aux yeux des sélectionneurs apparemment non
j'ai du mal à suivre ....
oui moi aussi , mais nous n'avons certainement pas tout les éléments en main
Posté 29 janvier 2013 - 14:34
aux yeux des sélectionneurs apparemment non
j'ai du mal à suivre ....
Posté 29 janvier 2013 - 14:35
...un jeune joueur qui est plus vieux que lui soit dit en passant.
sinon, vu le niveau de mauvaise foi anti bastareaud qu'on sent sur ce topic, je ne vous conseillerais pas de regarder les matchs qu'il a fait cette saison avec le RCT. Vous avez du regarder que ceux des années précédentes...
Bref, on verra bien ce que ça va donner ce tournoi mais j'ai l'impression de relire les mêmes commentaires qu'avant la tournée de novembre.
Je ne sais pas s'il mérite sa place en équipe de France mais en tout cas, ce n'est pas non plus le scandale inommable qui est décrit ici.
Posté 29 janvier 2013 - 14:36
exactoui moi aussi , mais nous n'avons certainement pas tout les éléments en main
Posté 29 janvier 2013 - 14:37
Même pas une histoire de gars Basta n'a rien à foutre dans cette équipe puisqu'il y aura Fofana à l'aile qui couvre le poste de centre.
Basta c'est une passoire en défense en un contre un il faut le dire.
J'ai hâte de le voir face à Cory Jane l'été prochain.
Posté 29 janvier 2013 - 14:48
Posté 29 janvier 2013 - 15:19
Posté 29 janvier 2013 - 15:21
Sauf que le match contre le RCF c'est pas dimanche et qu'en cas de match MNM contre l'Italie , il rappelera peut être Buttin et Domingosaint andre travaille en douce pour l'asm ..
Il sait qu'on a un gros probléme a gauche s'il prend nos deux arriéres gauches. Il nous rend le meilleur.
Il sait que byrne pas la on va tirer la langue a l'arriére car floch aura pas de rhytme il joue plus. Il nous rend buttin.
Pour les autres postes il sait qu'on a les remplaçants adéquates.
C'est une conspiration pour le doublé.
Posté 29 janvier 2013 - 15:29
Posté 29 janvier 2013 - 15:30
Posté 29 janvier 2013 - 15:38
en effet ça serait la logique ...A la limite fall et huget aux ailes , buttin à l'arrière et fofana au centre ca aurait du sens!
Huget est performant mais reste un ailier pour moi et fall joue (quand il joue) ailier!
Et vu le manque d'ailiers en france autant mettre ces deux la en l'absence de clerc : du jeune du costaud et du talentueux!
Posté 29 janvier 2013 - 15:49
Posté 29 janvier 2013 - 16:44
Posté 29 janvier 2013 - 18:50
Posté 29 janvier 2013 - 20:53
oui moi aussi , mais nous n'avons certainement pas tout les éléments en main