jaes n'a jamais été une porte de saloon, il ne s'est jamais défilé... et comme avant, il n'arrête pas encore grand monde mais fait toujours l'effort nécessaire pour ralentir l'adversaire...
la seule chose qui me ferait préférer skrela c'est sa capacité à jouer eu près, à resserer la défense et surtout à conserver le ballon au maximum... quand james joue comme contre les sarries, il marche sur l'eau c'est certain... quand il rend trois ballons au pied sur des passes à l'efficacité toutes relatives contre montpellier, après assez peu de temps de jeu, je me dis que contre le leinster, il faudra éviter de leur rendre trop de ballons...
mais comme je le disais avant, c'est un choix de riche et le choix de vern sera finalement forcément le bon
Quand je dis cela ce n'est pas pour dire qu'il se défilait mais plutôt qu'il n'arrivait pas souvent arrêter grand monde ! ^^ alors que maintenant plusieurs fois contre les sarries il en arrêté tout seul ! C'est cela que je voulais souligner ! Sinon pour Skrela je préfère James parce qu'il est meilleur que Skrela dans l'animation offensive !