ivguenyp, (le) 19 Mai 2015 - 1:47 PM, a écrit :
On est quand même léger en deuxiéme et troisiéme ..
Contres les grosses équipes on va vraiment manger sévére. Mais bon en y réfléchissant je ne vois pas qui on pourrait y mettre en fait.
Lapandry devrait déja gagner sa place de titulaire a l'asm pour ls gros matchs. Ce qui n'est pas le cas. Si on en est a prendre les remplaçants en troisiéme ligne.
Non franchement je ne vois pas qui prendre de plus. Ona un gros gouffre de formation a ce niveau ...
En deuxiéme ligne j'aurais mis tao. Sa puissance nous aurait bien servi.
Par contre la blague michoko continue. C'est mermoz qu'il fallait prendre bordel si on voulait un toulonnais.
Dernier point que je regrette, c'est le manque de fantaisie dérriére. C'est so classic ...
Akllez en avant now !!!!! Faites nous une super coupe du monde défoncez vous, et please faites fermer la bouche de tous ceux qui vous tabassent depuis 4 ans !!!!!!!!
Je pense pas. Un mec comme Bruni pourrait être dans cette troisième latte. Sauf que l'utilisation qu'en fait le RCT jusqu'à présent ne lui permets pas d'entrer définitivement dans la lumière. Il est encore perfectible, notamment dans la continuité du jeu. C'est dommage car il commence vraiment à rivaliser dans le défi physique, franchit, assure la liaison avants trois quart et saute.
Cette année, il a travaillé physiquement. Il est plus dur au mal. Il a 27 ans et j'espère que l'année prochaine, il s'installera. Sur le match de dimanche, il vous mets la misère et sur l'ensemble des matchs qu'il a joué depuis 2 ans, il est plutôt régulier. Après BL, préfère titulariser des tauliers en phases finales dont JS ou FL.
Ollivon est très jeune, mais le peu que j'ai vu est tout de même très prometteur.
Il y a Camara de Toulouse et le moins de 20 de Massy.
En seconde pompe, Tao et Vaha sont encore jeune, Jedresiack, j'attends de voir mais, rien que sur le tempérament et son activité, il me plait déjà.
J'ai comme le sentiment que passer cette coupe du monde avec Noves à la baguette, qui n'hésite pas à lancer des jeunes dans le grand bain, on aura une EDF performante. Peut-être pas sur du très court terme mais à moyen terme.
J'aimerais qu'on continue de ne pas se priver de type comme Naka, genre Tuisova qui sera JIFF l'année prochaine s'il peut juridiquement être sélectionnable en EDF. Si c'est le cas, j'espère que les mecs bossent d'ors et déjà sur le dossier quitte à ramener les 300 membres de sa famille et les faire bouffer et se loger gratuitement.