Sans Skrela et avec Bardy, un band à 6 avants parait le meilleur choix.
rectifié.
Posted 25 April 2012 - 16:46 PM
Posted 25 April 2012 - 16:52 PM
Posted 25 April 2012 - 16:53 PM
Je pense sincérement que le leinster n'arrive pas non plus en se voyant beau comme des camions ...
Le leinster fait peur rien a dire la dessus. (...)
Certes ils ont l'expérience. Mais un autre apramétre rentre en compte. Ils ont déja gagné ont l'expérience joue dans un championnat sans intéret sont les meilleurs d'Europe et de loin ont déja tout montré.
Posted 25 April 2012 - 16:57 PM
Posted 25 April 2012 - 16:59 PM
Pour nous peuple jaunard, ce ne sont pas nos amis irlandais qu'il faudra mater mais bien l'arbitre.
Et pour ça, il faudra chanter bien plus fort qu'au Michelin, faire preuve d'une mauvaise fois toulonaise!
Posted 25 April 2012 - 17:09 PM
Posted 25 April 2012 - 17:11 PM
Moi si.
Posted 25 April 2012 - 17:15 PM
Posted 25 April 2012 - 17:24 PM
Tu pousses le bouchon, un peu trop loin Maurice
J'espère que Sexton sera respecté (même s'il met 3 plombes pour frapper une pénalité)
Posted 25 April 2012 - 17:27 PM
boys band ??
Posted 25 April 2012 - 17:28 PM
Je ne pensais pas à siffler le buteur adverse mais plutôt à s'exclamer sur tous les lancers adverses (même ceux qui sont droit), à hurler sur tous les passages à vide irlandais (même ceux sans interférence avec la défense), à gueuler sur toutes les passes à hauteur des rouquins ou encore à menacer le corps arbitrale sur toute les mêlées effondrées ou de travers!!! (s'entend par menace les termes: voyouuuuu, fuuuumier et cie)
Quant au buteur adverse, je ne fais pas trop de souci. Si il y a une grosse faute de l'ASM, il butera dans une église. Si la faute émane de l'imaginaire de M. Barnes, disons que les fidèles se mettront à chanter en coeur...
Cette explication n'aura aucune légitimité à partir de la 60ème minute!
Posted 25 April 2012 - 17:29 PM
Je ne pensais pas à siffler le buteur adverse mais plutôt à s'exclamer sur tous les lancers adverses (même ceux qui sont droit), à hurler sur tous les passages à vide irlandais (même ceux sans interférence avec la défense), à gueuler sur toutes les passes à hauteur des rouquins ou encore à menacer le corps arbitrale sur toute les mêlées effondrées ou de travers!!! (s'entend par menace les termes: voyouuuuu, fuuuumier et cie)
Moi si.
Posted 25 April 2012 - 17:37 PM
Faure - Kayser - Kotze (Debaty - Paulo - Zirak)
Hines - Cudmore (White)
Bonnaire - Lapandry - Vermeulen (Bardy)
Parra - James (Senio)
Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu (King - Russell)
Byrne