Quand on songe qu'il y 2 saisons encore, ce maillot se serait arraché des centaines d'euros... Avec ma sueur de guerrier, en plus...Voila, voila !!!
L'USAP n'est pas morte, mais elle n'est pas en grande forme non plus...
Posted 23 March 2012 - 13:18 PM
Quand on songe qu'il y 2 saisons encore, ce maillot se serait arraché des centaines d'euros... Avec ma sueur de guerrier, en plus...Voila, voila !!!
Posted 23 March 2012 - 13:27 PM
Quand on songe qu'il y 2 saisons encore, ce maillot se serait arraché des centaines d'euros... Avec ma sueur de guerrier, en plus...
L'USAP n'est pas morte, mais elle n'est pas en grande forme non plus...
Posted 23 March 2012 - 13:28 PM
Heureusement, je ne bosse plus avant lundi... Un jour de repos pour chaque neurone...Voila le fruit d'une intense réflexion ... tu dois être épuisé !
Posted 23 March 2012 - 13:30 PM
Heureusement, je ne bosse plus avant lundi...
Posted 23 March 2012 - 13:32 PM
En plus, moi, je fais un métier qui ne sert franchement à rien!... Enfin si, à financer mon abonnement...Tsii, tsii, comment tu veux que ça marche dans ce pays !!!
Posted 23 March 2012 - 13:38 PM
En plus, moi, je fais un métier qui ne sert franchement à rien!... Enfin si, à financer mon abonnement...
Posted 23 March 2012 - 14:46 PM
Posted 23 March 2012 - 14:53 PM
http://www.asm-rugby.com/120323-cabello.html
à lire sur le site off........et à méditer.......
Posted 23 March 2012 - 14:54 PM
http://www.asm-rugby.com/120323-cabello.html
à lire sur le site off........et à méditer.......
Posted 23 March 2012 - 14:56 PM
Apparemment il sera sur le banc demain.
Le genre de joueur indispensable à la vie d'un groupe, qui est, d'après ce que je sais, très très apprécié de ses coéquipiers.
Posted 23 March 2012 - 15:01 PM
Ben qui? Je viens de voir une ITW de Kayser sur Clermont1ère et il avait l'air d'aller. Ti'i Paulo?Ce qui serait une énorme surprise et peut être le signe qu'un de nos talons a un soucis...
Posted 23 March 2012 - 15:03 PM
Ben qui? Je viens de voir une ITW de Kayser sur Clermont1ère et il avait l'air d'aller. Ti'i Paulo?
Posted 23 March 2012 - 15:04 PM
Ce qui serait une énorme surprise et peut être le signe qu'un de nos talons a un soucis...
Je dis ça comme ça. On a deux matchs pour préparer le match à Londres, Les joueurs ont eu du repos.
Kayser et Paulo vont se séparer les deux match en deux. Pour moi c'était ça l'idée non?
Posted 23 March 2012 - 15:05 PM
Je dis ça comme ça. On a deux matchs pour préparer le match à Londres, Les joueurs ont eu du repos.
Kayser et Paulo vont se séparer les deux match en deux. Pour moi c'était ça l'idée non?
Posted 23 March 2012 - 15:06 PM
Pas forcément d'accord avec toi ... Comme Vern l'a dit si on veut jouer les deux tableaux tout le monde doit être concerné... Il est indispensable d'impliquer tout le monde sur les deux matchs à venir.
Je pense qu'il en sera de même pour les 1/2 de mêlée qui vont tourner tous les 3 ...