Jump to content

Photo

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1814 replies to this topic

#151 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 17 May 2012 - 00:11 AM

...

Tu te mélanges un peu les pinceaux sur qui a répondu à quoi (Glorin c'était Babou, Roucas c'était moi, Nicky minaj c'était pas moi non plus), mais cela reste du détail et donc un compte rendu assez fidèle :D

A noter que la fausse dunga qui est une bordelaise novice en rugby s'est tapé environ la moitié des questions sur l'ASM et l'Auvergne, ce qui a eu le don de me faire rire. (mais elle a sorti le nombre de députés de l'assemblée et ça, ça m'a fait peur ¤_¤)

Merci Koko pour l'organisation de ce petit jeu ma foi fort sympathique.

Et GG babou, qui en plus de sortir le nom que j'ai déjà oublié du joueur de foot, a été capable de sortir une anecdote à son encontre (un carton pour tapage dans les parties si j'ai suivi)
J'avais annoncé en MP avant de démarrer que le foot me perdrait, c'est chose faite :fume:

#152 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 17 May 2012 - 00:16 AM

Excellent résumé! :flowers:
Juste quelques précisions: la mauvaise réponse sur la RCC et la bonne sur Kaamelott, c'était moi.
Par contre, je ne blaguais pas tout à l'heure: Green Day est vraiment mon groupe préféré et, si tu avais mis "Armstrong" derrière "Billie Joe", j'aurais répondu sans hésitation!

#153 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 May 2012 - 00:19 AM

Mais merde, Hugo Leal quoi ! C'était l'époque du grand Auxerre !
GG pour le compte-rendu.

Ah oui, filer une question Kaamelott à Bastien (Quel personnage dit souvent "C'est pas faux" ?), c'te triche !

#154 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 17 May 2012 - 00:21 AM

Tu te mélanges un peu les pinceaux sur qui a répondu à quoi (Glorin c'était Babou, Roucas c'était moi, Nicky minaj c'était pas moi non plus), mais cela reste du détail et donc un compte rendu assez fidèle :D

La question ultra-facile sur Glorin a été plutôt posée (comme par hasard :innocent:) à Juleroumain.

En tout cas, ce fut un grand moment et je félicite mon adversaire qui m'a donné beaucoup de fil à retordre.

PS: il me semble que tu avais répondu Teddy Riner à la question sur la sportive préférée des français?

#155 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 May 2012 - 00:25 AM

Mais merde, Hugo Leal quoi ! C'était l'époque du grand Auxerre !
GG pour le compte-rendu.

Ah oui, filer une question Kaamelott à Bastien (Quel personnage dit souvent "C'est pas faux" ?), c'te triche !

Ben c est pas facile. Y a 2 réponses possibles.

#156 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 May 2012 - 00:26 AM

Autant pour moi, j'ai essayé de reconstituer à peu près de mémoire et avec l'ordre des questions mais comme Babou a changé plusieurs fois de "place" dans la liste au gré de ses changements de PC, ça m'a un peu perdu :P
Du coup je viens de faire 2-3 rectif's :flowers:

Par contre, je ne blaguais pas tout à l'heure: Green Day est vraiment mon groupe préféré et, si tu avais mis "Armstrong" derrière "Billie Joe", j'aurais répondu sans hésitation!

Autant pour moi alors :bush:

Ceci dit c'est le seul Billie Joe que je connaisse, donc ça me paraissait (à tort) évident, tu dis Billie Joe à quelqu'un, en général soit il dit "Green Day", soit il dit rien du tout et t'as beau rajouter Armstrong ça change rien :fume:

C'est pas faux. En fait sur plusieurs questions j'avais prévu d'accorder deux réponses différentes. Celle-ci en faisait partie, comme Cavaillon/Cabello sur Astérix, Beverly Hills / Los Angeles à la question sur 90210 (Siflex ça je crois) ou encore Einstein/Copernic pour le chien de Doc dans RVLF :flowers:

#157 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 17 May 2012 - 00:31 AM

En fait, j'ai répondu Perceval parce qu'il a popularisé la réplique, mais j'ai hésité parce que c'est quand même Karadoc qui est le premier à la sortir.

#158 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 May 2012 - 00:46 AM

Pour réagir en vrac sur les pages 9/10/11 :fume:

+1 avec Caplan sur le nombre de participants. J'avais optimisé pour 10 participants (+ moi), il y en avait 11 bon. Ca a fait un peu plus long que prévu mais rien de dramatique. Dommage que magicchris ait pas pu venir, essaie de régler ton problème d'ici la prochaine, ce chat une fois que les gens arrivent à y accéder était ma foi très bien, mieux que celui de Radio BDS pour la longueur des phrases qui ne sont pas limitées !

En parlant de prochaine fois, koko en veut une, mais mercredi prochain ça me parait très rapproché, un par semaine on va vite s'en lasser sans parler du renouvellement des questions etc.
Après, koko adore être le rôle de Laurence Kokollini, mais si quelqu'un le veut ça ne me dérange pas de rejoindre la meute des candidats. Surtout que je serais le seul avec qui personne n'a de compte à régler après cette Saison 1 :innocent:

TLMVPSP, j'aime pas à la base, après ça peut être un fil rouge marrant (à condition que le champion soit dispo à "l'émission" d'après) et ça demande moins de questions. Mais bon le très bon côté du maillon faible, c'est que les questions y sont secondaires (sauf en finale) et le plus intéressant est de loin la phase d'élimination, avec tout le lot d'injustices que ça comporte - jamais personne ne dira "oui ils ont eu raison de me jarter" :fume:
Encore plus dans une communauté comme ici où les choix se font forcément des critères subjectifs en partie. Par expérience les moins intégrés (comme la copine à Cherlin') restent rarement jusqu'au bout, mais c'est valable aussi pour les "gros" membres, car le succès ou l'omniprésence implique souvent des retours de batons, je ne pense pas que ce soient des hasards si Dim ou Juleroumain (de loin les plus actifs des cybers représentés) ont si vite cristallisés autant de votes contre eux ! Ce n'en est pas non plus que le dernier carré se soit retrouvé dans une certaine tranche d'âge, éliminant plus jeunes et surtout plus vieux. Mais ce que je sais aussi, c'est que ça c'est toujours la vérité de la première fois. Pour la deuxième, le premier critère qui rentre en compte, c'est ce qu'il s'est passé la fois d'avant, et ceux qui sont allés très loin sont souvent dans le viseur :whistling:

#159 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 May 2012 - 01:20 AM

Les 3 premiers peuvent même se la péter dans leur signature:
Posted Image Posted Image Posted Image

Moi c'est plutôt ça: Posted Image Posted Image

#160 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 17 May 2012 - 08:27 AM

qu'a gagné le vainqueur? une nuit d'amour avec Koko?

#161 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,258 posts

Posted 17 May 2012 - 08:45 AM

qu'a gagné le vainqueur? une nuit d'amour avec Koko?

Tu brûles.
Je sais désormais qui couche avec qui sur ce forum, j'ai des preuves.

#162 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 17 May 2012 - 08:52 AM

Tu brûles.
Je sais désormais qui couche avec qui sur ce forum, j'ai des preuves.

qui? des noms!!!!:whistling: (jule et koko!!!!)

#163 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,846 posts

Posted 17 May 2012 - 09:52 AM

Alors quand la prochaine émission ? Et sous quel forme ? Toujours un maillon Faible ?

Sinon merci pour le résumé, pour ma part, je peux vraiment aller révisé mais mon faible age est un gros désavantage.

#164 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 17 May 2012 - 09:58 AM

La prochaine emission? La rareté vaut l intérêt!!!! P as avant un mois je dirai!!!

#165 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 May 2012 - 10:03 AM

La prochaine emission? La rareté vaut l intérêt!!!! P as avant un mois je dirai!!!

+1

On retourne au rugby et on voit ça après la finale :innocent: