Et dis donc, l'autre jour quand on parlait des mélées simulées de Bocks Backs et que je comprenais pas pourquoi tu m'as expliqué que c'était parce qu'ils avaient un pilier qui était pas du bon coté et comme je trouvais ça bizarre tu m'as cité en exemple Slimani qui s'était blessé quand on avait voulu le faire joué a droite alors qu'il est gaucher. Et que vois je ce matin, tu me le mets polyvalent droite gauche
Si le pilier Boks est marqué simplement "que" Pilier gauche sur la feuille de match, il ne peut pas faire de mélée à droite,à part celle simulée
Slimani, quand il est rentré, et qu'il s'est blessé, sur la feuille de match, il était marqué certainement Droitier, Gaucher et là, le pilier peut faire les mélée des deux côtés, même si dans le cas de Slimani, c'était dangereux.......
Vu qu'il n'a quasi jamais joué un match côté gauche au SF chez les jeunes
Tu as compris mon explication?
oh putain,là,mon Titi,t'es dans la mouise!!!
pour en revenir à Chiocci,il jouait à gauche en Espoirs au RCT,à droite en EDF-20 ans sous Philippe Sella et Fabien Pelous.(ou -19 ans,je sais plus)
Je ne suis pas dans la mouise, j'ai expliqué à RCV87 le pourquoi du comment
Sinon, chez les U20 à l'epoque, ta mémoire defaille
C'etait
A Gauche
Chiocci
Au Talon
Ivaldi
A droite
Lamache
Une 1ere 100% toulonnaise......
Ps
Rappelle toi,
Du RCT / BO d'il y a un an et demi et des rétissences de Laporte
De mettre Chiocci à droite suite à la blessure de Hayman
La peur de la blessure grave pour Kéké.
Tu ne t'en rappelles plus?
Y'a ça aussi.....
En difficulté face à Jean-Baptiste Poux sur le côté droit avant d’être plus à l’aise à gauche, le jeune pilier Xavier Chiocci a reçu un soutien de poids : celui de son manager Bernard Laporte.
« On a vu ses limites à droite. Il a fait front mais il est plus à l’aise à gauche. Il peut dépanner sur l’autre côté mais quand tu joue les deux ou trois plus grosses mêlées du championnat, ça ne pardonne pas.