Belle liste assez cohérente!
Je pense que psa attendra les tournées d'été pour lancer véritableent d'autres jeunes comme chaume , ben arous , taoffifenua ,orioli , gunther...
Cependant:
-Un peu frileux au poste de pilier , ben arous et chaume pouvant largement y prétendre , ric plus tard à droite , forestier n'a rien à y faire!
-Fritz et mermoz qui bénéficie d'un capital confiance indécent , honnêtement fritz bourrine et point barre et mermoz est vraiment surcôté, bastareaud même si il a fait des efforts est loin du compte...Pourquoi ne pas tester chavancy?
-On manque d'ailiers , pourquoi continuer avec clerc qui aura 35 ans à la coupe du monde , il est sur la pente descendante , huget et fall ca aurait été pas mal même dupont...Il y a du talent aux ailes et il faut du jeune à ce poste!Encore une fois clerc n'est pas williams!
-Medard reste le titualaire en 15 ou ailier pour moi à son meilluer niveau , mais il revient difficielemtn fdonc il faut lui laisser du temps!
-Dulin est une buse j'aime pas...J'éspère que buttin prendra sa place!
-fickou-fofana?Voila l'avenir CQFD!
-En troisième ligne il nous manque un costaud!Gunther mérite sa place!Lauret n'a rien à y faire et pour moi il faut faire un choix entre ouedrago et nyanga , deux profils trop similaires!Dussautoir au risque de me faire conspuer , ne faudrait-il pas avoir dans le t^te l'idée de se passer de lui pour 2015?
-Lapandry et gunther , deux profils différents , jeunes voila l'avenir pour moi!
-A l'ouverture rien à redire même si je ne crois pas en michalak j'aurais bien vu plisson à sa place
-A la mêlée pas de problèmes
-Au talon pas de problèmes
-En deuxième ligne pas de problèmes!
totalement d'accord avec tout ce que tu dis.
Forestier me fait vomir
Fofana à l'aile me fait pleuré.
Il n'y a que Fritz au centre qui me rassure. Car même si je sais que les 3c2 ne sera pas bien joué, je sais que le 1c1 le sera^^ et surtout en défense ou il permet à toulouse de rester à leur niveau actuel. (et pourtant, je n'aime pas ce type de joueur mais il fait du bien)
Bleus: Saint-André voit Fofana et Fickou évoluer également à l'aile
Publié le 11/01/2013 à 11:23, mis à jour le 11/01/2013 à 11:23
Lors de l'annonce de la liste de 33 joueurs pour le Tournoi, Philippe Saint-André, le sélectionneur des Bleus, a mis en exergue la polyvalence de Wesley Fofana et Gaël Fickou. Selon, lui, parmi les cinq trois-quarts centres convoqués, le Clermontois et le Toulousain peuvent également évoluer à l'aile.
On essaye domingo au centre et debaty en arriére ?
pfff! Et Fickou fofana, on les vera quand? Quite à les faire jouer contre l'italie mais qu'on ne se fasse plus ch... à regarder les matchs de l'EdF.
Debaty à droite, Fofana à l'aile
Mermoz surcoté.
On va croire à un complot pour perfectionner les toulonnais et faire perdre les automatisme aux montferrandais. (humour*)
Mais comment se fait il qu'aucun journaleux si bon pour remuer la me.de encore chaude ne se pose la question pourquoi le meilleur centre en franc ejoue à l'iale en EdF?