On a tous nos pour et nos contre... moi c'est Papé dans mes "contre"...
En Première ligne: rien à dire, normal... Domingo en réserve à gauche si blessure mais normal qu'il ne soit pas dans la liste initiale...même s'il revient bien.
En seconde latte: j'aime pas Papé
En 3ième latte: Mais qu'est ce que fait Ouedraogo dans cette liste??? je pige pas mais alors pasdu tout? quelqu'un l'a vu cette saison entre blessures et que dalle... c'est hallucinant...
En 9: pourquoi pas...même si Kockott
En 10: je dirai presque logique, il y a eu le mirage Lopez pendant 3 mois mais depuis faut être honnête il n'a pas sa place en EDF... pour Michalak, sa saison doit plaider en sa faveur, d'un autre côté ça se bouscule pas au portillon, TD revient après être banni, Tales... donc un nouvel ouvreur après un an...donc une nouvelle charnière... allez faut pas traîner 2 mois pour que ça marche
Au centre: Surpris de l'absence de Mermoz, bon Dumoulin, on en fait tout un plat mais franchement il n'a pas crevé l'écran cette saison, et à une blessure qui traîne, traîne... c'est quand même bizarre...
Aux ailes et Arrière: rien à dire, j'adore Guitoune et Nakaitaci... l'ami Médard mérite aussi (sans doute en réserve comme Doming' au cas où) je pense mais bon en EDF ça fait longtemps qu'il n'a pas fait grand chose... Thomas une étoile filante?