Aller au contenu

Photo

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1814 réponses à ce sujet

#181 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 17 mai 2012 - 10:58

Pas touche aux Pokémons !!!!! Image IPB

Bulbizarre si vous voulez mais c'est tout...

Et Goldorak, Ulysse31, les Ranger du Risque, les Animaniacs, Nicky Larson !!! on les a pas eu !!!!

#182 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:22

PS: il me semble que tu avais répondu Teddy Riner à la question sur la sportive préférée des français?

C'est exact, c'est ce que j'ai répondu.
Et c'est aussi exact car Teddy Riner a bien été élu sportif de l'année 2011, par Radio France, me souviens encore de son itw un matin dans les embouteillages.
Seulement j'ai pas pu râler against Koko, car ce dernier a été précis dans sa question, il a précisé "selon l'équipe".

En résumé, ça confirme juste tout le bien que je pense de l'équipe -_-.

Et +1, les références Pokemon, ceux qui ont plus de 20 ans peuvent pas savoir. (koko a plus mais bien moins dans sa tête)
Moi je veux de la question Club Dorothée, là je rockse.

D'ailleurs à ce propose, Babou devrait, malgré sa victoire, avoir honte d'avoir planté Gontran Bonheur, la question intergénérationnelle ultime, tout le monde a lu un picsou magazine une fois dans sa vie :o

Puis JulesRoumain, pas de scandale?
Le C de KFC, Inna la roumaine, j'en passe et des meilleurs, ce fut une imposture! :fume:

#183 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:05

Excellent résumé by Koko Image IPB

Se tromper sur une question dont la réponse est Michelin m'aura été presque fatal Image IPB

#184 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 mai 2012 - 14:36

Se tromper sur une question dont la réponse est Michelin m'aura été presque fatal Image IPB

Au final te fut fatal le fait que j'ai confondu un instant DIM et Babou, que je pensais à une finale 100% Assémiste avant de me souvenir que Babou était un flamant, trop tard :crying:

#185 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 17 mai 2012 - 15:52

Au final te fut fatal le fait que j'ai confondu un instant DIM et Babou, que je pensais à une finale 100% Assémiste avant de me souvenir que Babou était un flamant, trop tard :crying:

Cherlin est un traitre. Je le défend au début, et au pire moment me plante un couteau dans le dos Image IPB

#186 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 263 messages

Posté 17 mai 2012 - 19:14

En tout cas, merci à koko.
Je suppose que c'etait pas mal de boulot pour preparer cette couillonade, on a passé un bon moment et bien rigolé.
Rendez-vous pour la prochaine.
En plus, maintenant, je sais qui a des penchants contre-nature sur le forum :fume:

#187 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 17 mai 2012 - 19:19

Y en a pour qui c est + que des penchants...:whistling:

#188 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 282 messages

Posté 17 mai 2012 - 19:20

j'ai également passé un bon moment;
expérience à renouveler :flowers:

#189 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 263 messages

Posté 17 mai 2012 - 19:21

Du coup, je sais même pas qui a gagné?

#190 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 282 messages

Posté 17 mai 2012 - 19:24

babou

#191 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 850 messages

Posté 17 mai 2012 - 20:31

C'est moi ! Image IPB

#192 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 263 messages

Posté 17 mai 2012 - 20:32

C'est moi ! Image IPB

Je savais bien que je t'aimais pas :D

#193 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 850 messages

Posté 17 mai 2012 - 20:33

Je savais bien que je t'aimais pas :D

Image IPBImage IPB

#194 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 mai 2012 - 22:13

En tout cas, merci à koko.
Je suppose que c'etait pas mal de boulot pour preparer cette couillonade, on a passé un bon moment et bien rigolé.
Rendez-vous pour la prochaine.
En plus, maintenant, je sais qui a des penchants contre-nature sur le forum :fume:

Pour le vainqueur, Arverne t'as répondu, mais c'est marqué à la fin du résumé feignant :fume:

Pour le boulot, ça va, dans la mesure où la quasi-totalité de mes questions tournaient autour de "ma" culture, d'où l'absence de tennis dans les questions sport, l'omniprésence de comédies dans les questions cinés, ou bien la triade dance-rock-renaud qui s'est accaparée les questions musiques :innocent:

Si koko anime le prochain et si koko a + de temps de préparation, il essaiera d'explorer des mondes qui lui sont plus inconnus pour diversifier un peu et pour donner sa chance à tout le monde :P

Et +1, les références Pokemon, ceux qui ont plus de 20 ans peuvent pas savoir. (koko a plus mais bien moins dans sa tête)
Moi je veux de la question Club Dorothée, là je rockse.

D'ailleurs à ce propose, Babou devrait, malgré sa victoire, avoir honte d'avoir planté Gontran Bonheur, la question intergénérationnelle ultime, tout le monde a lu un picsou magazine une fois dans sa vie :o

Monsieur sachez que la génération 88-90, donc qui ont 22-24 ans aujourd'hui, est la "génération Pokémon", la seule la vraie :fume:
Sortie des versions rouges et bleues en 1996, donc les - de 20 ans d'aujourd'hui avaient maxi 4 ans à l'époque, ça fait un peu jeune :innocent:

Quand au club dorothée, koko boycotte depuis qu'ils ont zappé son anniversaire !

#195 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 mai 2012 - 22:51

J'ai relu Le Tour de Gaule d'Astérix et je maintiens: y a pas de Cavaillon dedans. En dessin animé peut-être (pas vu), mais pas dans la BD: .....Divodorum (Metz) -> Lugdunum -> Nicae -> Massilia -> Tolosa....