Mon petit bilan à moi est un peu plus critique
alors que l'on sort d'une CDM avec un système ou les charnières titularisés jouaient prés de leurs gros et de la ligne(PARRA &YACH) , on titularise un jouer qui ne tient pas plus de 20 mn de rythme internationnal et un 10 qui jouent à 15 m derrière les gros ???????
pour ce qui est des grognards, je trouve normal qu'ils aient pu faire un dernier tournoi, en quelque sorte, un hommage pour services rendus au maillot bleu.
le poste de 10 sera bien sur primordial pour les saisons qui viennent
BEAUXIS sera là pour la prochaine CDM, TRIN DHUC y sera aussi , mais quand se mettra t il au travail pour son jeu au pied, un 10 sans pied dans le rugby moderne c'est comme une actrice de sitcom sans bottox, inutile de se rendre au casting
je pense que WISNIEWSKI aura son mot à dire
à la charnière le YACH tiendra t il jusque là ??? sinon DOUSSAIND repointera le bout de son nez en bleu, c'est sur.
pour la 1ère ligne: KAISER, CHAUME, RIC sont à mon avis de sérieux prétendant, je pense également que GUIRADO sera présent la saison prochaine, le jeune TALOFUA aussi
et quid du sanglier arverne ??? est là je dis stop
trop de Clermontois en bleu c'est moins de Clermontois en jaune
MAESTRI m'a fait une très grosse impression? PICAMOLE se bonifie, DONGUY devrait visiter l'argentine cet été avec JM BUTTIN
Je trouve également que JACQUET et LAPANDRY montent bien en puissance
et pourquoi de nouvelle tête comme CAMARA, BARRAQUE, GALAN, COUET LANES? INGUINIZ
Pour Chaume c'est peu être un peu prématuré, faudrait déjà qu'il soit induscutable en club et pour l'instant il a commencé 1 match et fait la fin de quelques autres
d'ailleurs je trouve que c'est pareil pour buttin