Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1130 réponses à ce sujet

#556 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 738 messages

Posté 24 avril 2012 - 15:02

L'équipe la plus facile à faire de la saison , avec Bardy comme seule incertitude :

Faure Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)

Hines Cudmore (Pierre)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (White ou Bardy)

Parra (Sénio)

James (Skréla)

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu

Byrne (Buttin)

autre incertitude entre Pierre ou Jacquet et Buttin ou King .

A noter que par rapport à l'équipe alignée il y a 2 ans seuls 6 joueuers ne sont plus là : Domingo Ledesma Privat Canale Joubert Floch .

La compo devrait en effet être celle-ci avec white( sauf si grand bluff pour bardy )
Pierre est mieux qu'il ne l'était il y a quelques semaines alors qu'il avait joué le 1/4, je pense donc qu'il sera préféré à Jacquet. Vern doit aimer son côté guerrier. En plus être scottish peut servir aver des arbitres britanniques...
King devrait être sur le banc. En espérant toutefois que Byrne ne se blesse pas car Roro à l'arriere ne vaut pas Roro au centre...

Bardy on va le revoir encore,surement la saison terminé pour lui... Image IPB

le troisième ligne aile de Clermont, Julien Bardy, est incertain pour la réception du Leinster en raison d'une fracture au coude droit. Le Clermontois était sorti blessé durant le match contre Montpellier vendredi soir. David Skrela quant à lui n'est pas encore assuré de pouvoir jouer.

C'est quoi la source car il n'ya que rugbyrama et donc le merdol qui annonce fracture...

#557 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 avril 2012 - 15:20

L'équipe la plus facile à faire de la saison , avec Bardy comme seule incertitude :

Faure Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)

Hines Cudmore (Pierre)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (White ou Bardy)

Parra (Sénio)

James (Skréla)

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu

Byrne (Buttin)

autre incertitude entre Pierre ou Jacquet et Buttin ou King .

A noter que par rapport à l'équipe alignée il y a 2 ans seuls 6 joueuers ne sont plus là : Domingo Ledesma Privat Canale Joubert Floch .

Je suis partout d'accord avec toi sauf pour Pierre et Jacquet : bien que Jacquet ait fait de gros matchs Pierre a fait aussi de belles prestations et surtout il a l'expérience internationale (Coupe du Monde, ...) pour moi je suis sûr et certain que Pierre sera dans le groupe !

Rado en deuxième neuf plutôt ?
J'aurais plus opté pour King ou Russel à la place de Buttin

Perso j'aurais opté pour King ou Buttin ! Russel ne peut apporter quelque chose qu'à l'aile et si on a un pépin à l'aile on a Fofana ou Rougerie pour y jouer ! Mais je sais vraiment pas pour qui il va opter entre King et Buttin ! Terrible dilemme de riche ! Image IPB

Coupe d'Europe: James-Skrela, numéros complémentaires à Clermont

Je n'aimes pas trop cet article ! Il descende Brock James alors qu'il n'a jamais traversé de grandes disettes (à part contre le Leinster en quart) ! Mais j'avoue tout court qu'en fait je n'aime pas qu'on critique Brockie ! Image IPB

#558 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 738 messages

Posté 24 avril 2012 - 15:58

Je suis partout d'accord avec toi sauf pour Pierre et Jacquet : bien que Jacquet ait fait de gros matchs Pierre a fait aussi de belles prestations et surtout il a l'expérience internationale (Coupe du Monde, ...) pour moi je suis sûr et certain que Pierre sera dans le groupe !

Perso j'aurais opté pour King ou Buttin ! Russel ne peut apporter quelque chose qu'à l'aile et si on a un pépin à l'aile on a Fofana ou Rougerie pour y jouer ! Mais je sais vraiment pas pour qui il va opter entre King et Buttin ! Terrible dilemme de riche ! Image IPB

Je n'aimes pas trop cet article ! Il descende Brock James alors qu'il n'a jamais traversé de grandes disettes (à part contre le Leinster en quart) ! Mais j'avoue tout court qu'en fait je n'aime pas qu'on critique Brockie ! Image IPB

ca va il a fait un match poisseux contre le leinster mais ca arrive a tous les ouvreurs. Regardez le Grand Wilkinson ce we, toulon lui doit sa défaite qui elle aussi arrive à un mauvais moment de la saison...

#559 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 avril 2012 - 16:03

ca va il a fait un match poisseux contre le leinster mais ca arrive a tous les ouvreurs. Regardez le Grand Wilkinson ce we, toulon lui doit sa défaite qui elle aussi arrive à un mauvais moment de la saison...

Tu te méprends je ne permettrait jamais de critiquer Dieu ! ;)

#560 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 avril 2012 - 16:23

ha bon!
c'est la faute à Wilkinson si les castrais ont remonté 19 points. :blink:

#561 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 811 messages

Posté 24 avril 2012 - 16:25

En ce qui concerne King, malgré ses dernières belles prestations, je garde en mémoire son plaquage raté en Ulster.
L'intérêt de mettre Nakaitaci sur le banc c'est que si on est derrière au score, il est capable de créer pas mal d'incertitude.
Mais du coup pas de Buttin? Pas de Skrela?
Parra peut jouer 10 si James sortait...

Aucune solution, que des interrogations!

#562 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 738 messages

Posté 24 avril 2012 - 16:42

ha bon!
c'est la faute à Wilkinson si les castrais ont remonté 19 points. Image IPB

Pas le fait de se faire remonter mais 4 coups de pieds ratés pour le métronome qu'il est; c'est assez rare!!!
Il n' y avait qu'à voir sa tête à la fin du match pour voir qu'il pensait un peu la même chose... Ca n'enlève rien à son talent bien au contraireImage IPB

Et puis à Biarritz vous êtes bien les premiers à dire que vous perdez vos matchs parce qu'il vous manque le Yach alors tu ne vas pas me dire que quand ton maitre à jouer est en dedans, ça n'influe pas les résultats de l'équipe!!!Image IPB

Tu te méprends je ne permettrait jamais de critiquer Dieu ! Image IPB

Je l'ai bien compris et je pense la même chose.Image IPB
Il faut espérer qu'il nous fasse un match énorme ce WE pour qu'on arrête de toujours lui rappeler ce souvenir ...Ca arrive à tout le monde et c'est ce qui le différencie justement de DieuImage IPB

#563 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 656 messages

Posté 24 avril 2012 - 16:54

Oui Domingo va manquer ça c'est sûr...
Persuadé qu'avec lui cette équipe serait invincible...

Faure fait oublier Domingo pour moi !

Je préfère Brock et il est sur un nuage en ce moment. MAIS, Skrela a été moins exposé dernièrement et est sans doute moins lisible du coup. Donc, aucune idée de ce que va aligner Cotter.

La passé montre que statistiquement Skrela devrait être titulaire s'il est en état. En effet, il a toujours été titulaire lors des "gros" matchs en H-cup.

Dieu marche sur l'eau en ce moment, donc pour moi impossible de se passer de lui ! En plus, on en sait rien de la blessure de Skrela !

#564 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:30

ça va être une boucherie... :crying: :crying: :crying:

#565 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 738 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:33

Domingo reste pour moi le meilleur pilier gauche du top 14 et peut être d'europe... S'il nous revient en forme pour les phases finales, tu verras que tu l'as oublié un peu vite...

#566 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 011 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:52

Dieu marche sur l'eau en ce moment, donc pour moi impossible de se passer de lui ! En plus, on en sait rien de la blessure de Skrela !

+1000
le staff est souverain mais comment effectivement ne pas lui laisser les clefs du camion pour ce match, son association et son entente avec Morgan est bien huilée, il vient de nous sortir trois matchs de feu, a la "grinca", on a même pu remarquer sa défense certes un peu "haute" :P contre Montpellier qui plus est Skréla n'a plus joué depuis une mi- temps effectuée au BO :crying:

#567 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 avril 2012 - 18:06

+1000
le staff est souverain mais comment effectivement ne pas lui laisser les clefs du camion pour ce match, son association et son entente avec Morgan est bien huilée, il vient de nous sortir trois matchs de feu, a la "grinca", on a même pu remarquer sa défense certes un peu "haute" :P contre Montpellier qui plus est Skréla n'a plus joué depuis une mi- temps effectuée au BO :crying:

De plus moi j'ai trouvé que James a vachement progressé en défense : je m'explique avant c'était une porte de saloon Image IPB et maintenant je le trouve très présent défensivement (bon ça n'empêche qu'on peut encore le voir allongé par terre accroché à la chaussure d'un joueur de temps en temps ce que je trouve vraiment marrant à voir Image IPB) mais depuis les Saracens je les trouvais vachement présent !!! Mais après c'est sûr qu'il ne vaut pas Skrela en défense ! Mais ya du progrès !

Je l'ai bien compris et je pense la même chose.Image IPB
Il faut espérer qu'il nous fasse un match énorme ce WE pour qu'on arrête de toujours lui rappeler ce souvenir ...Ca arrive à tout le monde et c'est ce qui le différencie justement de DieuImage IPB

On est d'accord alors ! Que James nous fasses rêver alors ! :D

#568 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 639 messages

Posté 24 avril 2012 - 18:36

Pas d'accord Doming est bien plus complet que Faure tant au niveau des tenues en mêlées que dans le jeu courant (normal vous me direz il est plus jeune), de plus il est plus fort dans le jeu debout car plus difficilement placable (centre de gravité plus bas que Faure), bref je ne reproche rien à Faure car il fait une super saison et heureusement qu'il est là mais Domingo lui est supérieur faut pas déconner :innocent:

#569 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2012 - 18:53

De plus moi j'ai trouvé que James a vachement progressé en défense : je m'explique avant c'était une porte de saloon Image IPB et maintenant je le trouve très présent défensivement (bon ça n'empêche qu'on peut encore le voir allongé par terre accroché à la chaussure d'un joueur de temps en temps ce que je trouve vraiment marrant à voir Image IPB) mais depuis les Saracens je les trouvais vachement présent !!! Mais après c'est sûr qu'il ne vaut pas Skrela en défense ! Mais ya du progrès !

On est d'accord alors ! Que James nous fasses rêver alors ! :D

jaes n'a jamais été une porte de saloon, il ne s'est jamais défilé... et comme avant, il n'arrête pas encore grand monde mais fait toujours l'effort nécessaire pour ralentir l'adversaire...
la seule chose qui me ferait préférer skrela c'est sa capacité à jouer eu près, à resserer la défense et surtout à conserver le ballon au maximum... quand james joue comme contre les sarries, il marche sur l'eau c'est certain... quand il rend trois ballons au pied sur des passes à l'efficacité toutes relatives contre montpellier, après assez peu de temps de jeu, je me dis que contre le leinster, il faudra éviter de leur rendre trop de ballons...

mais comme je le disais avant, c'est un choix de riche et le choix de vern sera finalement forcément le bon

#570 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 656 messages

Posté 24 avril 2012 - 19:28

Domingo reste pour moi le meilleur pilier gauche du top 14 et peut être d'europe... S'il nous revient en forme pour les phases finales, tu verras que tu l'as oublié un peu vite...

Je suis d'accord avec toi mais la saison de Faure est vraiment impressionnante, l’absence de Domingo a été moins dur que prévu !