La mode des étrangers serait elle déjà terminée, j'en compte que 2 dans cette compo banc compris.
Un pas en avant deux en arrière, quand j'avance tu recules comment veux tu comment veux tu que je .......
C'est surtout la mode des étrangers pas bon qui semble finie : Kockott, Speeding n'ont rien montré...
Par contre Le Roux qui répond aux attentes est toujours là
on doit pas etre loin d'avoir le banc le plus lourd de l'histoire
debaty, atonio, suta, bastareau
D'ailleurs le banc a déclaré forfait
Après, concernant les étrangers, je ne comprendrais jamais l'intérêt de les sélectionner sur des postes où nous avons des joueurs français qui ont le niveau...
A des postes comme pilier ou ailier, il peut y avoir une pénurie, mais nous avons des demi de mêlée à ne plus savoir quoi en faire qui peuvent prétendre à l'EDF (Parra, TillousBordes, Machenaud, Doussain...), des arrières de bon niveau (Médard qu'il serait temps de faire jouer à son meilleur poste, Palis que j'aimerai voir testé...)
Pour parler de la compo du jour, je trouve qu'un seul changement devant c'est peu. Pour moi la troisième ligne n'est pas équilibrée (deux profils similaires autour de Chouly et qui n'apportent quasi rien en attaque). Si on part du principe qu'on prend Chouly en 8 (ce qui peut se discuter vu les dernières prestations) qui est capitaine de touche et assez mobile et technique, pour avoir une troisème ligne complète il faut un flanker gratteur-plaqueur et un autre capable de porter le ballon et d'être au soutien offensif! Par exemple Le Roux - Chouly - Nyanga.
En sachant que dans un monde parfait j'aimerais Le Roux - Picamoles - Lapandry