Ha le fourbe, il en profite pour défendre son petit PSA
Non Mr, car Gyutou va arriver et il va changer tout ça, il va redonner ses lettres de noblesse au jeu de de l'EDF, il va réssuciter le french flair, dehors les Bastagros et autre bourricot sans mains, vive les gazelles Fikou, Fofana, Naka le funambule Mermoz l'aviateur.
Il va inventer des combinaisons jamais vues, une nouvelle aire pour le rugby français va enfin s'ouvrir.
Les lendemains chanteront et nous seront enfin champions du monde avec la manière.
Vive le rugby, vive la république vive la France.
Guytou et french flair ! On parle bien de celui qui avait fait de debrosse puis fritz ses premiers centres préférés ? Et qui avait été le premier a doublé les postes qu'ils considérés comme les plus importants par des inter, en l'occurrence les premières lignes
A les légendes ont la vie dure avec le jeu de mains toulousains , tiens comme on est avec du toulonnais (putain ça me rappelle le jardin de ma mère plein de mauvaises herbes m'enfin baste :-) ) je garde en souvenir une finale rouge et noir des années 80 (celle de l'essai de 100m de charvet il me semble) ou le rct a une dernière balle de match avec une mêlée dans les 22 du stade et les radois se font ouvrir en deux par les frères portolan
Guytou, c'est conquête défense jeu aux pieds et la capacité des gros a venir une fois qu'ils ont bien haché leurs adversaires , jouer dans la défense après un franchissement ou a joué des ballons de recup
Et pour en revenir au sujet initial, guytou le pape ma tante Graham Henry et ou tous en même temps avec la débilité du rugby français l'EDF ira prendre des branlées au pays de galle et dans pas longtemps en écosse aussi , entre les coupes du monde