Le match confirme que nous ne jouerons pas pour le titre de champion.
Par contre, dans l'optique de tenter de sortir des poules (le seul objectif réaliste par rapport aux 4 dernières années), je suis plutôt confiant après ce match.
Au rayon clermontois, on ne reverra pas Debaty revenir tellement sa prestation fut convaincante, au contraire de Vaha (Le Roux va certainement être un pigiste de luxe en 2nde ligne) ce qui va faire de bien à notre mêlée en championnat.
Parra a marqué des points vs Kockott (100% au pied, filouterie amenant un jaune à Burgess, conduite du jeu).
Idem pour Speeding qui sera le n°1 à l'arrière).
Et sans jouer, Fofana et Chouly ont marqué des points aussi.
La paire de centres a été très limitée et dominée par la paire anglaise et l'absence de Chouly n'est peut être pas innocente à notre faillite en touche).
Concernant Naka, c'est l'inconnue mais s' il réussit son match la semaine prochaine, il sera du voyage. Voir Guitoune ou même Dulin lui passer devant, ça ferait enrager.
C'était prévisible que Dulin allait prendre mal face à Watson quant à Guitoune, c'est tout simplement pas le niveau international....May s'est régalé toute la soirée!!
Franchement, un mec comme Grosso aurait mérité d'avoir lui aussi sa chance.
Le constat aux ailes est simple: on est pauvre en France!
Lancaster peut lui se permettre de renvoyer Ashton et Rokoduguni à la maison....on est bien loin de pouvoir se permettre ce genre de choix.
Je ne vois pas comment on pouvait rivaliser hier face à Watson et aux ailiers rapides et puissants
Je ne vois pas comment on pouvait rivaliser hier face à Watson et aux ailiers rapides et puissants que les autres nations peuvent aligner type Savéa, North, Cuthbert, etc....on va finir avec Valbuena en 11 et Passe partout en 14!!