Constat fait pas Berbiz et Liévrement qui trouvent ça pour le moins curieux !
ça n'a pas empêché Lievremont de bombarder Parra en 10 en pleine compétition....
avec une bonne réussite
comme quoi
Posté 21 mai 2015 - 12:05
Constat fait pas Berbiz et Liévrement qui trouvent ça pour le moins curieux !
ça n'a pas empêché Lievremont de bombarder Parra en 10 en pleine compétition....
avec une bonne réussite
comme quoi
Posté 21 mai 2015 - 12:08
Pour ce qui concerne Mermoz j'ai eu des z' échos indirects mais fiables disant qu'il foutrait un brin la merde dans le vestiaire. Pas de choix sportif donc.
J'avais cru comprebdre que ça c'était avant mais que depuis la fin de tournoi il avait changé, mais bon c'est que des on dit, je connais personne de directement concerné.
ça n'a pas empêcher Lievremont de bombarder Parra en 10 en pleine compétition....
Oui mais ça c'est de l'adaptation, tu dois faire en fonction des blessures, des méformes, des problèmes extra sportifs, mais ça ne remet pas en cause l'ossature de l'équipe qui devrait déjà être connue depuis des lustres. Or la à l'ossature c'est Papé, Dussautoir, Fofana mais ou on sait pas, huget, et c'est tout, le reste on sait pas.
Posté 21 mai 2015 - 12:18
Oui mais ça c'est de l'adaptation, tu dois faire en fonction des blessures, des méformes, des problèmes extra sportifs, mais ça ne remet pas en cause l'ossature de l'équipe qui devrait déjà être connue depuis des lustres. Or la à l'ossature c'est Papé, Dussautoir, Fofana mais ou on sait pas, huget, et c'est tout, le reste on sait pas.
c'est pas de l'adaptation pour le staff actuel de l'EDF alors....?
la verité de 2012 est elle celle de 2015 ? ou de 2014 ? celle de septembre en Angleterre ?
j'en doute
Posté 21 mai 2015 - 15:44
Posté 21 mai 2015 - 15:55
ça dépend en grande partie du style de jeu préconisé par le coachQuel est Le centre Le plus complementaire de fofana dans cette liste selon vous ?
Les paradoxes de Saint André qui ne sélectionne pas certains car ils auraient tendance à ouvrir un peu trop leur gueule, mais qui demandent a ses joueurs de montrer un peu plus de caractère. Si tu veux gagner quelque chose, il te faut des guerriers, des casse-couilles, des egocentriques-égoïstes-mégalo etc etc. Fallait sélectionner les 12 salopards + les 7 mercenaires, mais pas ces types bien propres sur eux qui disent ce qu'on leur dit de dire et font la même chose.Pis après il explique aussi que Lopez a été en difficulté ces derniers temps et notamment en finale de la coupe d'Europe. C'est clair que Talés pour la finale de la coupe d'Europe, il est pas passé au travers et c'est peut être ce qui le sélectionne. Paradoxe encore.
Posté 21 mai 2015 - 15:56
avec une bonne réussite
comme quoi
Quand on y repense.
Lièvremont avait de meilleurs résultats
Lièvremont faisait plus de jeu
Lièvremont s'était offert en pature à la presse à la place de ses joueurs
Lièvremont leur a apporté des bières (qu'il a bu tout seul)
Et voilà ce qu'il s'est pris dans la tronche le gonze!
Lui au moins n'a pas dégainé du colt sur ses joueurs après chaque défaite (me semble t il) et si la situation a explosée il y a 4 ans, les médias n'y sont pas pour rien (Rougerie devant passer devant les plus jeunes pour assumer les prestations de tous)
Et sans rire, les médias sont d'une gentillesse envers PSA; je ne sais pas d'ou ca sort cette gentillesse, cette manière de dire oui oui a chacune de ses sorties.
Purée, tes journalistes, t'es sensé connaitre un peu le rugby alors parles lui de projet à PSA, de ses choix et quand il te balance qu'il préfére prendre des joueurs d'expérience et que 2mn après il te dit qu'il rajoute Plisson à la préparation, tu le remets à 10m.
PSA a fait sa liste. Il s'est ensuite demandé les questions que les journalistes allaient lui poser et à écrit les réponses. Voilà, il n'est pas à un "a peut près" près.
Posté 21 mai 2015 - 17:25
cacahuetes je parlais de 2011
Posté 21 mai 2015 - 17:28
bon,va falloir vous calmer avec PSA,vu qu'il va finir chez vous l'an prochain.
Posté 21 mai 2015 - 17:34
bon,va falloir vous calmer avec PSA,vu qu'il va finir chez vous l'an prochain.
Aujourd'hui c'est la fête à 2kro et JML, PSA attendra son tour
Posté 21 mai 2015 - 17:35
Aujourd'hui c'est la fête à 2kro et JML, PSA attendra son tour
mets mon post bien au chaud!
Posté 21 mai 2015 - 17:48
mets mon post bien au chaud!
Au même endroit que celui ou tu disais que Nalaga allait devenir une bombe atomique à Toulon ?????
Posté 21 mai 2015 - 21:02
Dumoulin. Puissant, très bon techniquement, qui sait donner dans les intervalles.
Fickou, c'est comme Fofana, un puncher. Il est grand et a un physique qui lui permettra probablement d'offrir des solutions après contacts, mais il n'a pas encore toutes les qualités pour.
Bastareaud, c'est un 3e ligne centre.
Lamerat est très bon techniquement et est surtout capable de gagner fréquemment la ligne d'avantage tout en sachant jouer derrière.
Mais Dumoulin est un 5/8e avec un bon jeu au pied (il peut jouer en 10), un gros physique et une bonne technique individuelle.
Dumoulin est une belle imposture
Je ne l'ai vu qu'à son avantage, qu'en début de saison
Pour son jeu au pied, c'est juste une légende urbaine
Mais bon, il paraît qu'on détient le nouveau "platane" avec lui
Comme Chabal 2011..les absences Mermoz et Lopez sont des choix de la FFR donc sportifs....
Mermoz a trop ouvert sa bouche , à force de faire des aller retour
Toulon Marcoussis, Marcoussis Toulon
Pour Lopez
Le Staff ne lui a pas pardonné sa vraie blessure aux ligaments
Il aurait dû en faire abstraction et jouer contre l'Angleterre, au risque de se les repéter
ça ne change pas
Les selections, ce n'est pas sur du sportif
C'est juste à la tête du client et au piston
Puis ceux qui sont bien "gentils et qui ne se rebellent pas surtout
Posté 21 mai 2015 - 21:54
Posté 21 mai 2015 - 22:03
Enfin Mermoz n'a jamais rien prouvé en EDF, excusez-moi mais ce n'est pas vraiment étonnant de ne pas le voir sélectionné. Il fait de bonne performances avec Toulon mais au niveau au dessus c'est autre chose. Et puis défensivement disons que... Voilà quoi.
Ils ont prit 5 centres mais seulement 4 iront en Angleterre. Je serais prêt à mettre ma main à couper que c'est (malheureusement) Fickou qui restera au bercail. Fofana/Basta indispensable, Dumoulin c'est le messie selon PSA et surtout son chouchou et puis Lamerat est très intéressant selon eux (ce qui est vrai aussi).
Son dernier match en Angleterre, il a été très bon
1 essai et 2 passes amenant des essais
Maintenant, si on le juge sur son aspect defensif, d'accord
Mais le fait que PSA juge Mermoz moins fort que les autres, c'est juste de l'hypocrisie
Il est évincé, tout simplement qu'il a dit les quatre vérités à Psa
Et ça Le Goret ne l'a pas accepté
Comment des gonzes comme Lamerat et Dumoulin peuvent être plus forts
En étant bléssés plus de la moitié de la saison
Qu'il détaille son argumentaire, pour voir
Bref ......
Posté 21 mai 2015 - 22:07
Son dernier match en Angleterre, il a été très bon
1 essai et 2 passes amenant des essais
Maintenant, si on le juge sur son aspect defensif, d'accord
Mais le fait que PSA juge Mermoz moins fort que les autres, c'est juste de l'hypocrisie
Il est évincé, tout simplement qu'il a dit les quatre vérités à Psa
Et ça Le Goret ne l'a pas accepté
Comment des gonzes comme Lamerat et Dumoulin peuvent être plus forts
En étant bléssé plus de la moitié de la saison
Qu'il détaille son argumentaire, pour voir
Bref ......
Comme Michoko et Plisson qui sont plus forts que Lopez alors qu'un n'a quasiment pas joué et l'autre est tout cassé