Tu l'as vu jouer à Oyonnax.....
Juger sur un match, c'est tellement facile......
Comme c'est tellement facile de propulser l'un des tiens au firmament , alors qu'il n'a qu'un quart de championnat en PRO là....
Bref....Ne change pas ton disque, Rémy, merci pour tes analyses qui me font sourire
Un guerrier qui simule, désolé, je prends pas.
Va pas m'en faire un crack mondial parce qu'il a signé au RCT. Change pas de disque non plus.
Quand à la phrase en gras, je suis mort de rire. Un certain "Swan Rebbadj" que tu nous rabaches deux fois par page dans le topic "débilité profonde", ça te dit quelque chose ?
Tellement bon qu'il n'est pas dans la promotion du pôle France Marcoussis U19 pour 2015-2016. Ni dans celle des U20 je précise.
Donc balaye devant ta porte.
Paulo, il a déjà une finale de championnat avec les grands à son actif. 2 titres avec les espoirs. Des capitanats à en pleuvoir (U18, U19, U20 avec les bleus, Reichel et Espoir avec l'ASM) et un physique d'ores et déjà abouti. J'en fais pas un crack mondial. Je dis que si on veut viser sur le titre en 2019, c'est sur des mecs comme lui qu'il faut construire, même si au temps T, ils n'ont pas le niveau.
Son pendant chez les english (Itoje) a déjà été testé et connait déjà ses premières sélections... Pourtant il a une demie-saison dans les pattes avec les Sarries...
Je serai curieux de voir combien de matches avaient les Rettalick, O'Connell ou encore Etzebeth ou encore Du Toit quand ils ont été lancés dans le grand bain...