Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#541 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 mars 2012 - 12:52

+1...

Ah bon !? C'est l'USAP qui se présente et pas une sélection Cotorep...

C'est clair cette saison c'est un ogre l'USAP, premiére défaite au michelin ? ....

5 points toulouse ne passera pas a coté de ses matchs jusqu'a la fin. Le moment ou jamais de passer devant ..

#542 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 645 messages

Posté 24 mars 2012 - 12:58

Je vous conseille de regarder Taofifenua, le seconde ligne hors norme de l'USAP, tout en se rappelant qu'il a été formé et libérer par l'asm :cartonjaune:

Quand on pense à la dream team que nos abrutis de dirigeants a laissé filer, put... !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Comme on pourrait tout écraser si on avait gardé les Pic, Vaquin, Vigouroux, Attoub, Sipielski, Bastin, Boboul, Combezou... j'ai la rage ! :chris:

#543 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 262 messages

Posté 24 mars 2012 - 13:01

C'est clair cette saison c'est un ogre l'USAP, premiére défaite au michelin ? ....

5 points toulouse ne passera pas a coté de ses matchs jusqu'a la fin. Le moment ou jamais de passer devant ..

Tout à fait d'accord...mais de là à estimer qu'il y aurait contre-performance si nous ne prenons pas 5 pts...
Commençons par ne pas prendre les catalans pour des jambons...un peu d'humilité.

#544 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 mars 2012 - 13:07

Tout à fait d'accord...mais de là à estimer qu'il y aurait contre-performance si nous ne prenons pas 5 pts...
Commençons par ne pas prendre les catalans pour des jambons...un peu d'humilité.

Contre performance on est d'accord un peu trop fort.

Mais vu le niveau de clermont cette année, on peut quand même se dire que prendre 5 points c'est pas du domaine de l'infaisable contre une équipe quasi relégable ..

#545 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 029 messages

Posté 24 mars 2012 - 13:15

Il y a lieu d'espérer que le Scud sortira quand Le Corvec rentrera ... Image IPB

#546 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 mars 2012 - 13:17

Quand on pense à la dream team que nos abrutis de dirigeants a laissé filer, put... !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Comme on pourrait tout écraser si on avait gardé les Pic, Vaquin, Vigouroux, Attoub, Sipielski, Bastin, Boboul, Combezou... j'ai la rage ! :chris:

Image IPB

+1 (et encore t'as oublié Lakafia Image IPB)

#547 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 031 messages

Posté 24 mars 2012 - 13:22

N'exagérons rien !
Lancien devrait pouvoir confirmer mais je crois qu'il n'est resté qu'une ou 2 saisons...

Je ne fais que remarquer qu'il a été laissé libre et n'est pas resté à l'ASM. Si on regarde tout les hommes du top 14 ayant passé par l'asm. C'es tout.

Notre recrutement est excellent mais ces dernières saisons, de nombreux joueurs sont partis et ont joué en top 14 après.

Ce n'était que pour voir le bestiaux, on m'a conté qu'ils se mettaient des tube lui et tuilagi.

#548 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 24 mars 2012 - 13:23

C est clair, ils n ont rien a perdre car ils n ont pas du compter marquer des points ici, donc ils vont jouer sans pression et si ils sont encore dans le coup et qu ils peuvent nous la mettre, ils ne se generont pas et en auraient bien tort d ailleurs!
Donc pensons a gagner ce match et si bonus il y a, et ben tant mieux!!

#549 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 24 mars 2012 - 13:33

Je ne fais que remarquer qu'il a été laissé libre et n'est pas resté à l'ASM. Si on regarde tout les hommes du top 14 ayant passé par l'asm. C'es tout.

Notre recrutement est excellent mais ces dernières saisons, de nombreux joueurs sont partis et ont joué en top 14 après.

Ce n'était que pour voir le bestiaux, on m'a conté qu'ils se mettaient des tube lui et tuilagi.

Encore heureux ! Par contre combien sont titulaires dans des clubs jouant la HCup ? Ça permet de relativiser quand même :whistling: