J'ai vachement de mal avec cette notion de 4 ans, les mecs jouent 40 matchs par saison entre les blessures les méformes bosser avec un groupe ressere c'est quasi impossible
Ensuite le côté aussi mettre des jeunes , bin si le meilleur il a 35 ans bin on le met non ? Et en début de saison le meilleur centre il avait 35 ans jo quelque chose comme ça
moi, j'ai pas du mal avec cette notion, c'est encore pire...je deteste !!
l'equipe de france doit etre composées des meilleurs joueurs a leurs postes, point barres !!
et ne vivre que pour la CDM, ben ca me fait chier !!
je prefere 100 fois prendre mon pied pendant 4 ans, voir du jeu, (meme avec des defaites, car il ne faut pas oublier que cela fait parti du sport) et me ratatiner a la CDM en 1/4 de finale...,
la, on mise tout sur un ou deux matchs!! 4 ans pour ca !!
La notion de l'homme en forme ok c'est logique, mais il y a bien un moment ou il faut aussi donner leur chance au jeunes, car quand on ne peut plus compter sur les vieux qui ne sont pas éternels on fait quoi.
Déjà que les jeunes on du mal à mettre le nez à la fénètre en TOP14, si quand on en a quelques un qui émerge on les barre par des vieux on ne fait que reporter le problème à plus tard non ?