On reste quand même sur 3 défaites et un nul en T6N contre les Irish. A aujourd'hui il y a pas photo, aussi bien sur les résultats que sur le contenu, même si on est parfaitement capable de les torcher en cdm. Mais la logique voudrait qu'on se tape les Blacks en quart...si jamais on y va.
Sais pas. J'ai vu les matchs de préparation des Irishs (après la France c'est mon équipe de cœur) c'était très très faible, bien plus faible qu'au tournoi 2014 (qui était déjà plus faible qu'en 2013). La troisième ligne n'est pas complémentaire, il faut que POM ou SOB aille sur le banc, la charnière est souffrante et la paire de centres reste une inconnue. Ajoute à ça les blessures (Murray, Healy, Kearney,...) et les joueurs en méforme (Bowe, Sexton,...) ça commence à devenir inquiétant.
J'espère qu'ils vont pas faire une 2007 où après un tournoi de feu avec notamment un match incroyable contre les Anglais à Croke Park (peut être le plus grand match de l'histoire du rugby irlandais) pour après une préparation désastreuse frôler le ridicule à la CDM.