l'EdF
Posté 28 janvier 2013 - 22:57
Posté 28 janvier 2013 - 22:57
Super pour nous, mais sincérement préférer Forestier à Domingo ça ressemble à une blague !Les choix pourris de PSA font des heureux... Les supporters de l'ASM qui vont récupérer Domingo et Buttin...
Posté 28 janvier 2013 - 23:03
Super pour nous, mais sincérement préférer Forestier à Domingo ça ressemble à une blague !
Forestier ca se faire plier en deux par Castrogiovanni...à moins qu'il se soit carrément planqué et economisé lors des derniers matchs avec le CO
Posté 28 janvier 2013 - 23:30
Je ne te trouve même pas caricatural pour le coup. C'est très probable.Et le lendemain de la victoire contre l'italie les gros titres:
basta le retour
Fall le retour
Forestier le concasseur
Pour voir d'autres titres à la fin du tournoi:
Fritz seul en défense
La mêlée en perdition
Le Top 14 fatigue t il trop nos joueurs?
Posté 29 janvier 2013 - 00:07
Posté 29 janvier 2013 - 00:47
Mais PSA a appelé un groupe contre l'Italie, iil est pas ooooooooobligé de le garder par la suite, nan ?
Nan. Il peut changer à chaque match même si ça se fait peu, la stabilité dans le groupe étant souvent préféré par le sélectionneur, je vois juste quelques retours de blessure (notamment Clerc)
Posté 29 janvier 2013 - 09:15
Posté 29 janvier 2013 - 09:17
Bastareaud en EDF...
Mermoz en EDF...
Forestier en EDF...
Je pense que je vais être supporter du Chardon ou du Poireau cette année.
(non mais Bastareaud quoi ?, dans mon club, en honneur, nos centres font plus de passes que lui, et se trouent moins en défense)
Posté 29 janvier 2013 - 09:25
Là, pour le coup, on a quand même vu de belles prestations de Domingo et un Forestier clairement en difficulté, donc la politique de l'homme en forme ne tient pas...
Après, je suis preneur que nos internationaux aient les crocs quand ils sont chez nous, ça évitera toute baisse de régime... J'aurai pensé que notre parcours en Hcup aurait donné plus de crédits à nos joueurs... bon, après n'oublions pas que le staff fait une revue d'effectif pour son groupe de la tournée en NZ où ils ont la volonté de ne pas prendre trois branlées...
Bastareaud était obligé d'être dans les 23, après son rappel et le ramdam fait autour de lui... Fofana a l'aile s'est également acté depuis longtemps... si Fritz - Mermoz continuent de ne pas être en difficulté le staff ne changera pas son fusil d'épaule, surtout si Fofana continue de marquer quaisment à chaque match...
Pour Buttin, c'est surprenant... mais son tour viendra tant il a quelques choses de spécial!
Décu de retrouver Ouedraogo, il va se croire indispensable
Posté 29 janvier 2013 - 09:40
C'est à mourir de rire...
Basta/Fritz?
Qu'on arrête les conneries et qu'on vire PSA ce n'est plus possible on croirait voir une liste de Lapinou...
Posté 29 janvier 2013 - 09:41
FTDSi blessure de Fofana/Fall (je ne sais pas ce qu'il fout là) ou Huguet qui ont fout derrière?
C'est à mourir de rire...
Posté 29 janvier 2013 - 09:44
FTD
Tellement énorme que je ne l'avais pas vu!
Complètement ridicule!
Posté 29 janvier 2013 - 09:44
(histoire qu'on garde Thomas et Jean Marcellin...
Par contre , après, je serais à fond avec Lee et le PDG!!! j'espere que Bastagros va se crouter en defense est perde son short en se tapant la honte de sa vie!