Comme Chabal 2011..les absences Mermoz et Lopez sont des choix de la FFR donc sportifs....
PSA démission c'est tout ce que j'ai a dire
Posté 21 mai 2015 - 10:32
Comme Chabal 2011..les absences Mermoz et Lopez sont des choix de la FFR donc sportifs....
PSA démission c'est tout ce que j'ai a dire
Posté 21 mai 2015 - 10:36
Les postulants de la liste "cachée" vont bientôt arriver dans le groupe d'ici Juillet !
Posté 21 mai 2015 - 10:39
d'après ce que je lis, en réalité, il a choici 3 charnières qui évoluent ensemble, avec minimum un buteur dedans:
C'est certainement ce qu'il aurait du avancer comme réel argument, au lieu de ça il passe pour la pipasse qu'il est
Parra/Trihn-Duc parce qu'ils ont été associé souvent en equipe de France avec quand même un beau Palmarès (même si Parra fini en 10) en tournoi et CDM
Kockott/ Talès parce qu'associés à Castres
TB / Michoko à Toulon
Posté 21 mai 2015 - 10:40
Posté 21 mai 2015 - 10:44
marant, j'avais plutot en tete que le grand choix sportif de chabalou c'etait 2007
l'honneur du rugby était en jeu en 2011
aussi !
Posté 21 mai 2015 - 10:45
d'après ce que je lis, en réalité, il a choici 3 charnières qui évoluent ensemble, avec minimum un buteur dedans:
C'est certainement ce qu'il aurait du avancer comme réel argument, au lieu de ça il passe pour la pipasse qu'il est
Parra/Trihn-Duc parce qu'ils ont été associé souvent en equipe de France avec quand même un beau Palmarès (même si Parra fini en 10) en tournoi et CDM
TB / Michoko à Toulon
Posté 21 mai 2015 - 10:47
on est quand même parti pour définir l'équipe au sortir de la préparation...
pas mal non ?
Posté 21 mai 2015 - 10:48
l'honneur du rugby était en jeu en 2011
aussi !
Posté 21 mai 2015 - 10:50
en fait moi j'avais plus vu, la sélection de chabal en 2007 comme une aberration (sa justification a peine cachée par bernie, c'etait le coté star) je parle même pas des matchs ou il etait sur le terrain et nallet en costard, merci youtube
en 2011, ca m'a fait un peu comme la mort de tino rossi a desproges
la selection de Lakafia à l'époque fut surprenante....et utile
Posté 21 mai 2015 - 10:55
la selection de Lakafia à l'époque fut surprenante....et utile
Posté 21 mai 2015 - 11:00
tu peux bien faire tes pirouettes, lakafia (qui avait pas grand chose a y foutre c'est sur) mais il a pas été mis la place d'un des troisieme ligne de l'epoque, le chabalou lui il etait sur la feuille a la place de nallet (qui sera il me semble désigné par les autres joueurs meilleur inter en 2007)
cacahuetes je parlais de 2011
Posté 21 mai 2015 - 11:25
Posté 21 mai 2015 - 11:30
TB / Michoko à Toulon
ouais, enfin quitte à construire une charnière qui évolue ensemble avec minimum un buteur dedans, l'association Parra / Lopez est pas totalement déconnante. j'dis ça, j'dis rien...
Posté 21 mai 2015 - 11:39
ouais, enfin quitte à construire une charnière qui évolue ensemble avec minimum un buteur dedans, l'association Parra / Lopez est pas totalement déconnante. j'dis ça, j'dis rien...
tu pleures....
Posté 21 mai 2015 - 12:03
on est quand même parti pour définir l'équipe au sortir de la préparation...
pas mal non ?
Constat fait pas Berbiz et Liévrement qui trouvent ça pour le moins curieux !