[Avant-Match] ASM-USAP
Posted 11 March 2012 - 12:09 PM
Posted 11 March 2012 - 12:15 PM
Quelle compagnie se charge de l'hélitreuillage de Goze en tribune Volvic cette année ?
Kestandi Aircraft Corporation Associates !!!
Posted 11 March 2012 - 12:17 PM
Kestandi Aircraft Corporation Associates !!!
Non justement , je n'ai pas eu le marché...
...les harnais n'ont pas passé le crashtest : trop corrosif le Goze .
Posted 11 March 2012 - 12:36 PM
Quelle compagnie se charge de l'hélitreuillage de Goze en tribune Volvic cette année ?
Une rumeur parle de j-p Romeu
Posted 11 March 2012 - 12:59 PM
Voila une phrase qui revient souvent chez les auvergnats ... vous auriez peur de Toulon ?!
Si j'étais entraineur de l'USAP j'enverrais les juniors ... aucun intérêt de venir s'épuiser à Clermont !
Mille fois raison Bourrin .
Je croyais que les joueurs usapistes ne jouaient pas assez ?!
Posted 11 March 2012 - 13:35 PM
Non justement , je n'ai pas eu le marché...
...les harnais n'ont pas passé le crashtest : trop corrosif le Goze .
Dans ton devis pense aussi au nettoyage de la tribune....
Posted 11 March 2012 - 13:37 PM
Je croyais que les joueurs usapistes ne jouaient pas assez ?!
Ca se voit tant que ça ?!
Posted 11 March 2012 - 14:34 PM
Moi je les sens un peu désunis au contraire avec toutes leurs histoires de joueurs ou entraineurs qui s'en vont (Chouly, Porical, Mermoz, Goutta, ...) ou qui arrêtent leur carrière. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils possédent une dynamique de groupe comme on peut la ressentir à l'asm actuellement. Après, il faudra bien entendu les respecter, mais quand je vois qu'en mêlée ils se font sérieusement secouer (alors que c'est censé être leur point fort ...) je me dis que tout ne fonctionne pas bien en ce moment à Perpignan. D'autant plus que des joueurs comme Porical ne sont pas en grande forme ces dernières semaines.
Le retour de James Hook devrait quand même leur faire beaucoup de bien par contre.
Si tu as vu le match d'hier, tu as dû apprécier comment ils se sont battus pour revenir alors qu'ils étaient menés de 10 points à 20 minutes de la fin. D'autres auraient baissé les bras, pas eux. C'est la fierté qui les tient, et la fierté si c'est parfois en soit un défaut peut aussi être une qualité!
Vu cet état d'esprit, pour moi ils vont s'en sortir.
Je ne parle pas de qualité technique, mais de volonté. Leur essai est peut-être chanceux, mais ils le voulaient vraiment!... j'ai pas vu un USAP plus transcendant que d'habitude ... loin s'en faut et à l'image de leur saison , les 10 points repris correspondent rappelle toi à un essai très chanceux , si on reste dans la continuité , j'ai pas vraiment d'inquiétude sur ce match à venir
Voila une phrase qui revient souvent chez les auvergnats ... vous auriez peur de Toulon ?!
Si j'étais entraineur de l'USAP j'enverrais les juniors ... aucun intérêt de venir s'épuiser à Clermont !
Mille fois raison Bourrin .
Vu que l'USAP sait que ça va être ric-rac cette saison, ils n'ont intérêt à galvauder aucun match car un petit point de bonus déf. arraché n'importe où pourra faire la différence au bout du compte.
Moi je serais à la place du staff Usapiste, le message serait clair: les 6 derniers matchs à la vie, à la mort!
Floch a dit hier que l'important était de finir dans les 2 premiers, peu importe l'ordre, pour se qualifier direct en demi-finale... Mais je pense que si l'ASM pouvait finir 1er de la phase régulière, ils ne s'en priveraient pas!Pas de calculs minimalistes ,c'est le moment de leur mettre une belle branloche,pas de sentiment il on la tête dans le sac....
Donc 5 pts impératifs..
On finira premier ,a moins d'une grosse cagade, car Toulouse sort 4 fois "à l'Usap, le RCT et au SF, ce n'est pas gagné.. " sur les 6 dernières journées, et Clermont a deux match a l’extérieur seulement dont le BO ...
Posted 11 March 2012 - 14:54 PM
Lors de la réception de Toulon samedi (22-22), Perpignan a dû déplorer la blessure de trois de ses joueurs. Sorti en première période, le troisième ligne Henry Tuilagi a été touché aux côtes. L'ailier Adrien Planté se plaignait d'une épaule, tout comme le troisième ligne Grégory Le Corvec.
Source: Rugbyrama
Posted 11 March 2012 - 14:59 PM
Perpignan: Trois blessés
Lors de la réception de Toulon samedi (22-22), Perpignan a dû déplorer la blessure de trois de ses joueurs. Sorti en première période, le troisième ligne Henry Tuilagi a été touché aux côtes. L'ailier Adrien Planté se plaignait d'une épaule, tout comme le troisième ligne Grégory Le Corvec.
Source: Rugbyrama
J'espère que c'est pas sérieux pour Le Corvec
Posted 11 March 2012 - 15:00 PM
Si tu as vu le match d'hier, tu as dû apprécier comment ils se sont battus pour revenir alors qu'ils étaient menés de 10 points à 20 minutes de la fin. D'autres auraient baissé les bras, pas eux. C'est la fierté qui les tient, et la fierté si c'est parfois en soit un défaut peut aussi être une qualité!
Vu cet état d'esprit, pour moi ils vont s'en sortir.
Oui je l'ai vu mais je les ai senti surtout vraiment fébriles, en conquête et aussi dans leur jeu de 3/4. Ils étaient à domicile, pour moi c'est évident qu'ils n'allaient pas lâcher à la mi-temps car il y avait 10 points d'écart. Là, ils viendront à clermont, équipe invaincue depuis 8 matchs aussi bien à domicile qu'à l'extérieur, et invaincue dans son antre depuis 2 ans et demie ... donc avec leur équipe je ne pense pas qu'ils puissent viser les 4 points de la victoire. Les 2 matchs qui suivront pour eux sont bien plus importants car ils seront à domicile. Nicolas Mas pourrait d'ailleurs surement ne pas faire le déplacement en auvergne, ce qui serait logique pour le préserver pour les véritables matchs charnières de l'usap !
Posted 11 March 2012 - 15:23 PM
Soyez sympas avec les vieux Catalans, aidez les à traverser le terrain.
Prévoyez des déambulateurs, et des fauteuils mécanisés pour monter dans les tribunes.
Posted 11 March 2012 - 15:25 PM
j ai bien peur que l'Usap prenne une branlée à Clermont mais en plus ramène des blessés.
Soyez sympas avec les vieux Catalans, aidez les à traverser le terrain.
Prévoyez des déambulateurs, et des fauteuils mécanisés pour monter dans les tribunes.
On va mettre ça en place pour Goze, il avait pas l'air bien hier à Aimé Giral, bien pâle le catalan !
Posted 11 March 2012 - 15:51 PM
J'espère que c'est pas sérieux pour Le Corvec
Posted 11 March 2012 - 15:59 PM
Au match aller, on était censés souffrir face à la furia catalane.
J'ai plus peur que Le Corvec ne vienne pas