Pas de surprise, PSA reste fidéle à lui même, il construit une équipe à partir de gars qu'il estime essentiels...
Papé, Dusautoir,Leroux pour les avants
michalak, Tales( pourtant incapable de s'imposer en titulaire sur les 4ans), fofana, bastareau, huget pour les arrières.
Résultat on se retrouve avec une sélection qui contient des aberrations, seulement 3 deuxièmes lignes de métier, 3 buteurs mais 2 ouvreurs dont un est en bois et l'autre pas vraiment ouvreur et avec une capacité à se blesser hors du commun...
après si tout sourit, ça peut passer mais si ça veut pas qu'on perde un 2eme ligne sur blessure (ou sanction disciplinaire...) et que michoko se pète d'entrée...
Dusautoir a intérêt à faire une grosse coupe du monde car lui je crois qu'il aurait les 2 bras dans le platres, il serait toujours titulaire...je trouve que nyanga, ou ouedraogo ont montré plus ces derniers temps que lui...
Oui, tu as raison, on était persuadé qu'un staff avec 3 gars aussi expérimentés, allait remettre l'église au centre du village... et puis... voilà, ce fut pire...
Là, avec Novés, tu te dis, putain avec le bagage du mec on craint déguin...mais Bru sera toujours là, donc lui aussi aura déjà son pack en tête, ses chouchous, ses bannis etc... ce que j'espère de tout cœur en revanche, c'est d'écouter autre chose que l'objectif de dans 4 ans... et se focaliser sur le premier tournoi, les tournées etc... pour arriver avec des certitudes et pas dans l'inconnu comme cette année... où à un match de l'ouverture de la CDM tu sais tout juste ta charnière de départ... (TB-Michalak) et encore il suffirait que contre l'Ecosse ça grippe pour que cela change encore...
j'espère qu'il permettra à des jeunes de mettre le pied à l'étrier...jedraziak, danty, camara, ...