Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1130 réponses à ce sujet

#106 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 11 avril 2012 - 08:57

Il ne devrait pas y avoir grand monde à Bordeaux.
Les phases finales vont couter cher cette année et les gens gardent leurs sous pour Twickenham.

Il y aura du monde, pour aller a bordeaux il faut 3h30 de clermont.
Apres le match des sarries, beaucoup etaient motives.
les irlandais se deplacent en masse a chaque fois, le sud ouest est une terre de rugby et l'asm est le dernier representant francais en h cup. On sera 30 000 envion. Arretez d'etre pessimiste.

#107 Zed_43

Zed_43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:16

Je sais pas si y'aura du monde, je l'espère en tout cas.

Par contre, Bordeaux c'es tplus à 4h que 3h30 à moins de rouler a plus de 130.

Moi je suis déjà sur place. Je suis Clermontois mais je fais des études à Bordeaux depuis septembre! Je vais mettre 20 minutes en tram pour aller à Chaban.

Si vous avez besoin de tuyau pour vous repérer dans Bordeaux, demandez moi!

C'est pas obligé ça !

Comment ça! Bien sûr que si! T'es supporter ou pas? Faut être optimiste pour être a fond derrière les jaunards!

#108 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:53

Comment ça! Bien sûr que si! T'es supporter ou pas? Faut être optimiste pour être a fond derrière les jaunards!

Houlaaaa tu t'avances dans une voie dangereuse mon brave monsieur !!!!!

Tu es sur le forum des Cyber Vulcains. Ici le maximum d'optimisme toléré est de souhaiter de ne pas mourir et de ne pas se faire humilier quand on joue contre une équipe de fédérale.

Alors imagine toi oser dire qu'on va battre le Leinster !!!!!!! Image IPB défaitisme rime avec humilité n'oublie pas !!!!!!! Image IPB

Vous êtes sérieux quand vous dites que va pas y avoir beaucoup de clermontois dans le stade en france a bordeaux pour la premiére demi finale européenne de l'histoire du club aprés un tel quart contre la meilleure équipe d'europe ?

Et que les gens vont économiser pour une finale ou on est pas encore ? C'est une blague ?

On est défaitiste sur le temps, sur les choix de cotter, sur la deuxiéme place, sur une demi contre toulon oulala ils sont trop fort et trop méchants (même si c'est une bonne équipe hein), on a été défaitiste sur la météo, sur tous les joueurs un par un, maintenant on est défaitiste sur le nombre de personnes dans le stade pour un match historique quasi a domicile.

Vous avez pas décuité de dimanche ?????

#109 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:59

ouf enfin mes places!! virage nord bas. J'espère ne pas me retrouver au milieu des irish!

#110 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 11 avril 2012 - 10:07

ouf enfin mes places!! virage nord bas. J'espère ne pas me retrouver au milieu des irish!

Le risque de ne pas prende les places au stade ouais ...

pas grave tu leur mettra le feu.

#111 Zed_43

Zed_43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 11 avril 2012 - 10:11

J'y suis aussi^^ catégorie 8? J'espere que ca sera pas trop pourri comme place...

#112 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 11 avril 2012 - 10:31

J'y suis aussi^^ catégorie 8? J'espere que ca sera pas trop pourri comme place...

On voit trés bien ou que tu sois dans ce stade.

Tu pars en voiture ou en train ?

#113 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2012 - 10:34

Je conteste. Chaban c est quand même bien pourri comme stade.

#114 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 11 avril 2012 - 10:37

Je conteste. Chaban c est quand même bien pourri comme stade.

Pas trouvé moi ....

#115 Zed_43

Zed_43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 11 avril 2012 - 10:41

En tramway!!!! Je suis déjà à Bordeaux, je fais mes études là bas... Clermont me manque!!!!!

D'ailleurs, je rejoindrais bien des supporters pour faire l'avant match!

#116 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2012 - 10:51

En tramway!!!! Je suis déjà à Bordeaux, je fais mes études là bas... Clermont me manque!!!!!

peut ^tre fera t on un petit défilé... autant à marseille c'est simple, autant à bordeaux?
par contre cette année j'emmène les binouses, marre de faire 1 h de queue devant les deux pauvres troquets devant le stade

#117 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:08

oui c'est catégorie 8! escalier 22!
au moins on verra bien les essais!! (de l'asm bien sur)

#118 Zed_43

Zed_43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:16

peut ^tre fera t on un petit défilé... autant à marseille c'est simple, autant à bordeaux?
par contre cette année j'emmène les binouses, marre de faire 1 h de queue devant les deux pauvres troquets devant le stade

Ca depends ou vous arriverez. Si c'est a la gare, ca fait loin a pieds mais c'est pas compliqué. Au pire:gare->victoire->hotel de ville a pieds et hotel de ville->chaban en tram. Contre l'UBB, les trams étaient jaunes et bleus de l'intérieur^^
Si vous arrivez en bus... Beh ca dépends d'où vous allez vous garer...

#119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 241 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:27

Houlaaaa tu t'avances dans une voie dangereuse mon brave monsieur !!!!!

Tu es sur le forum des Cyber Vulcains. Ici le maximum d'optimisme toléré est de souhaiter de ne pas mourir et de ne pas se faire humilier quand on joue contre une équipe de fédérale.

Alors imagine toi oser dire qu'on va battre le Leinster !!!!!!! Image IPB défaitisme rime avec humilité n'oublie pas !!!!!!! Image IPB

Vous êtes sérieux quand vous dites que va pas y avoir beaucoup de clermontois dans le stade en france a bordeaux pour la premiére demi finale européenne de l'histoire du club aprés un tel quart contre la meilleure équipe d'europe ?

Et que les gens vont économiser pour une finale ou on est pas encore ? C'est une blague ?

On est défaitiste sur le temps, sur les choix de cotter, sur la deuxiéme place, sur une demi contre toulon oulala ils sont trop fort et trop méchants (même si c'est une bonne équipe hein), on a été défaitiste sur la météo, sur tous les joueurs un par un, maintenant on est défaitiste sur le nombre de personnes dans le stade pour un match historique quasi a domicile.

Vous avez pas décuité de dimanche ?????

Le pessimisme semble être la marque du Forum, les 10 finales perdues ne s'effacent pas aussi facilement, le traumatisme est encore bien la.
Il fallait vraiment que ce soit un entraineur étranger qui fasse la révolution du club, la mentalité anglo saxonne semble être beaucoup plus tranquille par rapport à son histoire.
Donc si tu penses qu'on a des joueurs pas trop branques même les vieux et une chance pour la fin de saison sur les 2 tableaux le dit pas trop fort sinon tu pourrais bien te retrouver cloué à une porte de grange au fond du Cantal.
Si on me demande je dirais que je te connais pas, et je psalmodirais le célébrissime " on va tous créver " ;)

#120 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:39

Je vais arriver vers 11 h 00 a bordeaux ok me concernant.