Aller au contenu

Photo

l'EdF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#5326 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:12

Au delà du résultat, c'est surtout qu'on se fait chier. C'est moche, sans panache et en plus les joueurs tirent la tronche.

Quitte à perdre, autant le faire en envoyant du jeu. Qu'ils prennent et nous donne du plaisir.

PSA est en train de tuer les passions.

Tu vois, je ne dirai pas ça

Celui qui a tué les passions, c'est Laporte en premier lieu, Lièvremont puis PSA n'ont fait que de suivre la politique sportive amorcée par le Nard

Oui, c'est moche, en 2011, c"était aussi moche, et pourtant on est passés à deux doigts de décrocher la tymbale

Regarde les Blacks, on se régale à les voir jouer, et pourtant que deux titres....

Actuellement, le beau jeu n'a plus place pour gagner

C'est

"Peu importe la manière du moment qu'on aie la gagne"......

#5327 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:14

yes my lord.

Le pays de Galles, L'écosse, L'irlande ne seront probablement pas championne du monde (quoi L'Irlande sera pas loin)...Mais au moins, leurs supporters sont fiers. Ne pas confondre avec l'asm, qui joue en finale en deça de ce qu'elle fait le reste du temps, d'où la frustration.

But in my opinion my Lord, its un coup de PSA.

il ment il ment il ment
visiblement messieurs cet homme est épuisé ....

#5328 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 611 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:17

Aaaaaallons z'enfants de la pôtriiiiiiii-ieuuuuh !

On y croit, bordel ! :w00t:

#5329 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 392 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:19

Celui qui a tué les passions, c'est Laporte en premier lieu, Lièvremont puis PSA n'ont fait que de suivre la politique sportive amorcée par le Nard

Oui, c'est moche, en 2011, c"était aussi moche, et pourtant on est passés à deux doigts de décrocher la tymbale

Regarde les Blacks, on se régale à les voir jouer, et pourtant que deux titres....

C'est

Perso, je préfère perdre mais en arrêtant de donner un spectacle affligeant ........ de toute manière avec ce jeu nullissime on perd quand même alors, autant donner de la joie et prendre du plaisir sur le terrain.

Aujourd'hui plus personne dans les grandes nations du rugby ne nous craint, il n'y a pas si longtemps, ce n'était pas le cas, quand tu jouais l'EDF tu savais que cela pouvait partir n'importe quand et de n'importe ou ..........alors forcement tu serrais les fesses !!! :crying:

#5330 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:44

C'est

Ca reste deux de plus que l'EDF.

#5331 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:47

ou que d'autres nations dites majeures....

#5332 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 169 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:53

Perso, je préfère perdre mais en arrêtant de donner un spectacle affligeant ........ de toute manière avec ce jeu nullissime on perd quand même alors, autant donner de la joie et prendre du plaisir sur le terrain.

Aujourd'hui plus personne dans les grandes nations du rugby ne nous craint, il n'y a pas si longtemps, ce n'était pas le cas, quand tu jouais l'EDF tu savais que cela pouvait partir n'importe quand et de n'importe ou ..........alors forcement tu serrais les fesses !!! :crying:

Surtout que la stratégie on fait de la gonflette pendant 3 mois et on rentre dans le lard ca ne passera pas, les autres équipes aussi sortent de 3 mois de gonflette (enfin 3 mois de murge pour les fidji) mais derrière ils ont un plan de jeu à proposer. Puis bon ajoutons aussi que la stratégie dite "à la Obélix" ne fonctionne réellement qu'avec un bon buteur, ce qui n'est pas vraiment le cas pour l'edf.

#5333 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 septembre 2015 - 19:06

pas de leader, aucune intelligence de jeu...

#5334 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 07 septembre 2015 - 19:22

Pour la meilleure équipe du Monde, le ratio, est faible....

ou que d'autres nations dites majeures....

Lesquelles,

Irlande ?

Galles?

Ecosse?

Argentine?

Hormis, nous, toutes les vraies nations majeures ont déjà été titrées....

#5335 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 07 septembre 2015 - 19:34

drôle de descente aux enfers...

rien qu'en tant qu'entraineur du Béo, c'est 3 titres de champion de france (2002, 2005, 2006)...certains banderaient encore de les avoir.

et finaliste Hcup 2006... 

2 finales la meme année (2006), mais lui en a gagné une...

bref, vous ne l'aimez pas, certes, il se trouve qu'on se fait chier avec les 3/4 de l'edf, certes...  mais ne lui enlevez ce qu'il a... lui.

la descente du Béo, c'est apres lui...bien apres!!! 

Depuis 2006 il a continué a faire l'équipe et a tout gérer au BO c"est de notoriété publique et il est revenu aux affaires 2 ans avant la descente ...

Non les 3/4 du BO depuis 2005 c'est un kjeu dégueulasse, une grosse défense un gros paquet mais un jeu offensif dégueulasse je periste et signe. Et ça n'a rien a voir avec le fait que je l'aime ou pas. 

Au vu des qualités de nos 3/4 (exception faite de Bastareaud) je pense que c'est le pire choix car il les fait jouer à l'opposé de leurs qualités.

Mais ça n'est que mon avis ...

#5336 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 septembre 2015 - 19:40

Pour la meilleure équipe du Monde, le ratio, est faible....

Lesquelles,
Irlande ?
Galles?
Ecosse?
Argentine?

Hormis, nous, toutes les vraies nations majeures ont déjà été titrées....

je voulais juste dire que par rapport à la qualité du jeu pratique , le ratio beau jeu nation majeur et titre est très faible ..et c'est désolant
mais tu l'as dit juste avant et fort justement .
le jeu restrictif et rentre dedans et trop souvent récompensé

#5337 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 935 messages

Posté 08 septembre 2015 - 08:21

Depuis 2006 il a continué a faire l'équipe et a tout gérer au BO c"est de notoriété publique et il est revenu aux affaires 2 ans avant la descente ...

Non les 3/4 du BO depuis 2005 c'est un kjeu dégueulasse, une grosse défense un gros paquet mais un jeu offensif dégueulasse je periste et signe. Et ça n'a rien a voir avec le fait que je l'aime ou pas. 

Au vu des qualités de nos 3/4 (exception faite de Bastareaud) je pense que c'est le pire choix car il les fait jouer à l'opposé de leurs qualités.

Mais ça n'est que mon avis ...

ce que tu appelle la notoriété publique, c'est en fait l'organigramme officiel du Béo?

effectivement, en 2007, il est entraineur et il sont demi finaliste du championnat et 1/4 Hcup

2008, 6 eme du championnat et donc qualifié pour la Hcup

puis encore une année en 2011-2012 ou il n'est plus sur le terrain mais directeur du rugby et là, ils gagnent le challenge européen...

bref, ya pire non?

en faite, la descente aux enfers, elle correspond plutôt a la montée en puissance financière de certains clubs du top 14...et depuis, le Béo ne peux plus suivre, et chute irrémédiablement (avec certes quelques mauvaises gestion sportives, j'en conviens, mais qu'il est difficile de coller a lagisquet uniquement).

#5338 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 septembre 2015 - 09:49

C'est

tu ne considères pas le Tri-Nations/Rugby Championship comme une compétition ?

#5339 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 975 messages

Posté 08 septembre 2015 - 09:51

ben non puisque le rct n'y participe pas. Ce championnat est donc faussé.

#5340 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 08 septembre 2015 - 10:22

Je parle de coupe du monde

Sur 7 jouées, que deux titres, alors que les Blacks dominent le rugby depuis la nuit des temps...

C'est maigre....

ben non puisque le rct n'y participe pas. Ce championnat est donc faussé.

Tu réponds à ma place ? B)