

Oui mais pas dans le sujet d'avant match merci (la réponse à ta question concernant Dunga est peut être d’ailleurs en partie dans la phrase que tu cites). Tout ce que je peux dire, c'est que ce ne sont pas ses remarques sur l'orthographe qui posent problème.

On revient donc au sujet.

-------------

Moi ce qui m'étonne c'est que Zirak ne soit pas titulaire. Cotter aime souvent remettre les joueurs qui reviennent de blessure directement titulaires.

#456 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 22 mars 2012 - 21:53

fini, comme l' autre abruti a toulouse :crying: :crying: ................................................ :fume: on rigole bien sur....

Peut-être faudrait-il rigoler d'autre chose.

#457 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 600 messages

Posté 22 mars 2012 - 22:12

Ravi de revoir la paire King/ Nakaitaci si la composition d'équipe est confirmée.
Ce sera sûrement dur pour Zirak d'être compétitif pour les Saracens.

#458 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 147 messages

Posté 22 mars 2012 - 22:34

Clermont (équipe possible) : Byrne; Buttin, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Parra; Lapandry, Vermeulen (cap), Bardy; Cudmore, Pierre; Kotze, Paulo, Faure. Remplaçants : Kayser, Debaty, Jacquet, White, Senio, James, Russell, Zirakashvili

Qui couvre le centre en cas de pépin? Skrela? Sinon j'aime bien les lignes arrières, c'est très joueur.

#459 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 mars 2012 - 22:41

Qui couvre le centre en cas de pépin? Skrela? Sinon j'aime bien les lignes arrières, c'est très joueur.

Russell peut dépanner sans problème. Skrela aussi sans doute (si double pépin) mais je doute que ce soit l'option prioritaire.

#460 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 834 messages

Posté 22 mars 2012 - 22:57

je sens que c'est Skrela qui débutera chez les sarries. BJ jouera le match à Biarritz

#461 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 551 messages

Posté 23 mars 2012 - 06:25

je sens que c'est Skrela qui débutera chez les sarries. BJ jouera le match à Biarritz

Je le pense aussi et le regrette déjà. À l'extérieur, occupation du terrain et gros combat en 1ère mi temps avec Brock ensuite on peut renforcer le milieu de terrain et percer avec David. Mais ....

#462 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2012 - 06:51

l'un et l'autre sont au top en ce moment

#463 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 023 messages

Posté 23 mars 2012 - 09:07

Je le pense aussi et le regrette déjà. À l'extérieur, occupation du terrain et gros combat en 1ère mi temps avec Brock ensuite on peut renforcer le milieu de terrain et percer avec David. Mais ....

[pessimiste]Remenber Ulster[/pessimiste]
D'un côté ca serait bien que David fasse un gros match en Angleterre.
Mais j'ai peur que ca fasse le fasse pas si devant on est pas bien meilleur qu'en Ulster et qu'on se contente d'essayer de défendre en essayant de jouer sur des turnovers.

Moi ce qui m'étonne c'est que Zirak ne soit pas titulaire. Cotter aime souvent remettre les joueurs qui reviennent de blessure directement titulaires.

Il sera titulaire au BO.

#464 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 mars 2012 - 09:10

l'USAP vient décomplexée et sans aucune pression avec un groupe expérimenté et taillé pour le combat devant ( Britz, Vahaamina, Taofifénua, Le Corvec, Perez..).
mais sur le plan du jeu pur, de ce que j 'ai vu de leur match contre Toulon, ajouté aux bancs respectifs; il nous suffira de prendre le match par le bon bout (conquête, occupation) et ça devrait passer sans souci.
mais il faudra du sérieux, de l'application et de l'efficacité ! les matchs importants arrivent, et tout le monde voudra les jouer Image IPB

#465 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 258 messages

Posté 23 mars 2012 - 09:16

Ou le contraire, Skrela d'entrée pour prendre le score et assurer la défense pendant l'orage du début de match, puis Brock ensuite pour gérer en renvoyant l'adversaire dans sont camps