Et moi je suis persuadé que Dumoulin sera titulaire aux côtés de Fofana ou Bastareaud.
L'association Fofana-Bastareaud, on l'a encore vu, ne fonctionne pas. Ce sont surement les deux meilleurs centres français mais ils ne jouent pas ensemble (combien de passes entre les deux samedi ?).
Dumoulin, avec son profil de 5/8e, me semble largement plus adapté pour jouer avec l'un des deux perce-muraille.
Franchement, je ne sais vraiment pas ce que tu lui trouves
C'est vraiment un centre quelconque, avec une honnête technique, sans plus
Je ne l'ai vu rarement , franchir,et passer après contact, sur les matchs que j'ai vus de lui chez les franciliens
Il est surcôté au possible,
C'est juste le joueur qui a été sur médiatisé au possible, comme étant le nouveau Jauzion, alors qu'il est dans le profil d'un Traille en moins bon .....
Bastareaud est le titulaire en puissance.
C'est le seul qui a la capacité de gratter efficacement les ballons et donc de favoriser la prise du centre sans la présence d'un 3ème ligne en appui.
Bastareaud et..X. Et comme Bastareaud joue N° 12, la présence de Dumoulin est fortuite en 5/8.
Déjà, ce n'est pas un 5/8eme, c'est une légende urbaine, ça
Dans ces cas là, si on voulait vraiment un profil de 5/8eme , fallait garder FTD qui lui , a plus ce profil là
Mais bon quiche un jour, quiche toujours, on ne se refait pas....