l'EdF
Posté 22 mai 2015 - 13:56
Juste un mini post pour savoir si des gens (comme moi) croient en Woodward à la tête du XV de France?
Pour moi le meilleur candidat...faut que ça change
Posté 22 mai 2015 - 13:58
donc si tes centres sont bons grâce a ton dix, ce que je conçois aisément,
si ton dix a besoin de jouer en avancant pour briller, ce qui sera le cas plus facilement si tes gros avancent...
ton centre sera donc meilleur derriere un paquet qui n'avance...
et il y a quand meme de forte chance que dans cette situation, meme avec talés, michalak, ou je sais pas qui (qui ne sont tout de meme pas des grosses quiches) il soit quand meme en position favorable, ton centre...
donc vive les gros qui avancent
Posté 22 mai 2015 - 13:59
Y'a a qui ont un pistolet bien en pogne
Y'en a qui joue du piano. Y'en a d'autres qui les déménagent.
Y'en a d'autres qui creusent
Posté 22 mai 2015 - 14:01
Yop
Juste un mini post pour savoir si des gens (comme moi) croient en Woodward à la tête du XV de France?
Pour moi le meilleur candidat...faut que ça change
Moi je crois en une victoire a la coupe du monde ..
Alors imagine jusqu'ou va ma croyance !!
Et pourtant woodward non pas une minute. En plus il est anglais !! Et déja que les supporteurs de l'asm sont prét a mettre de coté 2000 ans de guerre contre les mangeurs d'huitres a la menthe, mon coeur ne le supporterait pas ..
Et comme aurait dit un certain sergus blancorevush un jour de combat apre dans la boue contre mouradon chef des envahisseurs anglais lors de la geuerre de 100 ans un lundi si je me souviens bien !!
Nul anglais ne pourra présider au destin de l'élite de la nation française et au grand jamais je ne remplacerais le cassoulet par les huitres a la menthe .
C'est hsitorique on ne peut rien contre 'lhistoire
Posté 22 mai 2015 - 14:05
Faut le voir en collabo alors ... Qu'il nous aide à bouter les anglais hors du podium rugbystique
Moi je crois en une victoire a la coupe du monde ..
Alors imagine jusqu'ou va ma croyance !!
Et pourtant woodward non pas une minute. En plus il est anglais !! Et déja que les supporteurs de l'asm sont prét a mettre de coté 2000 ans de guerre contre les mangeurs d'huitres a la menthe, mon coeur ne le supporterait pas ..
Et comme aurait dit un certain sergus blancorevush un jour de combat apre dans la boue contre mouradon chef des envahisseurs anglais lors de la geuerre de 100 ans un lundi si je me souviens bien !!
Nul anglais ne pourra présider au destin de l'élite de la nation française et au grand jamais je ne remplacerais le cassoulet par les huitres a la menthe .
C'est hsitorique on ne peut rien contre 'lhistoire
L'histoire mis de côté, il peut faire bouger les choses. Nous pauvres français restons camper sur nos positions ... Amen donné faut CHARGEERRR
Posté 22 mai 2015 - 14:19
Y'en a qui joue du piano. Y'en a d'autres qui les déménagent.
donc si tes centres sont bons grâce a ton dix, ce que je conçois aisément,
si ton dix a besoin de jouer en avancant pour briller, ce qui sera le cas plus facilement si tes gros avancent...
ton centre sera donc meilleur derriere un paquet qui n'avance...
et il y a quand meme de forte chance que dans cette situation, meme avec talés, michalak, ou je sais pas qui (qui ne sont tout de meme pas des grosses quiches) il soit quand meme en position favorable, ton centre...
donc vive les gros qui avancent
Y a pas a tortiller du cul pour ch droit, rugby moderne, ancien, pro ou amateur, ça commence toujours devant et merde à l'homme du match qui sans ses gros peut aller se rhabiller tour génial qu'il soit
Y'a a qui ont un pistolet bien en pogne
Y'en a d'autres qui creusent
Le petit dernier de chez beretta. J'te le conseille pour le combat de près, et puis pour les
coups à travers la poche, ou le métro ou l'autobus. Mais notes hein ? Faut en avoir l'usage, sans ça, au prix
actuel, on l'amortit pas.
Le prix passe La qualité reste, c'est pas l'arme de tout le monde, ça !
Posté 22 mai 2015 - 15:17
Le petit dernier de chez beretta. J'te le conseille pour le combat de près, et puis pour les
coups à travers la poche, ou le métro ou l'autobus. Mais notes hein ? Faut en avoir l'usage, sans ça, au prix
actuel, on l'amortit pas.Le prix passe La qualité reste, c'est pas l'arme de tout le monde, ça !
Eh bien c'est devant chez elle que Lucien "le cheval" s'est fait dessouder.
Et par qui ? Hein?
Ben v'la que j'ai plus ma tête.
Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
Toute une époque !
Posté 22 mai 2015 - 18:23
Soyons modernes!
le Kamikaze est à la mode.
En plus il ne peut plus balancer le nom du commanditaire.
Posté 26 mai 2015 - 23:39
La Mecque 83, (le) 22 Mai 2015 - 2:54 PM, a écrit :Matt Giteau, ses arrières grands parents, étaient français
Avec la faille du reglement de l'IRB ( comme pour Steffon et Delon Armitage) à la base, vite rectifié depuis
En jouant 3/4 tournois à VII, il aurait pu prétendre au XV de France
3 ans de résidence en France
Plus de 3 ans qu'il ne joue plus avec l'Australie
Mais bon ça aurait été trop gros
Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs , faisant avancer leur équipe derrière un pack dominé
Il y en avait un: Gregan et son pack en carton.
Spéciale dédicace à tout ceux qui disent que Basta ne fait pas de passes. Moi, j'ai vu un belle passe après contact pour Giteau sur l'essai d'Habana en coin. En même temps, quand t'as des schémas de jeu, de la disponibilité et du soutien, hein ! Bref, tout ce qui n'a pas été construit depuis 4 ans en EDF.
Posté 29 mai 2015 - 18:28
Selon l'Equipe : "Réunis vendredi à Marcoussis, les sept sages (Camou, Blanco, Skrela, Dunyach, Retière, Lux, Maso) ont choisi Guy Novès pour succéder à Philippe Saint-André, à l'issue de la Coupe du monde."
Posté 29 mai 2015 - 18:29
Quelle surprise !!!!
Posté 29 mai 2015 - 18:52
Posté 29 mai 2015 - 19:02
Très bonne nouvelle :
- Toulouse va enfin pouvoir passer à autre chose, avec l'espoir d'arrêter ces fiascos perpétuels au recrutement et à la gestion de la période de novembre
- Bordeaux conserve Ibanez
- la pire chialeuse sur les doublons sélectionneur, c'est collector, j'attends de voir le discours qu'il tiendra
Posté 29 mai 2015 - 20:50
Espérons que confier l'EDF à celui qui l'avait refusée ne soit pas une fausse bonne idée.
ça peut pas être pire qu'actuellement...
Posté 29 mai 2015 - 21:06
Espérons que confier l'EDF à celui qui l'avait refusée ne soit pas une fausse bonne idée.
La seule chose à comprendre c'est que le cycle NOVES se termine à TOULOUSE, alors il semble logique qu'il prenne les rênes de l'équipe de FRANCE pour "un autre challenge" comme ils disent !
Personnellement je ne pense pas qu'il change quoique ce soit dans son nouveau poste même accompagné par deux excellents techniciens tels que DUBOIS et BRU .
L'équipe de FRANCE restera toujours la même confrontée qu'elle est à ses éternels problèmes !