Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1130 replies to this topic

#46 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,626 posts

Posted 09 April 2012 - 19:24 PM

Groink ??

#47 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 09 April 2012 - 19:34 PM

Je ne veux pas sous évaluer la performance du leinster mais quand même plusieurs points méritent d'être soulevés:

-ils jouaient à domicile à l'aviva stadium , on sait l'importance d'être soutenu notamment au niveau de l'arbitrage qu'ils ont d'ailleurs à la bonne...

-Cardiff était amputé de warburton et roberts soient les deux fers de lance de cette équipe...bien que l'on ne peut pas dire qu'avec ces deux la le score eut été différent..

-le jeu du leinster est huilé beau tout ce qu'on veut...Mais quand on défend comme des morts de faim contre eux ca ne passe plus, ils abusent des redoublées et retour intérieurs et en deviennent paradoxalement prévisibles...Cardiff n'est pas un modèle de défense.

Donc nous avons nos chances , d'autant que nous sommes les rares à les avoir battus dernièrement en h-cup!

Une grosse défense , de l'alternance et empêcher sexton de distribuer seront les clés du match!

Nous avons nos chances!

Ben en fait, on est tout simplement la seule équipe à les avoir battu depuis 2 ans et leur défaite en demi finale à Toulouse.
Donc, pour en revenir à ce qui c'est dit plus haut, je ne pense vraiment pas qu'ils vont nous sous estimer.
Surtout que si y a bien un entraineur en Europe qui connait Vern, c'est Joe.

#48 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 09 April 2012 - 19:35 PM

Ben en fait, on est tout simplement la seule équipe à les avoir battu depuis 2 ans et leur défaite en demi finale à Toulouse.
Donc, pour en revenir à ce qui c'est dit plus haut, je ne pense vraiment pas qu'ils vont nous sous estimer.
Surtout que si y a bien un entraineur en Europe qui connait Vern, c'est Joe.

et en league celte combien de défaites cette année ?

#49 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 09 April 2012 - 19:36 PM

Le LEINSTER est certes la meilleure équipe d'Europe mais je pense que cette année on est armés pour les contrer . Maintenant avec des si et des si , il faudra un Brock JAMES à 100% comme contre le SARACENS , et des gars surmotivés mais j'y crois.

#50 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,019 posts

Posted 09 April 2012 - 19:41 PM

Les deux meilleures équipes d'Europe. Amha le Leinster est la meilleure équipe du monde, de beaux champions qui ne peuvent se faire battre que par l' Asm. :fume:
Affiche de rêve, avec le côté epique "revanche du quart", des joueurs exceptionnels à tous les postes. Se sera sûrement un très grand match.
La superbe finale de l an dernier à surtout démontré l incroyable force de caractère des irlandais au retour du vestiaire.

... gigantesque ! ce match restera longtemps dans les mémoires .. alors que chez les Saints la meilleure première ligne d'Europe ( Brian Mujati - Dan Hartley - Soane Tonga'uiha ) croyait avoir fait largement la différence en première mi-temps ... au retour , retournement de situation invraisemblable et victoire au bout du Leinster

#51 Cianostays

Cianostays

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 09 April 2012 - 19:48 PM

Bonjour mes amies de ASM. Je suis desolé mais mon francais est trés mauvais. Ton equipe est trés fort (especiallment avec Hines et autres) mais mon equipe est trés bon aussi. Il est trés difficile ganger en France mais nous sommes Leinster ;).

J'espere pour un bonne match pour les deux equipes.

Bon voyage pour Bourdeaux!

#52 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,656 posts

Posted 09 April 2012 - 19:52 PM

Pour continuer sur les signes indiens il nous reste 20 jours pour que ce topic arrive à 94 pages :fume:

Est-ce qu'on va battre celui des Saracens ? On est bien parti ! Image IPB

#53 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 09 April 2012 - 19:57 PM

Bonjour mes amies de ASM. Je suis desolé mais mon francais est trés mauvais. Ton equipe est trés fort (especiallment avec Hines et autres) mais mon equipe est trés bon aussi. Il est trés difficile ganger en France mais nous sommes Leinster ;).

Sois le bienvenu ici.
Nous savons bien combien le Leinster est une équipe au sommet de son art, avec un collectif et des individualités époustouflantes. L'ambiance devrait être formidable à Bordeaux, et le match d'une intensité phénoménale.
Impossible de dire qui gagnera, si ce n'est pas la meilleure équipe, j'espère que ce sera l'ASM. ;)

----------------------

Edit :

Merci beaucoup de faire l'effort de parler français, tu es très compréhensible, félicitations.

Edited by JB 03, 09 April 2012 - 19:58 PM.

#54 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 09 April 2012 - 19:57 PM

Salut l'ami.

Désolé pour ton équipe, mais l'ASM s'est mise en mode "WALK ON THEIR FACES" :D

La H-Cup ira au Michelin cette année. :flowers:

#55 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 09 April 2012 - 19:59 PM

Merci pour ton message :flowers:
Et bravo pour votre très belle victoire sur Cardiff !

On a hâte de se retrouver en demi finale, on aime beaucoup votre équipe, et de nombreux supporters se souviennent du match de 2010 à Dublin...
Les meilleurs gagneront ;)

#56 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,019 posts

Posted 09 April 2012 - 20:13 PM

.. Bonjour à toi , on se rappelle de votre formidable victoire en finale contre les Saints .. très impressionnante ! ... on se rappelle aussi vous avoir battu au Michelin Image IPB Le Leinster est très fort mais Clermont .. aussi ! A bientôt sur le forum ..

#57 Cianostays

Cianostays

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 09 April 2012 - 20:18 PM

Salut l'ami.

Désolé pour ton équipe, mais l'ASM s'est mise en mode "WALK ON THEIR FACES" :D

La H-Cup ira au Michelin cette année. :flowers:

Je suis desolé mon ami mais la "H" coupe. Elle est trés heureuse en Dublin avec Brian et Joe :D

#58 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 09 April 2012 - 20:24 PM

et en league celte combien de défaites cette année ?

On parlait de la H Cup. Je n ai pas trop suivi la ligue celte, donc je peux pas te repondre, mais tout le monde sait que les clubs irlandais se focalisent principalement sur la competition europeenne, donc leurs défaites en ligue celte ne signifient pas grand chose.

#59 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,358 posts

Posted 09 April 2012 - 20:38 PM

On parlait de la H Cup. Je n ai pas trop suivi la ligue celte, donc je peux pas te repondre, mais tout le monde sait que les clubs irlandais se focalisent principalement sur la competition europeenne, donc leurs défaites en ligue celte ne signifient pas grand chose.

3 défaites et un match nul en Ligue Celtes pour le Leinster cette année.

#60 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 April 2012 - 20:51 PM

Certes mais cette compétition peut aussi servir de répétition générale avant la H Cup. Par exemple, avant le quart contre Cardiff, la victoire du Leinster à Thomond Park donnait un bon aperçu du niveau assez incroyable que pouvait atteindre cette équipe dans un match d un niveau et d un intensité de dimension européenne.

Et on note que le prochain match du Leinster c est à domicile contre Edimbourg mais que surtout le vendredi 20 avril, le Leinster se déplace à Ravenhill dans un choc qui promet et qui leur servira sans doute de test étalon.