[Avant-Match] ASM-USAP
Posté 23 mars 2012 - 15:09
Posté 23 mars 2012 - 15:19
Sinon, gros match avec une belle intensité dans le combat comme tout le monde le pressant ... et une belle ligne d'arrière plein de fougue du côté de l'ASM...
King, Naikataci au centre avec Sivivatu et Buttin à l'aile, si Byrne à l'arrière fait moins coffre à ballon que les derniers matchs ça va jouer....
Une belle poignée de main à la fin du match entre Jamie et Le Corvec serait du plus bon effet...
Posté 23 mars 2012 - 15:20
Pou répondre à Dunga, c'était casque d'or qui avait dit "Quand on veut monter au mât de cocagne, il faut avoir le cul propre" au sujet de Berbouz après le match perdu au Bib en quart...
Sinon, gros match avec une belle intensité dans le combat comme tout le monde le pressant ... et une belle ligne d'arrière plein de fougue du côté de l'ASM...
King, Naikataci au centre avec Sivivatu et Buttin à l'aile, si Byrne à l'arrière fait moins coffre à ballon que les derniers matchs ça va jouer....
Une belle poignée de main à la fin du match entre Jamie et Le Corvec serait du plus bon effet...
Un tour d'honneur : Le Corvec sur les épaules de Jamie
Posté 23 mars 2012 - 15:23
Un tour d'honneur : Le Corvec sur les épaules de Jamie
Et PAN ! la barre transversale !!!!
Posté 23 mars 2012 - 15:24
Posté 23 mars 2012 - 15:27
Excellent !
Posté 23 mars 2012 - 16:02
Bonnes vacances
Alors là, c'est dur ! très dur !!!
Pou répondre à Dunga, c’était casque d'or qui avait dit "Quand on veut monter au mât de cocagne, il faut avoir le cul propre" au sujet de Berbouz après le match perdu au Bib en quart...
Toi aussi tu veux des vacances ?????
Encore encore encore !!!!!!
Posté 23 mars 2012 - 16:09
Rougerie n'est pas mal non plus... C'est vraiment devenu le tic verbal numéro 1, et pas uniquement chez les sportifs.
C'est vraiment pénible ces Voila dans toutes les phrases, qu'est ce que ça peut m'agacer, par contre je me suis fait la réflexion que Floch s'exprimait super bien, il est bien ce petit gars
Pou répondre à Dunga, c'était casque d'or qui avait dit "Quand on veut monter au mât de cocagne, il faut avoir le cul propre" au sujet de Berbouz après le match perdu au Bib en quart...
Et un petit bisou sur la pommette éclatée ça aurait de la gueule non ?
Posté 23 mars 2012 - 16:16
C'est vraiment pénible ces Voila dans toutes les phrases, qu'est ce que ça peut m'agacer, par contre je me suis fait la réflexion que Floch s'exprimait super bien, il est bien ce petit gars
Je préfère quand même au "vas-y" des gamins...
Posté 23 mars 2012 - 16:19
[quote name='RCV87' date='23 mars 2012 - 16:09 ' timestamp='1332515387' post='1149308']
Je préfère quand même au "vas-y" des gamins...
[/quote]
Z'y vas man
Posté 23 mars 2012 - 16:20
Ils sont forts ces chinois.
Lesjoueurs étant pro dés leur début de carrière il va falloir s'habituer à ce langage.
Dans 4/5 ans grand max, comme le soulignait PSA ceux qui ont connu un métier, la vie de semi pro, seront partis.
Posté 23 mars 2012 - 16:22
Rougerie n'est pas mal non plus... C'est vraiment devenu le tic verbal numéro 1, et pas uniquement chez les sportifs.
Le bon point c'est qu'ils semblent avoir abandonné "au jour d'aujourd'hui" ou encore "on prend les matchs les uns après les autres".
Posté 23 mars 2012 - 16:23
Parra doit avoir le record !Rougerie n'est pas mal non plus... C'est vraiment devenu le tic verbal numéro 1, et pas uniquement chez les sportifs.
Posté 23 mars 2012 - 16:23
Ils sont forts ces chinois.
Lesjoueurs étant pro dés leur début de carrière il va falloir s'habituer à ce langage.
Dans 4/5 ans grand max, comme le soulignait PSA ceux qui ont connu un métier, la vie de semi pro, seront partis.
Exact, c'est le syndrome du footballeur
Posté 23 mars 2012 - 17:13