Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1130 réponses à ce sujet

#631 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 257 messages

Posté 25 avril 2012 - 11:55

Noa il a jamais joué en 10 ?

Dans la droite ligne de tes avatars sans doute !? :blink:

#632 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:05

Allons à LOURDES pour que James ne se blesse pas Image IPB

#633 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 455 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:13

Dans la droite ligne de tes avatars sans doute !? :blink:

Juste une référence à son drop tenté :)

#634 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:16

Juste une référence à son drop tenté :)

Héhé , Je me disais bien aussi , sinon il aurait fallu de te rebaptiser Regis... ;) :flowers:

#635 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:23

Si ma mémoire est bonne, son premier match à Biarritz en 2006...

Bon ok peut être mais après ? Image IPB je ne me souviens pas d'un brock james blessé comme vosloo ou comme floch ou comme domingo ou etc ! :)

Du coup je penses que sur le banc ce sera Rado (ou Senio) King et Buttin pour les arrières !

#636 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 562 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:25

Russel peut être vraiment un atout dans le ligne d'attaque en 10 mais après il y a une trop grand part d'imprévus et de légèretés défensives , cf son match en challenge face à paris l'année dernière , ils nous fait marquer deux essais , est culotté , anime plutôt bien..mais nous coûte deux essais...!

Donc je préfèrerais williams au cas ou voir e king avec un parra polyvalent plus senio ou rado!

#637 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 455 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:27

Héhé , Je me disais bien aussi , sinon il aurait fallu de te rebaptiser Regis... ;) :flowers:

Qu'il est con ce Regis Image IPB

Ca serait original un 10 qui porte le ballon à une main, et ne passe qu'après contact avec des chisteras improbables Image IPB

#638 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:30

Russel peut être vraiment un atout dans le ligne d'attaque en 10 mais après il y a une trop grand part d'imprévus et de légèretés défensives , cf son match en challenge face à paris l'année dernière , ils nous fait marquer deux essais , est culotté , anime plutôt bien..mais nous coûte deux essais...!

Donc je préfèrerais williams au cas ou voir e king avec un parra polyvalent plus senio ou rado!

Honnêtement c est difficile de juger sur ce match avec une équipe remaniée dans une saison très compliquée. Ses apparitions à ce poste les années précédentes quand l équipe tournait mieux étaient très très bonnes.

Personnellement je serai partisan de le faire débuter à ce poste à Castres.

#639 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:39

russell me laisse d'excellent souvenir en 10... même si son manque de temsp de jeu et d'automatismes au poste n'incite guère à l'optimisme

#640 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 593 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:41

ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle .. pour finir la saison avec les matchs d'importance .. Image IPBImage IPB

...David Skrela qui avait été victime d’une grosse béquille en quart de Heineken-Cup contre les Saracens, va être opéré aujourd’hui à Clermont et sera pur au moins jusqu’aux phases finales de Top 14.

L’intervention est destinée à résorber l’épanchement sanguin de sa blessure.

#641 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:45

ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle .. pour finir la saison avec les matchs d'importance .. Image IPBImage IPB

...David Skrela qui avait été victime d’une grosse béquille en quart de Heineken-Cup contre les Saracens, va être opéré aujourd’hui à Clermont et sera pur au moins jusqu’aux phases finales de Top 14.

L’intervention est destinée à résorber l’épanchement sanguin de sa blessure.

ce n est pas une operation a coeur ouvert non plus... et puis castres et brives sans enjeux fobdamentale c est pas la fin du monde.seul hic james va beaucoup jouer en esperant aucun pete

#642 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 593 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:46

On annonce Bardy dans les 23 :flowers:

.. Je vois encore rien d'officiel ou alors j'ai manqué un épisode .. ?

#643 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 009 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:46

Exactement.

#644 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:49

Honnêtement c est difficile de juger sur ce match avec une équipe remaniée dans une saison très compliquée. Ses apparitions à ce poste les années précédentes quand l équipe tournait mieux étaient très très bonnes.

Personnellement je serai partisan de le faire débuter à ce poste à Castres.

Russel doit beaucoup manquer d'automatismes à ce poste, cf son match à Paris, et comme il est partant...autant faire jouer qqun qui pourra rejouer à ce poste l'an prochain.

Pour le match à Castres, je serais assez tenté de voir ce que donne Rado à l'ouverture.

#645 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:52

Quel dommage pour Skrela, d'abord pour lui, qui n'est pas veinard après être revenu à un excellent niveau, le voilà à l'arrêt dans la dernière ligne droite... même s'il peut raccrocher les demies et l'éventuelle finale de Top 14!

Enfin, c'est un coup dur pour l'équipe car avec James et Skrela, nous blindions ce poste clé, avec juste James, on est désormais exposé, comme en 2010!