marrant mais pas supris de ces propos...
nul envie d'opprimer les forumers, mais nul envie de lire 3000 messages le soir d'un match ou on pourra lire toutes les conneries gerbante sur PSA est un gros con, de toute façon, lagisquet est une buse, les mecs y connaissent rien au rugby, bref, les insultes de mises les soirs de match merdique, et meme de match a peu pres potable...
maintenant, nul envie non plus de lire uniquement de propos pro PSA, je suis moi meme pas convaincu par ses 4 ans, tres critique sur le jeu, ou non jeu, et j'attend une grosse desillusion de cette CDM...
Mais si c'est pour parler rugby, on va pouvoir s'entendre, mais si ca se limite a machin est une buse, ben desolé, mais j'arrive pas a voir quel bonheur on peut trouver a écrire ca ici... !!
Je ne vais JAMAIS sur les topic foot, j'aime pas le foot, j'y connais rien, je ne fait pas de prono F1, ni de prono Cyclisme, et donc je ne vais pas pourrir, sortir n'importe quoi dont des débilités d'usage sur les footeux, les cyclistes, etc...il serait bien que ceux qui ne sont pas intéressé par l'edf, mais juste par son pourrissage en fasse autant, et laisse les autres avoir un truc lisible !!
Le soucis, c'est que pour parler jeu avec PSA...
On ferait mieux de parler de celui de l'adversaire parce que le principal soucis de PSA sera de le détruire.
Donc contre les ritals, mêlée, touche, ruck, jeu au pied. On peut s'attendre à un pack lourd au possible.