L'individualité doit se mettre au service du collectif,
Quand une individualité est défaillante, c'est tout le collectif qui s'en ressent (Claude Onesta)
Posté 03 mars 2015 - 16:23
L'individualité doit se mettre au service du collectif,
Quand une individualité est défaillante, c'est tout le collectif qui s'en ressent (Claude Onesta)
Posté 03 mars 2015 - 16:25
le contraire est pourtant préférable parfois .....L'individualité doit se mettre au service du collectif,
Posté 03 mars 2015 - 16:27
Très très bonne idée.
Faut juste l'accord des clubs d’où sont issus les joueurs du pole avec une clause, du style si le club a besoin de son joueur pour palier à une blessure.
Enfin on se demande bien pourquoi la fédé à pas penser à ce genre de chose pour permettre aux jeunes espoirs d'avoir du temps de jeu à haut niveau
L'argent ,
Avoir un Stade
Les Frais de Déplacements (15/16 par saison)
Rémunérer les clubs qui n'auraient pas leurs jeunes joueurs pendant 2/3 ans)
Posté 03 mars 2015 - 16:38
Très très bonne idée.
Faut juste l'accord des clubs d’où sont issus les joueurs du pole avec une clause, du style si le club a besoin de son joueur pour palier à une blessure.
Enfin on se demande bien pourquoi la fédé à pas penser à ce genre de chose pour permettre aux jeunes espoirs d'avoir du temps de jeu à haut niveau
Posté 03 mars 2015 - 16:42
L'argent ,
Avoir un Stade
Tu fais le match à Charlety (pas loin de Marcoussis, peu utilisé et pas cher)
Frais de déplacement c'est un faux problème car pour le moment la FFR paye les aller retour Paris/Club à tous les joueurs du pole France. Donc qu'elle paye ça ou un déplacement collectif, c'est pareil.
Rémunérer les clubs, oui et non car il reste seulement un an en pole France mais par contre dédommagement si le joueur joue le weekend avec le pole france et pas avec son club
Posté 03 mars 2015 - 17:02
L'affaire est reglée concernant Papé. Son appel a été rejeté.
http://www.lequipe.f...onfirmee/540328
Posté 03 mars 2015 - 17:34
L'affaire est reglée concernant Papé. Son appel a été rejeté.
Les juges ont été unanimes : Papé est aussi bête aujourd'hui qu'il y a 3 semaines.
Posté 03 mars 2015 - 17:39
Les juges ont été unanimes : Papé est aussi bête aujourd'hui qu'il y a 3 semaines.
Et pourtant, j'aurais juré qu'il le trouverai plus bête en lui refilant un peu de rabe.
Posté 03 mars 2015 - 18:09
Et pourtant, j'aurais juré qu'il le trouverai plus bête en lui refilant un peu de rabe.
J'aurai aimé une suspension jusqu'en Novembre 2015
Comme ça , on aurait été sur de ne pas le voir pendant la Coupe du Monde
Là, il sera toujours dans les bons petits plans de Pleure Sans Arret
Posté 03 mars 2015 - 18:53
Si on fait pas les cons, on pourrait avoir autour de Vahaa et VDM, du jeune, du bougnat, du vrai et dur !!!
http://www.lequipe.f...es-bleus/540336
Posté 03 mars 2015 - 19:04
Si on fait pas les cons, on pourrait avoir autour de Vahaa et VDM, du jeune, du bougnat, du vrai et dur !!!
http://www.lequipe.f...es-bleus/540336
Posté 03 mars 2015 - 19:11
Je préfère Lesgourgues à Serin
Quasi le meme age .....
Posté 03 mars 2015 - 19:14
L'argent ,
Avoir un Stade
Le stade ils l'ont, ils y ont meme organise une coupe du monde de rugby feminin
Mais si je ne dis pas de betise, il y a quand meme un probleme de FFR vs LNR dans ce cas, parce que l'equipe "espoir francais" serait FFR, et l'organisateur de la ProD2 est la LNR .. .. ..
Posté 03 mars 2015 - 19:27
Je préfère Lesgourgues à Serin
Quasi le meme age .....
Connait pas. Il joue où ?
J'imagine que l'équipe a fait un truc sans trop creuser....
Posté 03 mars 2015 - 19:31
Connait pas. Il joue où ?
J'imagine que l'équipe a fait un truc sans trop creuser....
Aussi à l"UBB, il a 24 ans
C'est un joueur formé au BO
C'est pour moi le meilleur 9 français actuellement
En U20
Il y a aussi Anthony Meric qui est excellent