Puis l’entraînement est fait pour ce genre d'essais.
Ce serait beaucoup plus inquiétant de faire des expérimentations pareilles en match. Genre imaginez commencer un match avec Dulin à l'aile !
Posted 10 September 2015 - 16:29 PM
Puis l’entraînement est fait pour ce genre d'essais.
Ce serait beaucoup plus inquiétant de faire des expérimentations pareilles en match. Genre imaginez commencer un match avec Dulin à l'aile !
Posted 10 September 2015 - 17:08 PM
Ah putain, c'et bon de rire!
L'équipe de PSA s'il était coach à l'ASM
Zirak Domingo Debaty
Gerondeau Ituria
Jacquet Lapandry Lee
Rado
Parra
Rougerie Streetle Lopez Stanley
Vahaa
Hé ben tu vois, je vais te dire un truc, c'est que même avec une équipe de l'ASM comme ça, on battrait la pauvre EDF...!!!
Posted 10 September 2015 - 17:11 PM
Dommage que le maillot rouge ne soit pas synonyme de révolution
Posted 11 September 2015 - 21:39 PM
Fofana il a un probleme avec ses ischio, il s'y blesse 1 match sur 2 depuis 2 ans ... C'est tres inquiettant je trouve.
Sinon sur le fait qu'on ai des moins bon joueurs en France que en 2011, je suis pas du tout d'accord et je trouve également que PSA n'a pas pris les meilleurs. Burban Danty Grosso. En 10 et en 2eme ligne aussi je trouve ses choix étrange. Et comme vous le dite, le fait qu'il n'a installé aucune continuité depuis 4 ans fait que les joueurs n'évoluent pas en confiance en ayant l'impression qu'ils peuvent prendre leur place à tout moment (ce qui était le cas d'ailleurs), j'ai aussi l'impression qu'il fait en sorte que les joueurs ne s'approprient jamais le jeux car si ils font un truc qui plait pas au staff, ça va etre direct dehors pour non respect des consignes. J'ai l'impression que PSA dirige son équipe limite comme un dictateur et qu'il ne les met pas dans de bonnes conditions mentales pour faire de bonnes performances.
Posted 11 September 2015 - 22:32 PM
Posted 12 September 2015 - 04:50 AM
PSA est très méchant .Fofana il a un probleme avec ses ischio, il s'y blesse 1 match sur 2 depuis 2 ans ... C'est tres inquiettant je trouve.
Sinon sur le fait qu'on ai des moins bon joueurs en France que en 2011, je suis pas du tout d'accord et je trouve également que PSA n'a pas pris les meilleurs. Burban Danty Grosso. En 10 et en 2eme ligne aussi je trouve ses choix étrange. Et comme vous le dite, le fait qu'il n'a installé aucune continuité depuis 4 ans fait que les joueurs n'évoluent pas en confiance en ayant l'impression qu'ils peuvent prendre leur place à tout moment (ce qui était le cas d'ailleurs), j'ai aussi l'impression qu'il fait en sorte que les joueurs ne s'approprient jamais le jeux car si ils font un truc qui plait pas au staff, ça va etre direct dehors pour non respect des consignes. J'ai l'impression que PSA dirige son équipe limite comme un dictateur et qu'il ne les met pas dans de bonnes conditions mentales pour faire de bonnes performances.
Posted 12 September 2015 - 06:40 AM
Psa le dit,les joueurs sont au top physiquement et mentalement....J'ai revu la finale cdm 2011 hier (commentée par R. Escroc, c'était ma soirée SM). Le put... De match que sortent Hari, Dusautoir, Roro...
Je vois pas de joueurs français actuels à leur niveau d'alors.
M'enfin il n'est pas interdit de rêver. Et après tout, c'est en disputant des matchs comme ceux qui arrivent que nos joueurs vont s'aguerrir...
PS : même 4 ans après, il m'a mit les nerfs ce match ! En fait J'aimerais bien que l'on recroise les blacks et cet enfoiré de Mc Caw en 1/4... Ouep, ce serait le jour parfait pour que nos gars se subliment enfin
Posted 12 September 2015 - 07:58 AM
Nan mais le staff mise tout sur le climat anglais en automne. 1/4 de finale sous des trombes d'eau, les blacks enlisés jusqu'au cou. Et nous on leur roule dessus avec nos tracteurs.Psa le dit,les joueurs sont au top physiquement et mentalement....
Par contre la technique et le jeu collectif....... pendant deux mois et demis pousser de la fonte faire de la marche en glacier ou des stages commando c est bien sympathique mais le coeur de ce sport c est le jeu le projet et j ai bien peur que la finale que tu as revu soit un doux moment par rapport a ce que l on est en droit de prendre dans la gueule si on les attrapent a un moment de la competition...
Les blacks je connais pas leur prepa mais je suis sur que du ballon et de la technique individuel et collective ils en font plus que nous en une semaine que l edf en deux mois....et je te parle pas depuis qu ils sont a l ecole de rugby tant la technique d un neozed est a des annees lumiere de la notre!!
C est sur qu avec du bastareau du picamoles ou du debaty ont a des kilos mais les kilos avec une technique aussi pauvre...
Posted 12 September 2015 - 10:17 AM
Dommage que le maillot rouge ne soit pas synonyme de révolution
Cela a le mérite, parfois, de "cacher la honte" !
Posted 13 September 2015 - 10:11 AM
Parisse forfait contre les bleus...
Avec ça si on sort pas de la poule c'est qu'on est franchement nuls.
Posted 13 September 2015 - 10:48 AM
Avec ça si on sort pas de la poule c'est qu'on est franchement nuls.
Effectivement, sans leur poutre, ce ne sera pas simple pour eux !
Posted 14 September 2015 - 08:14 AM
Apparemment Gauzère a twitté : " Sergioooooooooooooooooooooo !!! "
Posted 14 September 2015 - 10:19 AM
vu le kdo (un gros plateau en bois verni un peu rétro) reçu au mois de Juin de la part des salariés de la FFR, il pouvait bien nous faire ça l'ami Sergio...juste retour des choses...
Posted 14 September 2015 - 10:30 AM
du mal a y croire, moi !!! on sera sur quand la compo sera publiée
Posted 15 September 2015 - 09:57 AM
ce topic n’enflamme pas le forum ,alors que nos bleu sont en Angletterre.
Allons nous franchir le col cisalpin maîtriser ces diables d' italiens ?
quelle compo prévue ?