Comme je vais me marrer quand Michoko va nous faire son premier match indigent...(parce que lui, quand il se rate, il se rate)
Parra à un panel technique bien au delà de machenaud...
Tout 10 rate un match un jour, Michou est le meilleur ouvreur que l'on aient eus depuis les années 2000 et on l'a détruit dans la presse après sa demi finale (certes complètement) ratée en 2003. Il pouvait plus aligner deux pénalités de suite alors que depuis de 2001 à 2003 il avait été un des buteurs les plus réguliers (rappelle toi qu'il vous a corrigé en finale 2001)
Là il revient en forme et tout ce que tu trouve à dire c'est "je vais me marrer quand il va rater un match"... Dans le genre commentaire débile c'est du bon niveau, Michou est un joueur qui a besoin de confiance, tant qu'il joue avec et qu'il est pas blessé, il est plus apte à sortir un gros match qu'un match de merde (si tu as vu ses matchs au RCT de cette année tu devrais peut être repenser ce que tu as dit.
Pour Parra (que je n'aime pas) je suis d'accord mais plus pour sa capacité à mener ses troupes, c'est plus un leader. Il devrait être titulaire indiscutable, tout comme Fofana au centre.